« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| Empty
MessageSujet: Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|   Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:10

[x]. Bloody Mary .[x]

[b]Nom ::
Bloody
Prénom ::Mary
Âge ::16 ans
Sexe ::fille

Métier:: Pom-pom Girl des Jaguars, chanteuse de temps a autres
Statut:: Débutante

Caractère::Un caractère bien forgée. Voilà ce qui l'as définie. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds et aime se battre pour atteindre ces rêves. Elle n'as pas peur de foncée tête la première. Néanmoins, elle n'est pas très courageuse; elle est aussi très difficile et a peur de tout ce qui se rapproche de près ou de moins a la limace. Etant Pom-pom girl on pourrais croire que Mary est une chérie a ses parents, mais non. Loin de là; Mary crois en tout ce qui est maléfique; elle déteste ces parents, et s'adonne a des pratiques plutôt étrange, soutenant qu'elle parle au fantômes.
Physique::Elle est plutôt grande, le teint pâle, elle possède de long cheveux couleur bleu océan. Fine, elle fait souvent penser a un spectre ou a un fantôme par son allure squelettique plutôt effrayante. Elle est plutôt sportive et adore se lancée a la découverte d'un nouveau sport. Sa poitrine est plutôt bien développer pour son âge et ou la considère parfois comme une adulte, autant par son caractère que par son physique.
Histoire:: Raconter son histoire, cela serait beaucoup trop long. Des centaines de lignes, aussi, raconter quelques parties de son histoire serait sans doute en effet mieux. Ainsi, vous allez connaitre les moments les plus marquants de sa vie...

Xx. Enfance .xX

Star de la crèche; star de la maternelle; star de la primaire. Voilà en quelques mots l'enfance de Mary racontée. A cette époque là; personne ne connait la terrible légende qui faisait apparaître la veuve Bloody. Qui a cet âge là connait une histoire aussi effrayante? Les parents de Mary étant riche, cette dernière étant belle, elle était un peu comme le point de mire de touts les élèves. Celui qui arrivait ne serait-ce qu'a lui effleurée l'épaule était tout de suite respecter. Mary, elle, s'en fichait un peu que tout le monde la regarde ainsi. Depuis sa naissance, les gens la respecte.


Xx. Adolescence .xX

Personne ne la regarde, a vrai dire, tout le monde l'ignore. Ceux qui étaient ces amies dans l'enfance prétendent le contraire. Les gens on peur d'elle. Pourquoi? Parce qu'elle est la descendante de la terrible Bloody Mary. Ils ont peur d'elle pour si peu... Mais, Mary s'en fiche un peu; elle s'enferme dans sa chambre et écrit des chansons pendant des heures quand elle n'est pas a son entrainement de pom-pom girl. Elle écrit tellement que ses cahier débordent de textes les plus incroyables les uns que les autres. Puis, ses parents décident de déménager; prendre un nouveau disent-ils. Ils partent donc pour le Japon et décident d'inscrire Mary a la Ai No Melody.



Famille ::Shiro Bloody et Sarah Bloody |Parents|Médecins et son frère Andrew
Lieu de Logement :: Un manoir pour elle est sa famille, a coter du cimetière si possible
Animal ?:: Un chat noir qui ne porte aucun nom

[x]. *Votre PUF ou votre Prénom* .[x]

PUF ::C'est Moi, KURAMI !
Âge ::14 ans
Fréquence de Connexion ::7j/7
Niveau de RP ::Cela dépend
Comment as-tu découvert le Forum ? ::Ahaha
Code =P ::Okeii By Walouch'
Autre chose ? ::Nop


Dernière édition par Bloody Mary le Mar 25 Jan - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| Empty
MessageSujet: Re: Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|   Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:39

Coucou et bienvenue (:
Je te laisse tranquillement le temps de finir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| Empty
MessageSujet: Re: Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|   Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sensu Kamaï
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Kitsume Sensu Kamaï


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2011

Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| Empty
MessageSujet: Re: Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|   Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:39

Bienvenue!
Dit, Bloody Mary, c'est pas un fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Bloody Mary


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2011

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| Empty
MessageSujet: Re: Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|   Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:24

Merci ^^ Oui, Bloody Mary est bien un "fantôme". Je viens de finir ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| Empty
MessageSujet: Re: Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|   Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:54

xD Tu m'as prise au dépourvu je savais pas que c'était toi xD
Bon ben validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| Empty
MessageSujet: Re: Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|   Mary Bloody       |Le nom qui fait vivre la légende| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Bloody |Le nom qui fait vivre la légende|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoins moi en enfer, mon coeur brûle de ce feux si ardents qu'est celui de vivre |PV Len et Mary|
» Logement pour Mary?
» J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » P e r s o n n a g e s :: ~ Présentations :: Validés-
Sauter vers: