« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:30

Bonjour Au revoir
[private avec Murasaki]


    Je lève les yeux. Et je sourit fière de moi. Je viens de terminer l'enregistrement de ma dernière chanson. Je sort de la salle en parcourant le couloir d'un pas joyeux. Quelques personnes me saluent de temps à autres. Puis, je regarde dans une salle, là joue un groupe que je ne connaissait pas. Je m'arrête pour les admirer. Puis, je me met a chatonner en repartant plus rapidement. Je risque d'être en retard pour le souper. Dehors il fait nuit, et, en plus de sa, il pleut. J'ouvre un porte quand je tombe nez a nez avec quelqu'un d'autre. Nous nous culbutons et je tombe a la renverse. Je vous jure que je vais le tuer celui qui m'as fait tomber! Je me redresse un peu, toujours assise en plein milieu du passage, et, je regarde l'autre en face de moi.

    Sa vas?!

    A vrai dire moi sa allait très bien, mais, je lui ais peut-être cassé quelque chose. Je le contemple alors. Grand, les cheveux sombres tombant un peu devant ses yeux. Lui, il doit avoir dix-huit ou dix-neuf ans. Je me demande bien ce qu'il vient faire ici! Je le regarde quelques secondes encore, et, je regarde autour de nous. Il n'y as personne aux environs. Ouf! Je ne risque pas de subir les moqueries des autres. Je regarde l'autre un peu peinée, et, je souffle:

    Désolée, je regardais pas devant moi...

    J'essaie de lui sourire, mais, le coeur n'y est pas. A vrai dire, je m'en veut même un peu de lui être rentrée dedans. Et puis, sa tête me dit vaguement quelque chose, alors si sa se trouve, il est super connu se gars là!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:42

    Je marcher dans la ville, j'étais a la recherche d'un groupe en faite, c'était devenu des amis quand j'étais allez en tournée avec les Kin'iro. C'était des amateur mais il pourrait faire sucés si il persévèrent. Je rentra dans le studio d'enregistrement. Je Salue tout le monde et écoute le groupe qui jouez sa dernière chanson, j'entendis quelque chose qui me déplut dans la musique un moments ou la guitare sonnez faux.
    Je demanda au mec de leur dire d'arrêter et j'entrai dans la pièce. Y a le chanteur qui me demande se qu'il y a, je l'ignore purement et royalement et je vais vers le guitariste.


    - Joue 2 case plus bas pour se passage comme sa.


    Je lui prends sa gratte et joue comme je lui avait dit de faire, Il fit pareil et je sortis. J'en avais marre de faire les manager, je voulais me retrouver un groupe, je voulais jouez pour un publique! Alors je les salua et je sortis de la salle d'enregistrement. Je remets mon cuir et je sortis une cigarette. J'attendis dehors jusque tard au soir ne voulant pas retourner chez moi. Quand il pleut,... Je soupiras de mécontentement et me dirigea vers mon appartement. Quand quelqu'un me rentra dedans et je culbuta par terre, aie sa fait mal aux fesse. Je regarda la jeune fille devant moi, elle me demanda si j'allais bien.

    -Ouais et toi ?

    Je la vis me dévisagea se que je fit a mon tour, elle a de grand cheveux blond elle a des grand yeux vert, elle est grande pour une fille, enfin moi je fait 1M85 alors je trouve tout le monde petit - Quand je pense que j'ai pas fini ma croissance - Je me releva, quand elle s'excusa de ne pas regarder ou elle allez. Je lui tendis la main et je lui dit


    - T'inquiète pas c'est plutôt a moi de m'excuser...

    Je la regarda de plus près elle me faisait penser a une chanteuse, mais elle avait les yeux bleu cette chanteuse... J'ai pas très envie de me présenter vu que je sais pas si c'est une Fan des Kin'iro... Tant pis toute façons elle est toute seul elle risque pas de me faire du mal.

    - Murasaki Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:04

    Je le regarde quelques secondes encore, puis, il me répond qu'il vas bien mais que j'ai pas a m'excuser. Bah! Au moins il est poli, c'est déjà sa! Mais, je vous jure que sa tête me dit quelque chose! Je regarde la main qu'il me tend et, je la prend afin de pouvoir me redresser. C'est là qu'il se présente, et, timide ou non, je ne peut m'empêcher de dire:

    Quoi?! Le bassiste et guitariste des Kin'iro? J'arrive pas a y croire! Je m'appelle Kurami... Kurami Nikosi...

    Puis, je me replonge dans mon mutisme. C'est dingue comme il est grand se gars-là. Mais, il parait encore plus grand sur scène. Il n'empêche qu'il est super impressionnant comme type. Puis, je me rend compte que l'on est devant la porte et que l'on vas gêner un peu tout le monde, aussi, vue qu'il pleut, je me décale de façons a être a l'extérieur. C'est dingue tout de même. Je rencontre un pro le jour de l'enregistrement de ma nouvelle chanson. Inconsciemment -ou plutôt comme d'habitude- je me met à chantonner la première chanson que j'ai créer et qui m'as également rendue célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:03

    Elle prend ma main et je l'aide a se redresser. Et la j'entends une phrase typique de fan, et mince , j'allais me retrouver entourer de fans... Puis j'entends son nom et je la regarda un peu surpris, Kurami Nikosi, la Kurami Nikosi ? La Star super célèbre ?! Alors sa si je pensez la rencontrer un jour...
    Elle se déplaçes pour ne plus être dans le champ de la porte, il valais mieux si elle ne voulez pas de nouveau tombez en étant pousser. Je l'entends chantonnez une chanson je l'écoute et je reconnais sa première chanson.


    - Oui,c 'est bien sa,... Et toi tu est la chanteuse célèbre maintenant j'en suis sûr.

    Je l'écoutais chantonnez et il fallait bien le dire, elle avait une superbe voix, j'avais bien envie de l'accompagner mais je me retint. Je sens que la pluie n'allais pas se calmer de si tôt mais enfaite comme je suis déjà tremper je m'en fous un peu, mais faudrait pas qu'elle elle tombe malade... Je la regarde, que les gens me paraisse petit... faut que j'arrête de grandir... Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler mais j'essayai de lancez une conversation , parce que on allez pas restez la comme deux gros nigaud.

    - Maintenant je sais que tu fait pas de Playback.


    En effet je me rappela d'un de ses concert que une fille m'avais emmener voir, heureusement que j'avais pris des places assise parce que les places sur le devant de scène j'aurais surplomber tout les autres... Et je serais rester comme un con debout sans bouger... Puis je reviens dans le monde réel et lui demanda :

    - On se mettrait pas a l'abri histoire de pas tombez malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:49

    Zut! Il m'as reconnue! Pas de chance! En même temps, j'avais qu'as pas lui dire comment je m’appelait! J'esquisse un petit sourire, puis, je me rend alors compte que je suis en fait assez petite par rapport a lui. Alors, je me hisse sur la pointe des pieds, et, je lui sourit. Ce que je peux être bête parfois! Je fait oui de la tête en m’arrêtant de chanter, puis, je lui dit:

    Ouais, en même temps, c'est pas un truc que j'aime le Play bac...

    Puis, écoutant sa dernière question, je rentre en sautillant a l’intérieur du studio d'enregistrement. Ce dernier a dans son hall un canapé, des chaises et quelques tables. Aussi, je tire deux chaises et je m'assoit sur l'une d'elles. Je prend bien soin de croiser les jambes parce qu'avec ma robe verte pomme je vais pas les écartées parce que sa ferait vraiment du grand n'importe quoi, et, surtout, sa ferait pas trop femme. Ouais, je porte une robe verte pomme avec une capuche aujourd'hui. Mes boot sont de la même couleur, et, j'avoue que même si c'est un peu tape a l'oeil, j'aime cet ensemble, et, je le porte souvent. La seule chose que je regrette se sont les fans qui me repèrent vite et que je suis obligée de courir pour leur échapper.

    Dit, je sais que sa se fait pas trop de te demander sa, mais.... Tu voudrais bien me jouer un morceau s'il te plaît?!

    J'étais un peu gonflée de lui demander sa certes, mais, entre star, on se doit au moins sa! Je raconte n'importe quoi moi! J'espère juste qu'il vas pas me remballer comme certains abrutis qui se croient bon en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:31

    Elle me fit un petit sourire, puis je la vis qui se grandis un peu et me souris. Je me retiens de rire, elle me dit oui de la tête et arrêta de chanter.Elle me dit qu'elle n'aimais pas le playback, je n'en doutez pas a vrai dire... Je la vis sautillez jusque l'intérieur, j'avançais et je la regarda elle tire deux chaises avant de s'assoir sur l'une d'elle et de croiser les jambes, Je n'avais pas encore remarquez son ensemble pourtant très flache... Faut dire que l'on était dans le noir dehors,... Sa devait pas êtres pratiques pour échapper au fan... Moi j'avais mis un truc tout simple des converse noir, un jeans avec une chemise noir, Ouais j'étais pas fort habiller malgré la température mais c'était passe partout se genre de vêtement. Puis elle me demande si je peux lui jouer un morceaux, je suis un peu pris au dépourvu mais pourquoi pas...

    - Ouais euh,... Attend une seconde...

    Je m'en vais dans la salle d'enregistrement n°2 et je vais chercher une guitare sèche. Je reviens je m'installe sur la chaise avec la guitare et je la regarde une secondes, je commenças a joué une de ses musiques c'était une de mes préférer et je l'avais apprise tout seul... Je ne regardais la guitare que quelque fois au passage qui demandez le plus de concentration. Pendant se temps la je la regardez pour voir se qu'elle en penser... J'étais lancé et je joua quelque accords d'une chanson des Kin'iro mais en "musique de fond" ( pas très fort ). C'était juste histoire d'occuper mes doigts... Je reste muet, j'attendais qu'elle disent quelque chose, je n'était pas très bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:36

    Il n'as pas froid habillé comme sa lui?! Moi, j'ai la chance d'avoir une robe avec de grandes manches! C'est pratique, on peut cacher plein de chose dedans; un portable, un gloss, et même des stylos ou une règle. Enfin, sa me sert pas trop, mais, au moins, je n'ai pas froid! Je le prend un peu au dépourvut je le sens, mais, il vas vite chercher une guitare, et, il se met à jouer. C'est fous comme il joue bien! Pour ma part, je ne joue pas de la guitare. A vrai dire, je joue plus de la batterie, et du piano. Je sais, je sais, sa vas pas trop ensemble la batterie et le piano, mais, c'est toujours mieux que de jouer du triangle!

    Tu connait quelqu'un qui joue du triangle?!

    Puis, j'explose de rire. Les autres doivent sans doute me prendre pour une folle. A vrai dire, je suis folle! N'empêche, si il me répond que oui, je prend contact avec le type, et, j'apprend a jouer du triangle. Sa vas faire bien sur ma page Wikipédia: "Kurami Nikosi d'où sont nom de scène est une chanteuse japonaise jouant du piano, de la batterie et du triangle..." Sa serait magnifique quand même. Je me calme et je me redresse un peu sur ma chaise, toujours avec le sourire aux lèvres, et, j'attend avec hâte qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:25

    Je vois qu'elle a appréciais même si elle le dit pas, peut-être était elle timide ? Elle me demanda si je connaissais pas quelqu'un qui jouez du triangle en explosant de rire, je la suis, en arrêtant de jouer. Tout en réfléchissant dans un coin de ma tête, hum le batteur des Kin'iro - j'ai jamais eu la mémoire des noms -_-' -. Ouais j'avais parier qu'il pouvait pas en jouez un jour je me rappelle ! j'avoue que sa me fit rire un peu plus fort, puis je me calme.

    - Y a bien le batteur des Kin'iro, si tu veux...

    Je la regarde qui souriais encore, je mis la guitare sur le côtés et je me plongea un peut dans ses yeux, peut-être une mauvaise chose si elle était timide,... C'était une mauvaise habitude que j'avais prise avec les fille - forcement je ne fixais pas les garçons-. Pourtant j'étais complètement absorber par son regard vert émeraude... Je détourna le regard car je me doutais que sa n'allez pas forcements lui plaire. Se n'était pas une de ses filles écerveler avec qui je sortais d'habitude... Je devais peut-être arrêter d'ailleurs... je n'y pensais plus et je fixais mes mains jointes sur la table.

    - Excuse moi, si sa ta déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 6:27

    Je l'écoute me répondre en me proposant le batteur de son ex-groupe. Je le regarde avec des yeux rond. Lui, il fait du triangle?! Je suis un peu étonnée, mais, je note sa dans un coin de ma tête. Sa doit être super le triangle! Puis, il se met a me fixer. J'aime pas sa. J'aime pas sa! Je baisse les yeux, et, je me met a contempler mes chaussures. Je sent déjà que je suis rouge au sang au niveau des joues. Grrrr. Timidité quand tu nous tiens! Puis, il s'excusa de m'avoir regardé ainsi. Je rougis encore plus violament, et, je lui dit:

    Nan, nan c'est pas grave! C'est juste... T'inquiète pas, c'est pas ta faute! C'est fou ce qu'il fait chaud ici, tu trouve pas?!

    J'avais dit cette dernière phrase pour prouver que je ne rougissais pas à cause ou plutôt grâce a lui! Je regarde une dernière fois mes chaussures, et, je me redresse afin de lui dire:

    Sinon, tu joue du piano ou de la batterie?! Ou même est-ce que tu chante?!

    Puis, je lui sourit avec un de mes sourire super rassurant, et, je regarde autour de moi. Une chance qu'il n'y ais pas de fan ici, parce que sinon, je serait mal je le sens. En plus, je pourrais pas lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:01

    J'avais vu qu'elle était étonné que le batteur de mon ex-groupe savais jouez du triangle. Je la vis baissez la tête et rougir, a cause de moi ? Faut pas dire mais elle est plus belle en vrai que sur les photos, surtout quand elle rougis. Quand je m'excusa elle me dit que se n'étais pas grave et que c'était pas de ma faute... Bien sûr que oui c'est de la mienne, j'étais un idiots finis... Elle me demanda si je trouver pas qu'il faisait chaud, Euh je trouver pas vraiment mais je crois que c'est elle qui a chaud...

    - Oui, j'avoue, il fait un peux chaud...

    Oui je sais c'est pas bien de mentir mais je n'allez pas lui dire " Non, y fait pas chaud qu'est-ce que tu raconte ?". Pour souligner se que je dit j'enlève ma veste en cuir, elle regarda encore par terre avant de se retourner vers moi, en me posant deux questions.


    - Euh non j'avoue que les seul instrument au quelle je me suis risquez c'était la guitare et la basse... Je chante un peux, enfin j'accompagne les chanteurs car j'ai pas une voix extraordinaire...

    C'est vrai que comparer a la sienne je suis loin de son niveau,... Je la regarda, elle me souriais. Fallait dire que je ne suis pas fort expressif mais j'essayais tout de même de sourire aussi. Si seulement j'étais le guitariste Kin'iro, enfin dans ma tête. Se qui voulait dire que je devais me faire un coloration blonde... C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir deux personnalité, quand je suis "blond" et quand je suis "noir". Enfin je regarde sur le coter, j'ai pas envie de la mettre mal a l'aise en la fixant... C'est bêtes parce que d'habitude j'en ai rien a ciré si la fille est timide. Mais faut dire que c'est pas n'importe qui. J'ai quand même un minimum de respect pour les gens, je pouvais être cruel mais j'essaye d'éviter disons... J'avais "peur" -enfin pas vraiment c'était plutôt du trac comme a un concert- qu'elle me demande de chanter, je sais pas vraiment chanter, enfin c'est mon avis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:57

    Je l'écoute quelques secondes. Bon, désolée, mais là, c'est mort... Il joue rien que je joue moi! Pfft! Vas falloir que je me mette a la guitare pour de bon alors! Eh, mais je peux peut-être lui demander des cours?! Nan, il se rendrait compte de quelque chose. Dommage, parce que sa aurait surement été bien. Mais, attendez un peu, il chante?!

    Tu chante?! Et tu chante quoi comme chanson?!

    Je lui sourit malicieusement. Ouais, je pense que c'est a mon tour de le mettre un peu mal à l'aise. Je me raidit un peu, et je lâche un soupire. Portable. Il n'as pas sonné depuis vingt minutes! C'est énorme pour moi, vous savez. Je regarde mon nouveau message. Matt, mon ex-meilleur ami qui a voulus sortir avec moi pour le fun comme il disait. C'est dingue, mais, soudain, les larmes me montent aux yeux, et, j'ai même un peu envie de chialer. Je ne prend même pas la peine de regarder le message. Il faut que je passe a autre chose moi.

    Oublie le chant tu veut?! Je peut comprendre que t'en ais pas envi...

    Puis, je regarde mes mains devant moi. Comment vous gâcher une excellente soirée, recevez un message de votre ex-meilleur ami, vous verrez, après vous aurez envie de chialer toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:19

    Je la vis un peu, hum... je saurais pas décrire pas vraiment déçus mais presque puis elle me demanda se que je chantez, Je réfléchis une minute... J'étais pas vraiment a l'aise, faux dire que moi et chanter ses pas que sa faisait deux mais presque. Je ne parler pas beaucoup ma seul façons de communiquer c'était la guitare.

    - Je peux te chanter un morceau que j'ai écris il y a un bout de temps maintenant, si tu veux ?


    Elle se raidit puis soupire, je la vis sortir son portable, je regarde pas le miens, il était surement rempli de SMS me demandant de cocher des groupes ou de jouer pour des groupe minable sans avenir, n'ayant pour but que de gagner de l'argent. Je vis son visage se décomposer, mais alors vraiment. J'eu un reflexe qui me surpris moi même, je luis pris la main.

    - Hey, ca va ? Enfin, non, laisse tomber je suis débile... Je devrais pas m'en occuper...ses pas mes histoires...


    Je lui lâcha la main, regardant sur le cotés, je suis un idiot un triple idiot ! Je fronças les sourcils me maudissant mentalement ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:12

    Je le regarda droit dans les yeux. Enfin, mon regard soutins le siens parce que vue que j'avais les yeux remplis de larmes, je pouvais pas trop voir grand chose. Je restas là quelques secondes a l'écouter se traiter d'idiot, puis, je fit non de la tête, avant de lui dire, comme pour le rassurer:

    Nan, t'es humain, c'est normal que tu me demande se que j'ai....

    Mais, je n'en dit pas plus. A vrai dire, je n'avais pas vraiment la tête a parler de mes problèmes de coeur a quelqu'un, encore moins a un mec comme lui. J'esquisse un petit sourire en coin, et, je regarde mes mains dans la sienne. Mon sourire n'as plus rien d'innocent, il est plutôt narquois, voir moqueur. Je ne m'étais même pas rendue compte de son geste jusqu'à maintenant! Puis, il la lâcha en se détournant sur le coter. C'est qu'il s'en veut a mort?!

    Eh! C'est moi qui doit être déprimer là, pas toi!

    Puis, mes yeux cherchent les siens. Je lui tire alors la langue. Je n'aime pas voir les autres souffrir ou être mal à l'aise a coter de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:43

    Je la vis verser quelque larme, en faisant non de la tête. Elle me dit que j’étais humain et que c’était normal que je demande se qu’elle avait… Je fronce les sourcils, je n’étais pas forcement d’accords, je la vit faire un petit sourire en coin, narquois moqueur, tsss,… j’étais un triple idiot comment j’ai pus avoir un comportement aussi risible… Elle me dit que ses elle qui doit déprimer pas moi, c’est vrai j’avoue. Je la regardai dans les yeux elle tire la langue, on dirait un enfant, j’essaye de lui faire un sourire en coin et je la regarde dans les yeux.

    - C’est vrai, excuse moi, sa ne m’arrive jamais d’habitudes…

    C’était totalement vrai, je n’agis pas comme d’habitude. Pourquoi ?... Parce qu’elle n’avait pas l’air de toutes ses filles idiotes avec les filles que je voyais d’habitude ? Je ne sais pas mais je sentais que je cette fille étais spéciale, enfin qu’elle n’était pas comme les autres filles…
    Je pris la guitare que j’avais mit sur le coter et je jouai un petit air et je lui chantais une chanson qui me venait comme sa…


    Head down, the little girl is sitting
    She said that she can't win
    Grief and sadness makes her
    A princess in her tower
    A little girl all alone and sad
    With emerald eyes

    A small boy who had lost everything
    That life wasn't spared
    Climbed at the tower
    To make the girl happy
    He didn't want to know his problem
    He just want that little girl doesn't be like him...

    Now want you me to save you from your tower?


Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:44

    Je l'écoute m'expliquer que se n'est pas dans ses habitudes d'air ainsi. Je me contente de hausser les épaules. Puis, il se met à jouer, et, il chantonne en même temps. J'ai une furieuse envie de l'accompagner. C'est dingue comme se type peu vous changer le moral en quelques secondes. Je sourit, et, alors qu'il semble sur le point culminant de sa chanson, je continue tout en l'accompagnant:

    "Maybe whom the small princess is not as we believe it...
    But, I think that she would like to go out of her tower.
    She would like surement the fresh air...
    Maybe is her as he?!

    He believes the connaitre, because everybody speaks about her.
    The boy may avoid that she looks like him;
    He doubtless knows that she is not as the others.
    She is not as the others, Oh oh yeah

    I waits only for that since so for a long time!"


    Ce n'est peut-être que de l'improvisation, mais, je trouve que c'est plutôt pas mal. Et puis, c'est dingue comme je me vois dans le rôle de la petite princesse, et lui du petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:59

    Je souris quand elle chantais, j'avais réussi a lui faire retrouver le sourire, tant mieux. C'était une de mes qualités ou de mes défaut parfois. Je pouvais faire passer quelqu'un des larmes au sourire comme le contraire, en un rien de tant. Je continua cette improvisation, trouvant une harmonie dans la musique.

    If the little princess is not being told
    it totally does not care, he know he must save her
    he took her outside, breathe fresh air.
    He knew at once that he had saved, and had done well.
    For he could see the little princess with emerald eyes,
    Smiled for the first time because of him

    Hoping he will be able to see him again ...

    Enfaite je pouvais m'exprimer car je n'aimer pas parler et chanter sa me permettez de démontrer se que je ressentais, enfin avant tout je penser a la guitare, mais j'aurais bien voulus jouez d'un autre instrument, genre de la batterie et du piano... Je lui souris et je continue de jouer, un peut au cas ou elle voulais continuer,...
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:23

    Je ne peut m'empêcher du rosir légèrement quand il continue a chanter, puis, je soupire. Portable, encore. Je le sort de ma poche, et, je regarde. Cinq messages reçut. Déprimant. Je coupe mon portable, et, je le remet dans ma poche, puis, je regarde a nouveau Murasaki, et, toujours le rose aux joues, je lui demande:

    Et, tu croit qu'ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps?

    Puis, je sourit légèrement, et, je regarda tout autour de moi. Ouais, il manquait plus qu'un café et un croissant. En parlant de croissant... Mon ventre commençait a faire des siennes. J'ai faim! Je sourit a Murasaki, et, je lui dit:

    Je vais chercher a manger, tu veut quelque chose?!

    Puis, je me lève et je le regarde quelques secondes encore, un sourire bienveillant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:17

    Je la vis rosir et sa me fit sourire, non pas moqueusement! Loin de là cette idée ! Mais elle était super mignonne le rouge au joue! Je la voie souffler, et regarder son portable, si elle était a nouveau déprimer je lui confisquer cette objet de malheur ! Elle me regarde toujours rosée a ses joue en me demandant si il vivait heureux jusqu'à la fin des temps... Je crois que je rosis légèrement aussi...

    - J'en suis sûr...

    Je lui fit un petit sourire en coin, je l'observa discrètement faisant semblant de régler un peu la guitare, oui j'étais gainée mais je ne voulais pas le montrer. Elle me demanda si je voulais quelque chose a manger, quand j'y pense je n'ai pas manger depuis un moment ! Je lui fit un petit sourire.

    - Euh oui je veux bien un croissant, si tu veux bien...

    Mon ventre gargouilla comme pour soulignez se que je venait de dire, et j'avoue que le rouge me vint au joue. Je lui souris timidement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:18

    Je rit discrètement, puis, je hochas la tête, et, me dirigea vers la boulangerie. En fait, elle était juste a coter du centre d'enregistrement. Aussi, je courus quelques secondes dans le froid glaciale et, j'entras dans la boulangerie. C'était si chaud, et, sa sentais bon le pain. Sa me mis l'eau a la bouche sur le champ. Je commanda alors un sac de croissants miniatures -y'a plus de choix ainsi- et, après avoir payée, je sortis de la boulangerie trottinant rapidement. Puis, je pénétras dans le centre et je me dirigea vers Murasaki. Je lui sourit, puis, je repris ma place a coter de lui.

    J'espère que j'ai pas été trop longue....

    Puis, je rosis légèrement et pose le sachet de croissant sur la table, avant de prendre un croissant nature. Je mordis dedans avec autant de délicatesses que je le pouvais avant de sourire a Murasaki et de lui dire d'un ton blagueur:

    J'espère que tu ne fais pas de régime au moins...

    Puis, je rit légèrement avant de remordre a nouveau dans mon croissant
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:53

    Elle rigola et je lui fit un petit sourire gênée et je la vie partir vers la boulangerie, dehors. Je souffla et je passa ma main dans mes cheveux,... Je crois que je n'avais jamais était autant gênée devant une fille je souffla et inspira doucement essayant de me calmer, c'est dingue ! Puis je l'entendis rentrez et je me mit très vite comme j'étais avant c'est a dire au fond de la chaise calme avec mon air décontracte de d'habitude. elle me souris et je fit de même.

    - Non ca va, mais'...

    Je mit ma main sur ma bouche pour m'empêcher de dire une connerie - Enfin plutôt pour m'empêcher de dire se que je pensais-. Je rosis légèrement et je détourna un peut le regard, oui cette fille me rendez différent et sa ne me déplaisait pas... Je pris un croissant dans le sachet sous les réclamation de mon estomac et je mordis dedans. Il était bon, et je souris mon estomac heureux - Oui je ne suis qu'un homme et alors u_U -. Je lui souris et elle me demanda si je faisait pas régime. Je rigola un peux, je ne savais pas trop quoi répondre et je pense qu'elle va être ridicule :


    -Je suis si énorme que sa ?

    je releva ma chemise qui montrèrent des ab-dos bien dessiner ... et je mordis dans mon croissant. Un truc que je comprendrais jamais je suis un ventre sur pattes mais je ne grossi pas ! C'est une chance enfaite... Je la regarda en baissant ma chemise et en lui souriant. Sa pourrait la rendre malhalaise et je ne faisait pas attention. j'étais qu'un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:40

    Il sourit lorsque j'apporte les croissants. Puis, je le regarde interrogative. Mais... Quoi? Ce que je m'empresse de lui faire remarquer:

    Mais....quoi?!

    Je le regarde fronçant légèrement les sourcils, puis, je laisse tomber et je rit légèrement, avant de faire non de la tête. C'est là qu'il me montre ses ab-dos. Je pense que je n'étais plus rouge; j'étais carrément violette! Je baisse vivement la tête ma plongeant dans la contemplation de mes mains de pianiste. Je ne suis pas une sainte ni-touche, n'allez pas croire sa! Mais, je suis quand même un peu réservée de se coter là. Je me racle légèrement la gorge, puis, je lève les yeux vers Murasaki avant de mordre a nouveau dans mon croissant et de lui dire d'une petite voix:

    Mmh, tu as de la chance, c'est pas tout le monde qui peux manger autant qu'il le souhaite en restant fin comme toi...

    Je ne parle pas spécifiquement de moi parce que je ne peut pas m'empiffrer mais je connais certaines personnes qui donneraient tout pour pouvoir être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:23

    Elle me demanda "Mais...Quoi ?" J'étais hésitant je voulais lui dire mais j'avais peur de faire le mec con qui drague genre le gros lourd bourré dans une soirée ! Je la vis faire non de la tête en rigolant, alors la j'avais eu de la chance qu'elle abandonne... Puis elle était devenue pire que rouge ! Ou la la ! Boulette...

    - Oui, beaucoup de chance...

    Je suis nul est archi-nul la ! Je mordis dans mon croissant et je réfléchis quelque tant... Et puis non je n'avais pas a réfléchir je vais lui dire se que je pense ! Et puis mince, même si je ne me rattrape pas vraiment tant pis...

    - Je vais être sincère, je ne suis pas vraiment timide alors,... Tu sais pour moi c'est un peut normale et je peux pas vraiment te comprendre alors,... Excuses-moi... C'est très bizarre,... Enfin je me sens bizzare... Enfin je ferais mieux de me taire,...

    Oui j'étais un nul né ! Non j'étais pas timide mais parler de moi c'était quelque chose ou j'avais du mal ! Enfin de se que je ressent,... C'est très bizarre et je n'en est pas vraiment l'habitude , j'ai toujours garder tout pour moi et je crois que je devrais continuer.... Je fini mon croissant et je sens que j'ai le feu au joue,... Alors sa fait sa de parler de ses sentiments ? Je suis soulager de lui avoir dit se que je penser sans devoir y réfléchir tellement... Mais si sa la mets mal alaise alors je vais me taire sa vaux mieux pour moi et pour elle...

    - Tu sais d'habitude je suis froid et distants, je dois dire que je suis un vrais petit c*n...- Petit sourire- Mais j'ai pas envie d'être comme sa,... Enfin pas avec toi...

    Voilà maintenant je peux me taire,... Oh mon dieux on dirait a mauvais plan drague ! Sa y est je suis le gros mec bourré qui emmerde les filles en boite de nuits ! Ouais , j'ai bien l'images de moi comme sa là... Bon maintenant j'ai étais sincère et j'ai dit s que je pensais maintenant elle peux fuir ou autre chose, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:50

    Je souris a Daïsuke, puis, sans trop comprendre pourquoi, j'écoute attentivement et, soudain, il me dit un truc qui fait tomber mon croissant par terre. Un peu comme dans les films, ma bouche s'ouvre et je reste figée. Je suis choquée. Enfin, non, pas choquée, super méga giga étonnée. Je dit rien, puis, d'un coup, je me ressaisit, et, d'une voix légèrement tremblante par l'émotion, je dit:

    Eh bien... Si je m'attendais a sa! Je.... Tu sais que t’insinue plein de truc dans cette phrase...

    Puis, je lâche un sourire. Ouais, je souris. Truc pas facile. Bref, je sourit, et, ramassant le reste du croissant tombé sur la table entre nous, je croque une dernière fois dedans avant de regarder Murasaki droit dans les yeux et de sourire. Mais pas un sourire comme sa, nan, ya un truc spécial dans mon sourire. Je sais pas se que c'est, mais j'aime faire se sourire là. Puis, je lui dit:

    Moi aussi, j'aime bien être avec toi Daïsuke... Est-ce que tu crois que c'est normal? Enfin, je veux dire, c'est normal que je sois bien avec toi?!

    Puis, je le regarde un peu inquiète et, sans trop comprendre pourquoi -décidément, y'a plein de chose que je comprend pas en se moment...- je penche la tête sur le coter comme une gamine de 3 ans qui a peur d'avoir fait une bêtise. Ouais, j'suis une grande gamine moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:31

    Son croissant tomba, la bouche ouverte un peu figée, je crois que je l'aie un peut surprise enfin un peut beaucoup... Elle dit que j'insinue plein de chose dans cette phrase... Je fit un petit sourire...

    - Euh,... Oui je sais...

    Je crois que je suis un peut rouge, enfin non très rouge, oui je suis ultra gêner ! Je la regarde essayant un maximum de reprendre une tête normale en attendant sa réaction, elle me regarde droit dans les yeux et elle souris... Il y a un petit truc dans se sourire et je crois que je doit avoir le même, puis je l'écouta et j'espère ne pas être trop rouge ! Alors,... Ah... que... Oui c'est se qui me vient en têtes a la secondes ! Est-ce que c'est normal qu'elle se sente bien avec moi ?

    - Je t'avoue que je ne sais pas mais je crois qu'il n'y a aucun mal a se sentir bien avec quelqu'un,... Enfin...

    Je souris avec un air un peu bêta sur le visage sa faisait longtemps,... Que je n'avais pas était aussi heureux ! Je doit avoir un grand sourire d'enfants sur le visage... Je la regarde elle a la tête sur le côtés,... Elle est vraiment mignonne comme sa ! Je détourna les yeux en souriant un peut, j'étais bien,... Mais j'étais pas sûr d'être un type bien... Enfin non je ne suis pas un type bien, les filles d'habitudes c'est sa passe sa trépasse... Mais la... Je veux pas que sa fassent quoi que ce soit ! Je ne sais pus vraiment ou me mettre comme un gamin timide... Oui la je la comprenez très bien... Mais mains était soudain très intéressante !

    - Tu sais je crois que si l'on est bien ensemble beh... C'est soit que l'on est normale, soit que l'on est anormal tout les deux !

    Je lui fit un petit sourire, pour ma part j'étais anormal sa c'était sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:54

    Je le regarde quelques secondes encore puis, rassurée, je sourit et hoche la tête. Ouais, enfin, ouais. Il est tout rouge en tout cas. A son tour de rougir tiens! Je sourit un peu a cette idée, et, je dit:

    Est-ce que je peux te poser une question personnelle?!

    Puis, je le regarde droit dans les yeux et lui fait mon regard si célèbre -pas celui qui pose pour les pommades et les maquillages, non- et je prend un autre croissant dans le sac. Il faut dire qu'ils sont plutôt petit les croissants là, et, je mord dedans. Je cesse enfin de regarder Daïsuke pour regarder l'entrée du studio. Ouille! Problème en perspective. Un groupe de groupies vient juste d’apparaître. Moi elles m'ont déjà vue, mais Daïsuke...

    Planque toi!

    Puis, je prend mon sourire dentifrice. Il faut toujours qu'il y ais quelqu'un pour interrompre les quelques bons moments de ma vie d'adolescente ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]   Bonjour Au revoir [private avec Murasaki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Of Daisuke Murasaki
» Music's of Daisuke Murasaki
» Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | V i l l e :: ~ Centres d'Enregistrements-
Sauter vers: