« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oh mon Dieu !! | L i b r e

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:52

Je lui fit un sourire mais je savais que ma voix ne valait pas la sienne et de loin… Cette chanson je l’avais écrite il y a longtemps et j’ai sauté sur l’occasion pour l’enregistrer.

- Merci,…

Oui je sais juste un merci mais en même tant je ne savais pas comment développer… mais venant d’une chanteuse comme elle sa me va droit au cœur. Je remis mes lunettes de soleil – que j’allais presque oublier- et comme je n’avais pas de veste on partis tout de suite. Je laissa mes mains dans mes poches tout le long du trajet et ne dit trop rien profitant un peu du silence qui était rare en se temps. Je remarquais qu’il faisait froids et j’espérais qu’elle ne serais pas un esquimau quand on rentrera a l’animalerie.

- Tu as froids ?

Oui, j’étais un homme galant ! (=P) Je regardais un peu a terre en regardant mes chaussure puis je la regardais en lui faisant un sourire. Puis regarda le ciel qui était ensoleiller mais pourtant il ne faisait pas chaud a cause des nombreux nuages… L'animalerie étant a 3 pas de la on allait bientôt arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:25

Je suivis Daisuke dehors. La température me surpris un peu, car un vent d'air froid me claqua le visage. Je fermai quelques instants les yeux, puis je me blottis dans ma veste en coton noire et mon écharpe. Bouuh, il fait pas chaud dis donc ! En même temps, c'est l'Hiver ... Et dire qu'en Eté on se plaint d'avoir trop chaud ! Franchement .. ! On est jamais contents. Enfin moi je dis ça mais moi c'est pas mieux, je suis jamais, mais alors jamais contente. C'est tout moi ! Daisuke me demanda si j'avais froid. Oui, j'ai froid, mais bon ...

-Un peu, mais je vais pas tarder à me réchauffer, alors on va dire que ça va !

Je lui offrit un sourire, puis je m'arrêtai devant la porte de l'Animalerie. Ouiiii !! J'adore ce magasin. J'y suis allée beaucoup de fois, et je repartais toujours le coeur brisé. Vous savez pourquoi !! Je regardai Daisuke, souriante, puis j'ouvris la porte ..
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke

#. M y P e r s o ' .#
Répertoire:

MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:19

Je ne savais pas trop quoi faire… Alors je répondis le truc le plus masculin du monde :

- Ah…

Elle me fit un sourire et je lui fais de même, ah mon avis elle a du passer ici souvent car je remarque dans son regard qu’elle est dans ses pensée… Puis souriante elle ouvrit la porte et je la suivis, en souriant moi aussi, A croire que sa bonne humeur était contagieuse… Je regardais a gauche et a droite c’était rempli d’oiseau, de chat, de chien et de reptile en tous genres. Oui sa passer vraiment du hamster a la mygale de compagnie ! Mais on n’était pas vraiment venu pour l’un des deux… On se dirigea donc vers les félins pour voir les petits chatons qui était tous très beau y a pas a dire…

- Surtout fait toi plaisir c’est ton anniversaire après tout ;-)

On sais jamais si elle en voulais un de pure race ou quelque chose dans le genre sa ne me déranger pas. Je regardais une mère nourrir c'est 6 petit avec un petit sourire, il avait une bonne mère...
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:47

C'était évident, j'avais de belles et grosses étoiles dans les yeux. Tous ces chatons ! Et ces chiots ! Oh mon Dieu, j'aurais jamais dû entrer ... Je regardai Daisuke, puis je lui murmurai, dans un léger sourire :

-Pour moi, tous les Chatons valent de l'Or, peu importe la race, alors ...

Un Chaton. Je vais bientôt en avoir un, pour moi tout seul ! Je regardai les vitrines. Depuis au moins une demie-heure, je ne faisais qu'hésiter. Entre quels chatons ? ... Tous ... !! Soudain, un attira mon attention. Je m'approchai, puis je lui offris un sourire. Il était assez apeuré, mais dressa les oreilles lorsque je lui sourit. La "boite" étant ouverte, je ne pus m'empêcher de caresser avec un doigt la petite tête de cet être minuscule et si frêle. Il était blanc, avec de magnifiques yeux. Enfin, elle .. Miska.

-Daisuke, viens voir !
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke

#. M y P e r s o ' .#
Répertoire:

MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:35

Je regardais Natsuri qui était vraiment émerveiller, et je voyais qu'elle regarder aussi du coin de l'oeil les chiots. D'ailleurs je m'approchais d'eux. Il y en avait un qui était tout petit et qui était tout noir. Il me faisait penser a mon Eiki. Il était pareille je les avait trouver au même âge. Je me permis de lui caressais sa tête. Je le vis me regardez avec sa petite langue qui pendait un peux, il allais surement se trouver une belle petite famille. D'ailleurs je vis un petit garçon approcher de la boite, je me retiras vers les chatons et surveillas le petit garçons du coin de l'œil. Je l'entendit dire " Papa, Je veux celui là ! Je vais l'appeler Kitai ! " Je fit un petit sourire puis me dirigea vers Natsuri qui m'avait appeler. Je m'approcha et je vis un petit chaton tout Blanc, il était mignon, y a pas a dire. Ses grand yeux ressortais bien avec son pelage blanc...

- Je suppose que c'est celui la que l'on prend ?! Comment elle s'appelle ?

En plain milieu de ma phrase j'avais vu sur le panneau que s'était une femelle. Je vois que ses poil son assez long un Angora surement. Quand je pense a mon Eiki qui a des poil court je suis content parce que ma femme de ménage m'aurait déjà tuer. Mais bon je lui fit un grand sourire car j'étais content c'était le première anniversaire que j'offrais a quelqu'un. C'est peut-être bizarre mais je suis encore plus heureux d'offrir un cadeau que d'en recevoir un. Je regardait près de nous et je vit des cage de transport et tout les autres accessoires qui allait avec ! Toute façons il fallait bien que l'on achète la cage et le collier donc je paierais tout.

- Si l'on prend cette damoiselle n'oublions pas ces accessoire.

Je souriait toujours aussi bêtement a mon avis mais pour une fois sa mettais égal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e - Page 2 I_icon_minitime

Oh mon Dieu !! | L i b r e
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2