[x]. *Murasaki Daisuke* .[x]
[b]Nom :: Murasaki
Prénom :: Daisuke
Âge :: 17 ans
Sexe :: Man
Métier :: Musicien/Chanteur
Statut ::Pro
Caractère :: Mon caractère ? je suis pas du genre a te parler des heures, alors je vais faire court. Je suis pas du genre a me faire remarquer, Faut dire que vaux mieux quand tu joue dans un groupe pro... mon passé difficile ma fait devenir dure et sans coeur, je suis cruel avec tout le monde, les filles passe et trépasse je vais dire. Je suis assez sûr de moi, en mes capacités, je relèves toujours un défi. Pff que dire d'autre, je suis obséder sur les bords, mais je reste calme, je suis pas un fou furieux qui se jette sur les fille.
Quand je suis "Blond" ses différents, je suis genre le mec inaccessible mais sympa qui est un sympa avec ses fans.
Physique :: Bah je suis grand 1M85, je suis ni trop maigre ni trop gros environ 75 ou 80Kg. J'aime bien les salles de gym, du fait faux dire que je suis un peux baraquer, sans l'être de trop. j'ai les yeux bleu et les cheveux noir a reflet mauve ainsi qu'une peau très clair sauf en concert je suis blond et je porte en générale un bandana qui cache mon visage.Je porte des lentilles noir quand je vais dehors, histoire de pas être reconnu et d'avoir 100 milles fan coller au fesse. Quand j'ai pas envie de mettre des lentille je mets mes lunettes de soleil.En général les filles me reconnaisse pas c'est sur que entre le noir et le blond y a une sacré différence,... Bon ben y a rien d'autres a ajouter je crois.
Histoire :: Mon histoire, c'est un interrogatoire ? Bon voila le topo mais c'est bien parce que c'est toi, parce que je les jamais dis a personne.
* Quand j'étais môme*
Mon père, ma mère, et moi, ont vivaient très heureux comme dans tout les débuts de compte de fée. Mon père était PDG de la Murasaki Corp. Une grande boite à laquelle j’allais hériter. C’était une grosse boite qui faisait du mannequinat, des parfums et tous se qui se rapprochez de sa… Je savais mon père pas très net, vu que voyant les mannequins se saupoudrez le nez à la cocaïne,… Je me douter qu’il faisait de la contrebande et sa même a 6 ans c’était facile a comprendre, du moins pour moi… Ma mère elle était femme au foyer, enfin quand elle était a la maison et pas avec un de ses nombreux amants… Moi ben j’étais souvent seul a la maison à apprendre a jouez de la guitare avec un prof’. Puis de la basse, je me passionner pour les son que produisez ses instrument sous mes doigts. Un jour en fin de semaine je vis la grande limousine de mon père arriver devant notre villa,… Je sortis en souriant mais le temps que j’avais mis pour allez jusqu'à la porte mon père s’effondras par terre, mort une balle dans la tête… Le mec qui l’avais tuez est venu vers moi il m’a déposé son magnum dans ma main ne me disant un « Désoler p’tit, mais je dois nourrir ma famille, le vrai tueur c’est Matsuri Craft ».
* Un petit peu plus tard *
6 ans son passé et j’entame ma près adolescence, ma mère avait héritez de tout les bien de mon père et dépensez tout dans l’alcool. Quoi qu’elle sera morte avant d’en avoir dépensé ¼… Moi je faisais mes études normales, avec une mère alcoolique. J’étais vraiment seul au monde, mais je crois que le jour de la mort de mon père j’avais perdu toute émotion, d’ailleurs je ne me rappelle plus la dernière fois que j’ai pleuré…
* 4 ans plus tard *
Ma mère viens de mourir et moi je suis vraiment seul cette fois, mais je m’en fou. A vrai dire je suis allez a son enterrement parce que je devais y allez… Mais je n’avais pus de mère et sa depuis 10 ans… Malheureusement pour moi j’avais fouttu quelque connerie, pendant ses 4 années…vol, trafic, du fait le juge à bloquer le compte de mes parents, jusque mes 18 ans mais je m’en fouttez je vis dans la rue j’ai encore assez de sous pour tenir 6 mois si je me loge pas, et j’avais accompli ma vengeance, j’avais tuez Matsuri Craft. Alors pour survivre quand même un minimum je chante et je joue de la gratte. Ouais je continue pas a trafiquez sinon je suis mal… Un jour en décembre, c’était la neige, je crève de froids sous mon cuir… Et pas de bol, j'avais pas trouvez une meuf dans le quartier a qui je pourrais proposer quoi que se soit contre un lit douiller. Je joue quand même de la gratte, j’avais dépensé presque tout mon argent a défauts d’en gagnez beaucoup mais je dois continuer a jouez pour moi et pour Eiki, un chiot que j’avais sauvez… Un mec m’interpelle il est gros et petit, il me demande si je sais jouez de la basse, je lui réponds oui. Il me dit de le suivre, je prends Eiki et ma gratte et je le suis, il m’offre a mangez et a boire a moi et a mon chien… Il me dit qu’il cherche un guitariste, bassiste pour un groupe de débutant qu’il voudrait lancer… Je lui réponds que je suis d’accords pour essayez, j’enregistre une chanson avec le groupe, enfaite j’étais le seul ayant les cheveux noir, les autres ils étaient blond alors on ma rendu blond juste pour les concerts… On est vite devenu pro, et j’étais le guitariste des Kin’iro.
* Aujourd’hui *
J’ai quitté les Kin’iro, on a quittez la scène après la tournais et j’en avais mare de jouez des musiques sans avoir le goût de jouez alors, je suis maintenant a la Ai No Melody et je me demande si je pourrais rejoindre un groupes… oublié mon passé…
Famille :: Plus personne a ma connaissance
Lieu de Logement :: l'Academie , Un appart a 2 pas du centre-ville
Animal ? :: un chien tout noir nommer Eiki
[x]. *Daisuke-kun ou Sasuke 32* .[x]PUF :: Sasuke 32
Âge :: 16 ans
Fréquence de Connexion :: minimum 4 jours sur 7 et maximum 7 jours sur 7
Niveau de RP :: Moyen, Je sais sortie de vraie perle comme de vraie hum... m*rde x)
Comment as-tu découvert le Forum ? :: Dans un pot de nutella
Code =P :: Okeii' by Mimiope *O*Autre chose ? :: I'm the Best 8D