Kurami Nikosi ~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Messages : 196 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : ici et là bas
#. M y P e r s o ' .# Statut: « Mondialement Répertoire:
| Sujet: Kurami Nikosi's présentation Sam 20 Nov - 20:23 | |
| [x]. Kurami Nikosi .[x]Nom ::Nikosi Prénom ::Kurami Âge ::16 ans Sexe ::Girl Métier::Chanteuse (joue parfois de la batterie ou du piano) Statut ::Star! Caractère::Mon Caractère?! Comment expliquer au monde entier qui je suis?! Ben, c'est pas très compliquer vous savez. Je suis une personne plutôt discrète. Quand je ne connait pas quelqu'un, je ne suis pas trop bavarde. Je n'aime pas parler pour rien dire, et, je ne suis pas du genre a me faire remarquer pour pouvoir être le centre du monde. Je sais, vous vous dites, pourquoi je suis chanteuse alors?! Je suis chanteuse parce que j'aime chanter. Je ne suis pas chanteuse pour avoir des fans qui me courent après a longueur de journée, non, je suis chanteuse pour vivre a fond ma passion... Ceux qui me connaissent savent d'ailleurs que j'aime rire et faire la fête. Je suis quelqu'un qui a de l'humour et qui profite de ma vie! Physique::Je suis plutôt grande, il faut avouer que je me trouve même belle parfois! Oui, je sais, c'est un peu dure pour une fille de se trouver belle, mais, moi, j'y arrive. J'ai les cheveux blonds qui m'arrive a hauteur du bas du dos, sauf quand je me fait une teintures ou une coupe pour un concert. Mes yeux sont vert, sauf quand je met des lentilles (toujours pour des concerts). Ma poitrine est plutôt bien développée pour mes seize ans. Je suis plutôt sportive, aussi, je ne prend pas facilement des kilos. Histoire ::- Spoiler:
Xxx. Kurami .xxX Adopter?! Moi?! Mais, je ne comprend pas, maman, pourquoi tu ne me l'à pas....Kurami coupe l'écran de sa télévision. Elle en a marre de regarder la télé. Elle n'as que cinq ans, et pourtant, elle comprend déjà presque tout du monde adulte. Elle lève la tête vers sa mère qui viens de passer la tête par la porte de sa chambre avec un sourire bienveillant. Puis, elle repart. Kurami attend quelques secondes que sa mère soit descendu au rez-de-chaussé, puis, elle se met a écrire sur une feuille blanche: I am alone in the world the crazy ... Should I wait for it to come rescue me? " I'm chained in the world the crazy ... I am alone, there have someone there to help me?!Soudain, la porte s'ouvre brusquement, et, le mère de Kurami entre paniquée, prenant dans l’armoire quelques affaires de rechange pour la petite fille. Puis, elle prend cette dernière par la main, et, la traîne dans les escaliers... Maman, ou on vas? Demande Kurami. Loin, très loin d'ici ma chérie... Murmure la mère affolée. Papa vient avec nous? Non, il doit rester...Puis, elle s'engouffre dans la voiture, la petite fille a l'arrière. En réalités, Kurami ne comprend pas que son père frappe sa mère, et, que cette dernière, dans un dernier souffle d'espoir s'enfui avec sa fille le plus loin du reste de sa famille, dans les grandes rues de Tokio. Xxx. 5 ans plus tard .xxX Kurami se penche un peu plus sur cette vielle feuille qu'elle avait écrite le jour ou elle était partie avec sa mère. Elle l'a relie, puis, elle se met a chanter, avant d'écrire la suite de sa chanson avec ardeur. Elle redresse un peu la tête, elle gribouille deux ou trois dessins puis, elle sort dans son jardin avec hâte, et, elle commence a chanter: I am alone in the world the crazy ... Should I wait for it to come rescue me? " I'm chained in the world the crazy ... I am alone, there have someone there to help me?!
I see all around me people who cry. They do not have enough of this pleindre?! I want a life full of colors! That's her that I imagined a world to me.
They are all mad, mad, mad! And I am sick, sick sick! I want to eat, get drunk, tell me that life is beautiful! I want them to stop depressing!
So yes, I can understand. You're not good in your shoes. Everything going wrong in your life. But is what I said I was fine?! No, I will perhaps not so well that his. And yet I'm here to tell you that everything going well!
They are all mad, mad, mad! And I am sick, sick sick! I want to tell them that life is not pink! It's not a world of teddy bears and unicorns!
So please, stop ... No more depressing, is it for me ... I feel like crying, So please, stop all its ...
They are all crazy, crazy! And I am sick, sick sick! I want to tell them that life is not pink! But to do with! Puis, elle se redresse, devant elle se trouve Kikami Sakuri; le plus grand journaliste de Tokio avec son cameraman qui film Kurami. Cette dernière rougis, et, le journaliste lui annonce que sa chanson passera au journal de 20 heure. Kurami rougis, et, le soir même, elle devient cèlebre dans le monde entier. Xxx. Aujourd'hui .xxX Kurami vient de terminer sa tournée, elle sourit une dernière fois au fans, puis, elle descend dans les coulisses. Elle rentre dans sa loge ou une tonne de bouquets de fleurs et de lettres de ces fans l'attendent. Elle sourit. Elle se revois avant, puis, elle songe qu'il serait bien qu'elle forme un groupe un jour... Famille ::Lieu de Logement ::Animal ? ::Une chienne du nom de Sakura![x]. Walouch' .[x]PUF ::Walouch' Âge ::14 ans Fréquence de Connexion ::7jours/7Niveau de RP ::Moyen, cela depend de mon envie au RP et de mon inspiration Comment as-tu découvert le Forum ? ::C'est top secret XxDCode =P ::Yep' By Mimiope x3Autre chose ? ::
Dernière édition par Kurami Nikosi le Sam 20 Nov - 21:43, édité 1 fois | |
|
Natsuri Hayashi ~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Messages : 123 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : In a Pot of Nutella <3
#. M y P e r s o ' .# Statut: « Mondialement Répertoire:
| Sujet: Re: Kurami Nikosi's présentation Sam 20 Nov - 21:38 | |
| | |
|