« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsume Sensu Kamaï
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Kitsume Sensu Kamaï


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2011

J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 | Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 |   J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 | I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:32

    Psst, j'ai quelque chose à te dire!



    J'avais besoin de venir ici. Je ne connaissais aucuns des morts de se cimetière, néanmoins, je venais chaque semaines ici pour m'assurer que chaque tombe avait un beau bouquet de fleur. Cette semaine ci, une tombe avait eu des fleurs fanées et, j'avais été en achetée chez le fleuriste. Je déposais maintenant les fleurs sur la tombe de Azaya Nurishi Nikosi. "Une femme adorée par sa famille". Voilà ce qui été inscrit en dessous de son nom. Cette femme était morte il y a environs quatre ans maintenant, et, je suppose que personne ne venait la voire ni même lui parler de temps à autre. Eh bien, j'étais là pour sa moi! Je ne suis pas croyante, néanmoins, je me suis forgée l'idée qu'un mort peux toujours vous entendre, même s'il est en enfers. Aussi, depuis mon arrivée ici, mon frère m'avait tout de suite montrer ce lieux de repos pour les âmes. Ratatouille perché sur mon épaule se mit alors a couiner. Pour ceux qui ne le savent pas Ratatouille; c'est mon rat. Un bon petit rat un peu grassouillet au poil brun et au yeux noirs qui lui donne l'air intelligent. Enfin, il est intelligent mon Ratatouille, normal, c'est un rat. Je lève la tête. Il y a quelqu'un de l'autre coter du cimetière qui me regarde bizarrement. Je ne bouge plus, et, attendant, quelle vienne, je la fixe avec une intensité brûlante.

Qui est-tu?

    Puis, je caresse Ratatouille tout en le posant dans le creux de ma main. C'est un bon rat, aussi, il ne cherche pas a me mordre ou a partir loin de moi. Normal, c'est mon rat a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 | Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 |   J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 | I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:19

    Qu'est-ce qu'elle fait sur la tombe de ma grand-mère cette fille?! Elle veux que je m'énerve?! On ne viens pas sur la tombe de ma grand-mère comme sa, c'est moi qui vous le dit! Je m'approche de la tombe en fronçant les sourcils. Si elle essaie de faire peur a l'esprit de Mama elle vas s'en prendre une! Oui, je crois a ces trucs de fantômes et d'esprits. D'ailleurs, je constate que j'ai apportée il y a trois jours sont déjà toutes fanées. Qui l'aurait fait sinon elle? Je regarde la fille, et, découvre avec stupeur qu'elle a un rat sur l'épaule. Je ne dit rien; mais j'ai une sainte horreur des rats.

    Kurami Nikosi. Qu'est-ce que tu fait devant la tombe de ma grand-mère?!

    Je sais, pas très aimable de ma part. Mais je viens a peine de la perdre, alors si cette fille s'imagine qu'elle peux venir comme sa ici, elle se trompe. Je regarde la tombe et dépose mon petit bouquet de jonquille. Les jonquilles étaient les fleurs préférées de ma grand-mère....

    [Désolée pour le temps, j'étais un peu occupée avec mes devoirs...]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Kitsume Sensu Kamaï
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Kitsume Sensu Kamaï


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2011

J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 | Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 |   J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 | I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:50

    Tandis qu'elle dépose son bouquet de fleurs, mon cerveaux s'active. Kurami Nikosi? La Kurami? La star Mondiale? Je n'avais pas fait le rapprochement entre elle est le nom gravé sur la pierre tombale. Je me recule un peu, et, la regarde. Je suis un peu navrée, j'ignorais que c'était quelqu'un de sa famille. Ce que je m'empresse alors de lui dire:


Oh! Excuse moi, je ne savais pas que c'était quelqu'un de ta famille. A vrai dire, j'habite de l'autre coter du cimetière... Je viens souvent ici. Pardonne moi, si sa te dérange alors je vais partir...

    Puis, je regarde une dernière fois la tombe. J'ignorais que la star avait perdue sa grand-mère ces jours-ci. Et moi qui croyais que la famille de cette dame était partie ou n'était jamais venue sur sa tombe depuis un bout de temps... Encore une preuve que je me suis plantée en beauté. Chose qui doit m'arriver une cinquantaine de fois par jour. Mais, j'en reste là, et, je prend Ratatouille dans mes mains avant de saluer légèrement la fille et de partir d'un pas lent. En même temps, je me vois mal m'enfuir en courant dans un cimetière...

[Pas grave, sa arrive a tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 | Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 |   J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te dire |Pv KURAMI NIKoSI & MoI <3 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | H o r s V i l l e :: ~ Le Cimetière-
Sauter vers: