« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:17

La route des enfers est facile à suivre;
on y va les yeux fermés.
Bion de Boristhène

|PV Len & Mary


    Les tombes sont muettes, Dans mon coeur sonne les clairons. Mais aussi les trompettes. Ont-elle raison? Ont-elle jamais sonner aussi fort qu'aujourd'hui? Que nenni. Et, s'il en est ainsi, c'est juste parce qu'aujourd'hui, les rimes hantes mon coeur. Tout comme mon ancêtre Bloody Mary, Mais elle ne vivait peut-être pas sans rancœur?!

    Il vas sans doute bientôt pleuvoir. Because qu'il a fait chaud pendant des jours et que le ciel est sombre. Pas grave, j'ai toujours mon parapluie a mes coter. Je regarde mes ongles. Ils sont rouges aux sang. Pourquoi? Ben, disons que je suis une de ces filles a se ronger les ongles jusqu'au sang. Les ongles long de star c'est pas mon truc. Enfin, sa l'était a une époque. Plus maintenant en tout cas.
    Sans nom passe dans le cimetière et s'approche de moi. Sans nom, c'est mon chat noir. Il n'as pas de nom vu que je trouve sa inutile de l’appeler par un prénom qui n'est sans doute pas le sien. Il ronronne et je lui gratte sans trop y prêter attention le cou. A vrai dire, je suis occupée a regarder un couple de fantômes danser. Au fait, vous ne savez rien vous!
    Je vois les fantômes. Mes parents ne savent rien. Deux docteurs, ils croiraient sans doute que je suis folle comme ma grand-mère. Peut-être que je le suis, folle a liée. Bref, je n'en ais jamais parlé a personne. Sans doute trop peur que l'on me fasse interner...
    Là, il fait nuit. On doit être pas loin des onze heures du soir. Je suis habillée avec ma grande robe noir "de sorcière" comme dirait mon débile de frère. C'est pour sa que je peux voir les fantômes danser. Vous me croyez folle? Et ce mec qui se trimbale dans un cimetière a cette heure si, vous lui dite rien au blondinet hein? Pfft! Je caresse toujours mon chat qui est couché sur moi, et avec mon autre main, je prend ma bombe de déodorant. C'est efficace dans les yeux.... Sisi, je vous assure, je l'ait essayée sur un moineau: il est mort 10 minutes plus tard, les yeux liquéfier. Je regarde donc avec méfiance le garçon qui s'approche de moi.



Dernière édition par Bloody Mary le Sam 26 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:13

Jour de deuil chez les Kagamine. Aujourd'hui, Rin & Len n'eurent travaillés pour cause de deuil. Mais de quel deuil ? Celui de leurs parents...

Il était désormais 22h30, à peu près. La nuit est tombée, le claire de lune se fait sentir. La maison des jeunes artistes était elle aussi en deuil. Bougies allumée, une dans chaque pièces, mouchoirs de papier souillés, il n'en avait presque plus. Lumière éteinte, aucune envie de vivre. L'ambiance fut crée pour ce recueillir, comme à l'église. Les jeunes enfants ne sont pourtant pas croyant. Juste triste. Triste de vivre seul, de ne plus ressentir l'amour parental. Cet amour fraternel ne suffirait donc pas ?
Les jumeaux furent séparés. L'un dans la cuisine, l'autre sur le canapé du salon, liée à la cuisine. Rin pleurais, Len chantais. Un petite chanson anodine, guitare acoustique. Soudain Len posa la guitare, se dirige dans le salon pour la ranger à sa place. Le jeune homme enfila sa veste, ouvrit la porte.

"Où vas-tu ? Demanda sa jeune soeur d'une voix atténuée.
-Ne t'en fais pas, je ne rentre pas tard."

T-shirt blanc, jean bleu et veste gris. Ainsi était il vêtus. Le jeune homme se dirigea vers le cimetière. Grille et portail gris, arbres morts, corbeaux noir. La cité des morts. Justement, ils se trouvent ici.
Une fois rentrer dans cette endroit, il chercha la tombe de ses parents. Il scruta au sol les tombe s'y trouvant. Celle de ses parents était différente, elle avait une décoration bien particulière. Je ne pourrais la décrire.
Len regarda à droite, puis à gauche. Il leva enfin la tête et aperçu ce qu'il cherchait. Une jeune fille se trouvait à côté. Pourquoi ? Il ne chercha pas à savoir. Il avança vers elle et sans vraiment la regarder.

"Excuse moi... Lui adressa-t-il gentiment."

Il s'agenouilla, et commença son rituel annuelle des prières familial envers ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:36

    Le jeune homme pris place devant la tombe et se mis a baragouiner. Attendez, il prie je crois... Personnellement, je ne prie pas, j'invoque. Mais après tout chacun sa croyance. Il a Dieu, j'ai Lucifer. Il a Osiris j'ai Seth... Eh, mais sa veux dire qu'il connais le couple de fantôme dansant! Ben sa alors! Je reste muette quelques seconde, les yeux grands ouverts avant de me redresser, poussant brusquement Le chat qui crache avant de s’éloigner un peu de nous.

    Tu connais se couple?!

    Mmh, c'était peut-être un peu indiscret. Tans pis, je suis franche et puis c'est tout. Je regarde longuement le jeune garçon. Je crois que je l'ai déjà vue à la télé se gars là. Et puis, je pense qu'il est connue. Bof, et alors?! Je m'en fiche un peu de la célébrité... Je regarde le blondinet sans rien dire. Comme je l'ais dit, je ne suis pas du coter de Dieu, néanmoins, je peu comprendre qu'il choisisse la facilitée niveau croyance -son âme n'est pas aussi torturée que la mienne. Sans nom s'approche de moi et se met a ronronner. Je me baisse et le prend dans mes bras. Ses yeux perçant me scrute un instant avant de fixer un coin sombre du cimetière. Je dois ressembler a une sorcière comme sa moi!


Dernière édition par Bloody Mary le Sam 19 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:38

(Il s'agissais d'une seul tombe pour les deux.)
Le jeune homme resta accroupie à marmonner sa prière. Prière ? Pourtant s'en est pas une. Il s'agit en réalité d'une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'il était petit. Mais il appelait ça prière. Pourquoi ? allez savoir... Il n'est pourtant pas croyant.
Il entendit soudain la jeune fille sombre à ces cotés lui adressé la parole. Il termina ses paroles et se releva. Len fixa la jeune fille, une larme à l'oeil. Elle caressait un drôle de chat.

"Comment s'appel-t-il ?"

Il tourna la tête vers la tombe, puis regarda la lune. Enfin, il fixa de nouveau l'inconnu.

"Oui, je connaissais ce couple. Il s'agissait de mes parents. Pourquoi ?"


Il resta muet, pensant à Banarine qu'il avait laisser dehors par maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:32

    Je haussa les épaules. Voilà quelqu'un qui se fiche du chat, tout ce qu'il veux, c'est un nom. Je n'aime pas se genre de personne plutôt superficielle a vrai dire. Quoi qu'il en soit, je lui répond:

    C'est un chat.... Dis moi, tes parents aimaient t'ils danser quand ils étaient vivant?

    Ils faut dire que le couple que j'avais vue plus tôt dans la soirée était parti, aussi, je ne pouvais pas le leur demander. Cependant, je n'allais pas trop en faire, car si le blondinet se posait trop de questions, ils me poserait forcement les mêmes au bout d'un moment. Et puis, pour une fois que quelqu'un ne s'enfuit pas en courant dès qu'il m’aperçoit, je suis plutôt heureuse. Même si se garçon n'as pas l'air très sympathique, il est peu être en deuil, et je peu comprendre son comportement... Quoi que, moi j'ai jamais fait le deuil de quoi que se soit, aussi, j'en ais rien a faire qu'il soit en deuil ou non... Mon cerveau commence a chauffer, aussi, j’arrête de réfléchir, et je me concentre sur le garçon en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:24

La jeune fille sombre et plutôt effrayante n'avait pas l'aire d'apprécier le jeune garçon. A moins que ce soit la question qui ne lui plait pas... Peu importe.
Tiens ! Len viens de remarqué le physique de la jeune fille plus ou moins étrange, voir effrayant. Pourtant il n'avait pas peur. Au contraire il aimait bien. Le blondinet afficha un sourire sur son visage.

"Oui, il adoraient ça. Moi aussi d'ailleurs..."

De toute façon, qu'est-ce qu'elle en a à faire qu'il aime danser ou pas ? Il fixa la jeune fille. Ses questions, contrairement à son physique, sont très étrange.
Le blondinet croisa les bras.

"Pourquoi toutes ces questions ? D'où les connais-tu ?"

Comment pouvait-il savoir qu'elle les connaissait ? Peu importe, il le savait et c'est le plus important. Surtout qu'il n'avait jamais vu cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:37

    Je hausse les épaules et esquisse une petite moue qui veux tout dire. Il fallait qu'il laisse tomber, je ne répondrais pas a sa question. Ou plutôt, j'y répond par une autre en lui disant:

    Comment t’appelle tu?

    Une question vraiment anodine. A vrai dire, je lui poserais une foule de question mais ne répondrais pas aux siennes. Je le fixe droit dans les yeux sans ciller. Mes yeux n'ont jamais eut peur de rien contrairement a mon coeur. Le chat noir nous observe d'un peu plus loin, je sent son regard vers posé sur nous deux. Puis, a force d'attendre la réponse du blondinet, je m'impatiente comme devant les films Saw et me met a mourir d'ennuie, aussi je joue avec une mèche de mes cheveux bleu qui paraissent noir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:42

Le petit blondinet commençait à s'impatienter. Cette fille l'agaçait à ne jamais répondre à ces questions. Il fronça les sourcils, et lança d'un ton sec ;

"Qu'est-ce que ça peu te faire de connaitre mon nom ?"

Elle voulait joué à ce jeu ? Parfait, Len jouera. mais surement pas longtemps...
Il détourna le regard et regarda la tombe de ses parents, où s'y trouvais une photo de leur famille incrusté sur la pierre et une gravure disant :

Ici repose Maria & James Kagamine.

I'm home, but I can't stay,
I dream of you every day
Got to know every inch of you
Will you make my dream come true?

Vos enfants qui vous aime ♥



Il chanta dans ça tête une chanson, LA chanson, puis versa une larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:36

    Je me contentai de hausser les épaules. Disons que je n'avais pas trop envie de jouer avec le Blondinet. Puis, je sourit narquoisement; elle était là mon idée! Il allait sans doute s'en prendre plein les dents, je le fixe donc droit dans les yeux et lui répond:

    Bof, j'en sais trop rien Blondinet!

    Je reprime cette furieuse envie que j'ai de lui tirer la langue. Je ne suis plus à la maternelle. Nan, a vrai dire, je suis une adulte maintenant. Aussi, je suis responsable, et par conséquent, je ne lui tirerais pas la langue. C'est vraiment dommage, mais c'est comme sa. On y peu rien...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:59

Cette fille commençait à lui taper sur le système. Il soupira.


Il la regarda parler, si fière sur ses paroles en l'air.
Le blondinet la laissa faire,
Se retourna en mettant ses mains dans ses poches,
Et s'en alla sifflotant un air de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| Empty
MessageSujet: Re: Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|   Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|
» Logement pour Mary?
» J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | H o r s V i l l e :: ~ Le Cimetière-
Sauter vers: