« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary Empty
MessageSujet: J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary   J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:41

J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder
de haut la prochaine fois, ah non, j'suis bête! Tu seras aveugle! Mdr

|PV Natsuri & Mary


    La plage. Beurk! C'est pas fait pour moi ce lieux! Y'a que les imbéciles qui vont a la plage. Les p***s aussi. Enfin, moi je ne suis ni l'un ni l'autre, et je me soigne. Non, je plaisante! Une chance qu'il pleuve énormément, comme sa, y'a personne. Enfin, personne hormis moi. A vrai dire, si je suis ici, c'est pour des algues. Il me faut des algues pour en mettre dans le shampoing de mon frère, because il a mis des araignées dans mon lit. Je suis la reine de la vengeance. C'est même presque mon domaine principale. Je me penche et ramasse deux algues avant de les fourrer dans un sachet plastique. C'est a se moment que passe les kéké des bacs a sables. Leurs bling-bling et le reste. Je reste muettes a leurs passage. Pourquoi me faire remarquer? J'ai pas envi de me faire tabasser après moi! Bref, je reste muette et me contente de les regarder passer. J'en connais, parmi eux; mon ex. Ce mec m'as laisser tomber quand il a su que j'étais de la même famille que la terrible et méchante Bloody Mary.
    J'ouvre mon parapluie et m'abrite dessous tout en continuant a marcher lentement. Je suis habillée tout en noir -pour pas changer. Je porte un pull a manche longue noir et un slim en Sky noir, mes Nike noirs sont également là. Sa doit être la seule tenue qui ne me donne pas une apparence de "folle" aux yeux de tous.
    Eh! Mais je ne suis plus toute seule! Il y a quelqu'un là-haut! Je crois que c'est une fille... Elle s'avance vers moi. J'ouvre le sachet d'algue. Elle m’embête, je lui balance les algues au visage! Non mais hein?! Attendez, je crois que j'ai déjà vue sa tête quelque part. Au lycée sans doute... Enfin, je n'en suis pas trop sure...


Dernière édition par Bloody Mary le Sam 19 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary   J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:36

    Je regardai le sol. J'étais vêtue d'un Jogging Sergio Tacchini noir à la marque dorée, de Coqs Sportifs noires pour éviter de trop salir avec le sable -mouillé ...-, et un gilet assez épais blanc, à capuche. Mais je ne mettais pas de capuche. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'aimais pas ça. Même quand il pleuvait. Même quand il neigeait. Héhéé, Natsuri Hayashi c'est Natsuri Hayashi, hein, et c'est moi ! Bref ... Pendant que j'y suis, autant continuer dans ma description physique, non ? Niveau coiffure, j'avais attaché mes cheveux longs et noirs de jais en une queue de cheval basse sur le côté gauche, avec un « ondulement », mis sur mon épaule gauche. Ma frange était lisse, et mise légèrement sur le côté. Sur le point maquillage, j'avais opté pour du Blush (c'était rare que j'en mette .. ), du gloss rose pâle (encore plus .. !), du crayon autour de mes yeux gris pour les faire ressortir, ainsi que du mascara, pour assombrir mon regard. Que dire d'autre sur mon physique d'aujourd'hui ... ?! Eh bah rien, à part que j'étais bien trempée ! Quoi de plus bizarre, quand il pleut et quand on a pas de Parapluie ...
    Bref .. Je marchai normalement, ni rapidement ni lentement. Vous devez vous demandez ce que je faisais dehors comme ça en ce temps ... Bah, tout simplement, je suis en froid avec ma mère et mon frère, et quand je dis froid, c'est vraiment glacial ! Alors, pour éviter de me prendre une baffe ou une punition, j'ai préféré ... « fuguer » si on veut, même si je vais revenir. Ou pas ... Avec moi, on sait jamais, après tout ! Mais bon .. ! Je relève la tête. Et là, je m'arrête. Il y a quelqu'un. Apparemment, c'est une fille. Qui ramasse des algues. Et qui a le sachet dans les mains ... Je la regardai quelques instants, puis je mis les mains dans les poches de mon Tacchini, et je me remis à marcher. Mon regard grisé repassa sur la jeune fille. Là, je m'arrêtai à nouveau. Je la connais ? Peut-être, après tout .. Je me mis en face d'elle, puis, de ma voix enjouée et agréable habituelle, je lui demandai :

    -Est-ce qu'on ne se serai pas déjà vues ?

    Si elle me dit « Nan j'crois pas nan » (ce que, malgré moi, je dis souvent), je m'en vais et je baisse la tête ! Sinon, j'engagerai, comme à ma grande et belle habitude, la conversation. Ce que tout le monde dit que je fais bien ! A mon avis, cette fille, de toutes façons, elle doit me connaître .. En tant que Starlette, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary   J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:48

    Je regarde étrangement la fille au cheveux noir qui s'arrête devant moi et me demande si l'on se connait. Je la regarde, non, je ne crois pas qu'elle soit au même lycée que moi, sinon elle ne serait pas venue me parlée. Sauf si elle est suicidaire...

    Peut-être....

    Ma voix est étrange, elle laisse supposée que l'on se connait mais laisse aussi a supposée que je suis folle a liée. Parce que je ne le suis pas, folle? Un tantinet sans doute. Je regarde la fille avec des yeux envieux tout en cherchant ou est-ce que j'ai bien pu voir sa tête. Je n'oublie pas les gens comme sa moi! Il faut absolument que je sache ou je l'ai déjà vue, c'est capitale. Il me faut son nom, comme sa je me rappellerais peut-être d'elle.

    Comment tu t'appelle?

    Pas très recherché comme question, mais c'est toujours comme sa avec moi. Je pose les questions et quand on m'en pose je répond par d'autre questions, because j'ai toujours étais comme sa. J'aime pas parler de moi, j'aime pas être plus connue que les autres depuis ce terrible jour. Et personnellement, je déteste les personnes célèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary   J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:37

    Quelle fille étrange ... C'est pas qu'elle me fait froid dans le dos, mais elle m'intrigue, c'est tout. Et là, elle m'intrigue encore plus. Qui je suis ? Heuu ... Baah ... Je la regardai quelques instants. Puis, je me fis bien une raison. Elle n'est pas obligée de me connaître, après tout. Je suis certe très connue, certes La Starlette de la Chanson et la Musique, mais peut-être que ce n'est pas du tout son genre d'être accro, d'être Fanatique, ou Paparazzi, ou bien, tout simplement, elle n'aime pas la musique, ou la chanson, ou alors, elle .... Bon, bref. Je lui offris un léger sourire, puis je lui répondit, tout simplement :

    -Moi, c'est Natsuri. Natsuri Hayashi. Et toi, comment tu t'appelles ?

    Je croisai son regard. Au début, je ne me sentais pas trop rassurée, en sa présence. Mais bon, après tout, qu'est-ce qu'elle peut bien me faire, à part me balancer des algues dans la figure, ou m'étrangler ... Huum .. Natsuri, arrêtes tes Délires !!


[Court, désolée =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary   J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:43

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary   J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:44

    Je sourit moqueusement, puis, je regarde mes pieds. Pour sur que je la connais cette fille! Mais pas en tant que fan, a sa, jamais! Néanmoins, je la fixe à nouveau et lui répond:

    Ouais! J'te connais; mon débile de frère et fan de toi! Personnellement, moi, je n'écoute que ma musique, aussi, hormis les imitations de mon frère, je suis incapable de te dire un truc que je pourrais connaitre sur toi. Quant à mon prénom, je préfère pas que tu le sache.... Quoi que.... Je m'appelle Mary, Mary Bloody....

    Je n'avais pas tellement envie de la faire fuir, mais je préférais être totalement honnête avec cette fille. Puis, si sa se trouve, sa serait que le soir en faisant des recherches qu'elle se rendrait compte de qui je suis vraiment. Alors pour le moment autant faire celle qui se la joue cool et décontractée! C'est sans doute pour sa que je souris comme une mongole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary   J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuri Hayashi #
» Rencontre [PV with Natsuri]
» ~ Links Of Natsuri
» Logement pour Mary?
» Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | H o r s V i l l e :: ~ Plage-
Sauter vers: