« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oh mon Dieu !! | L i b r e

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:51

    Quelle idiote, quelle imbécile. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je vienne ici ?! Ah, oui, parce que je voulais m'acheter de nouveaux vêtements. J'étais actuellement dans un Magasin cher, de grande qualité, et je devais avouer que seuls les gens riches y allaient. Moi, j'étais, sans vouloir me vanter, riche. Enfin, je n'avais pas du tout de problèmes d'argent, j'avais ma carte qui était toujours remplie d'argnet -tout comme mon porte-monnaie-, pis ... Oh, non, c'est pas vrai ! Et voilà mon portable qui sonne. Je le sors, puis je réponds d'une voix agacée :

    -Quoi encore ?! Oh, Monsieur Nakano .. Non, je ne peux pas. Oui, je sais ! Je sais, je vous dit ! Quoi ? Ah non, c'est hors de question ! Pas demain soir, ça se prévoit pas comme ça ! Non, non je vous dit ! Bon, écoutez, je suis en train de faire les ... Quoi ?! Non ! Je fais les courses, j'ai besoin de nouveaux vêtements ! Oui ? Mais, écoutez, je vous rappelle plus tard ! Oui, c'est ça Monsieur Nakano ! A tout à l'heure !

    Je raccrochai, puis je soupirai. Oh, non !! Pleins de regards étaient tournés vers moi. Je soupirai à nouveau, puis quelques personnes ne tardèrent pas à venir me voir. Je m'étais cachée derrière des rayons de beaux vêtements D & G. Malgré tout, ils m'avaient vue. Non, il m'avaient entendue. Oui, ça m'avait énervée qu'on m'appelle comme ça, alors que je suis hyper occupée. Pourtant, je m'étais habillée avec un slim noir, des converses de marque All Star noires et blanches, ainsi qu'une veste noire Etam. Bon, je ne décris pas ce que j'ai en-dessous, mais voilà ... En plus, je m'étais mise du Blush, du Lyner et tout ... Même, j'avais attaché mes longs et lisses cheveux noirs en queue basse sur le côté. J'avais fait un bel effort ! D'habitude, je m'habille pas comme ça ! Mais, j'aurai dû surveiller ma voix ... Après quelques minutes à signer des Othographes, mon mal de main revenu, je serrai les dents, puis je regardai les vêtements, les écartant un par un. Soudain, une personne attira mon attention ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:44

    Je rentrais dans un magasin, on me l'avais conseiller, J'avais mis mes lunette de soleil *oui je n'aimais pas les lentilles...* quand je voyais les prix je faillis ressortir tout de suite, se n'est pas que je n'avais pas les moyens mais ses que je trouver sa vraiment chère ! Je me dirige vers des chemises noir pas mal... Quand j'entendis une sonnerie de téléphone, pff... Les gens de nos jours, il pourrais au moins mettre leur portable en silencieux... Vu que c'était le rayon juste a côtés du mien, j'entendis absolument toute la conversation, enfin je crois que l'autre bout du magasin aussi... Je passa vers l'autre rayon ou seulement une petite partie étais pour homme, est c'était des cravates... Enfin du moments que se n'est des caleçons ! Puis j'avais réfléchis a la voie que je viens d'entendre, elle me faisait a la fille mondialement connus, Natsuri Hayashi je crois... Mes doute se confirmèrent quand je vis la foule se grouper autour de la fille. Je surplomber tout le monde de mon mètre 85 et attendis que la foule se dissipe. Je vous avez pas dit mais je porter, des vêtement sobre qui collait pas vraiment au décors chic et classe. J'avais un pantalon en jeans noir, un sweat noir aux tribal blanc, des chaussures blanche et noir et mes cheveux était noir. J'attendis que le monde se dissipe, je crois qu'elle avait mal a la main parce que sont écriture était assez crispée, oui je mis connaissez en écriture, je mettais souvent entrainez a ne jamais écrire pareille. Quand les gens se dissipèrent elle repris son shopping et je m'approcha. Oui j'avais envie de parler avec elle, ce n'étais pas tout les jours que l'on pouvais rencontrer une star - malgré que sa m'arriver de plus en plus souvent-, enfin maintenant si elle ne voulais pas me parler... Je regarda autour de nous et ne vis personne, je retira donc mes lunettes et la regardas, de manière de dire que si elle avait pas envie de me parler beh je partais...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:22

    Alors que j'allais me diriger vers une des nombreuses cabines d'essayages avec trois hauts magnifiques. L'un était bleu marine rayé de blanc, du style marine. L'autre, gris pâle d'une matière très douce et à moitié déchiré -fait exprès, heureusement. et le dernier, beige, de la même matière. J'adorais ce genre de matières. Mais, donc, je n'y étais finalement pas allée essayer mes trois hauts, car une personne venait d'arriver. Mais, elle ne ressemblait pas à un Paparazzi, ou un Fan ... Non, il avait l'air normal. Quand je dis normal, je me comprends ... Peut être que c'était une Star ? En tout cas, il ne me disait rien ! Quoique, des fois, les Stars se teintaient les cheveux et se mettaient des lentilles, alors ... Moi, je ne m'en met jamais. J'ai déjà naturellement la couleur de cheveux que toutes les filles veulent avoir, et mes yeux gris, je veux les garder, surtout parce que j'ai horreur des Lentilles. Par contre, j'ai des lunettes, parce que je dois avouer qu'il m'arrive d'être bigleuse, enfin, j'ai quelques problèmes de vue ... Après avoir inspecté l'inconnu, je me décidai à passer "à l'action et à la parole". Je suis très perspicace, même si je peux être bigleuse, je sais reconnaître les gens biens aux gens mauvais, les Fans & Paparazzis des gens "normaux" ... Et cet homme était un gens bien et normal. Malgré que ma mère m'interdise toujours de parler aux inconnus -j'ai l'habitude de lui désobéir, vu que je suis extrêmement bavarde, je parle tout le temps, et j'adore faire de nouvelles rencontres ... Mais, que j'y pense. Un garçon reste un garçon !! Mais, je vais tâcher de laisser mon passé de côté, et de sympathiser avec ce garçon ... Je commençai par lui sourire, puis, quelques secondes plus tard, je lui dit gentiment :

    -Salut !

    Pour le saluer, bien sûr, pas pour qu'il s'en aille ! Après, on va voir si il me répond. En fait, on dirait même qu'il voulait me parler, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:40

    Je la vis 3 hauts pour moi hors de prix ! Mais ils étaient beaux quand même –enfin, heureusement plutôt-. Elle me regarda, l’air de me jaugé – surement pour voir si j’étais un fan- Non en faite j’apprécie sa musique. Enfin si personne en l’appréciait elle ne serait pas aussi connues,… Enfin je me comprends chercher pas. Je la vis me faire un sourire par lequel je répondis avec mon « célèbre » sourire en coin. Elle me dit donc bonjour, enfin salut, par le quelle je répondis donc :

    - Bonjour

    Je voulus me présentez mais je regardai d’abords autour de nous - On ne sait jamais – et je lui murmurai tout en m’approchant un peut plus.

    - Murasaki Daisuke, Enchanté…

    Je « l’inspecta » un peut, en faite comme je fais toujours. Puis je me plongeai un peut dans ses yeux, d’un gris superbe. Je mettais promis de ne plus le faire mais c’était de devenus une grande habitude… Je savais pourtant que se n’étais une timide, enfin elle n’en avait pas l’air. Puis je vis qu’elle était quand même petite par a port a moi, Plus petite que Kurami… Elle avait l’air plus grande sur scène, peut-être que c’était la tv. Enfin si c’était bien elle…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:26

    Au début, j'ai pensé que j'allais craquer à son sourire. D'ailleurs, ce sourire, il me faisait penser à quelqu'un ... Je suis bête, doit y'en avoir pleins qui font ce genre de sourires .. ! Puis, je restai un peu bête. Daisuke Murasaki ?! Il se fou de ma gueule ?! Daisuke, c'est un des Musiciens, enfin, de l'ancien groupe il me semble, des Kin'iro ? Ou alors, je me gourre complètement. Lui, il semble m'avoir reconnue. Mais, pourtant ... Après l'avoir bien regardé, je me dit que de toutes façons cela ne servait à rien. Le bassiste/guitariste de l'ancien groupe des Kin'iro était blond, et son visage était bandé. Mais, comment savoir si il se fou de ma gueule ou pas ?! Je lui lançai un regard sceptique, puis je finis par me radoucir, et par lui répondre, avec une réponse évidemment et une question ..

    -Je pense que tu m'as reconnue .. ! Mais, tu te fiches de moi, ou tu es vraiment Daisuke Murasaki ?

    Sans hostilité, sans agressivité, je lui avais simplement demandé si il se fichait de moi, parce que je déteste ça. Je finis par lui sourire légèrement, puis par soudainement me retourner, même si je n'étais plus face à lui. Quelques personnes venaient de passer. Je soupirai légèrement, puis je me retournai. J'avais trop mal à la main, franchement .. ! Tiens, quand j'y pense, peut être bien qu'il dit vrai, car, c'est possible qu'il se fasse une couleur de cheveux, non ? Moi, comme je l'ai dit, je n'y tiens pas ! D'ailleurs, pour le regarder, je devai lever la tête. Mon Dieu que j'étais petite, j'en ai marre, j'en ai marre, d'être si petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:58

    Elle resta un peux, hum comment dire... Pantoise, puis je vois dans son regard que elle est très concentré sur ses pensées, puis elle me regarde avec scepticisme, elle me répond d'une vois neutre, Oui sa je l'ai reconnues elle ne se faisait pas teindre comme moi. Si je suis vraiment Daisuke Murasaki, je faillis rire, bien sûr que j'étais moi Laughing . Je pris mon bandeau dans ma poche, il était blanc et avait un loup noir a la verticale et tribal dessus, je la regarda se retourner et je vis qu'il y avait des gens. Je regardas a coter de moi en faisant semblant de chercher quelle que chose... Quoi que je suis pas sûr que les Top féminin m'aille bien ! Puis je la regarda qui se retournais, je regardas autour de nous est mis mon bandana sur mon visage. Bon j'avais pas les cheveux blond, mais bon je savais pas changez de couleur de cheveux ici !
    Je la regardas dans les yeux de nouveaux et je dit.


    - Comme sa c'est plus facile de me reconnaître ? Enfin je sais que j'ai pas les cheveux blond mais ma vrais couleurs de cheveux c'est noir...


    Je voyais qu'elle devais quand même lever la tête pour me voir, je retiras mon bandana que je mis dans ma poche et je lui proposa d'une voix aimable

    - Tu veux que l'on aille s'assoir quelque part ou je t'invite a boire quelque chose ?

    Je lui refis mon petit sourire en coin, je voulez rester gentil, je suis très froid d'habitudes mais se n'étais pas une fille que l'on traiter avec mépris,...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:44

    J'attendis quelques instants, puis je souris. Oui, là, pas de doutes, c'était bien lui !

    -Oh, mais alors, c'est bien toi !

    Je sais, je sais, je ne vouvoie jamais. Je n'aime pas ça ... Soudain, mon visage s'illumina. Oh la la, c'est un beau jour finalement ! Je suis en train de sympathiser avec un adorable garçon, et, en plus, il m'invite à boire un coup. Mais, il m'énèrve avec son sourire ! Même si il est beau ... Je me claquai mentalement, puis j'hochai la tête.

    -Ca ne me dérangerai pas qu'on aille boire un coup !

    Je regardai autour de moi, puis je me mis à avancer un peu. Là, je m'arrêtai et me retournai vers Daisuke, pour l'attendre. J'espère juste qu'il n'y aura pas de Fans, au Café où on va aller ... D'ailleurs, à quel Café va-t-on aller ? Bonne question. Pour une fois dans ma vie, je me laisserai guider. Et, pour la seconde et peut être dernière fois de ma vie, je vais accepter la compagnie d'un garçon ... Je baissai légèrement les yeux, puis je sentis Daisuke qui était à côté de moi. Bon, maintenant, comment je vais faire pour passer inaperçue ?!

    -Je sais pas comment je vais me débrouiller pour passer inaperçue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:45

    J'ai adorer cette phrases, beh oui c'est moi Murasaki Daisuke, le seul ! l'unique !!! Le meilleur guitaristes bassiste du monde !! -Aie, excuser moi ma conscience viens de ma frapper - Elle me regarda avec des yeux pétillant, fallait se l'avouer elle était mignonne... Je la vis avancez et je fis de même elle s'arrêta et je me mis a coter d'elle, et je la regarda, elle me dit qu'elle ne savait pas somment passer inaperçus, et la j'avoue que je sèche... Je la regarde et je réfléchis, pour passer inaperçus, hum... Des lunette ? Pourquoi pas ? moi je mettait des lunettes de soleil, Mais je suis pas sûr qu'elle lui aille... J'avais pas penser a sa du tout en faite... J'ai un ami qui travail dans un café dans le centre commercial,...

    - Des lunettes ? Sinon je sais que j'ai un ami qui travail dans le Chocolaté café, il pourrats nous aidez là-bas, lais d'ici la il faut pas que l'on te reconnaisse...

    Ah, parfois on se maudissais d'être des stars ! Pourquoi ne pouvions nous pas avoir des vies Normale ! C'est pas compliquer pourtant ! Bouddha aident nous...

( Oui chocolaté café est le seul truc qui mets passer par la tête xD )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:55

    Après l'avoir quelques secondes contempler, j'hochai la tête, et je me dirigeai rapidement vers le fond du Magasin dans lequel j'avais commencé à me prendre ces hauts. Je me dis que je les reprendrai une autre fois .. Je les reposai, n'importe où, puis, je m'arrêtai vers une endroit où il y avait pleins de Lunettes de Soleil. Celles qui m'allaient le mieux, c'était ce genre là .. Je ne tardai pas à en trouver. Encore D & G ?! Eh bah, y'a que ça ici ! Mais bon, j'ai pas trop le temps de faire ma coquette à passer des heures à me trouver des Lunettes. Je me contentai donc de prendre cette paire que je venais de voir, et de passer à la caisse. Le vendeur me regarda quelques instants, puis il sembla se préparer à faire quelque chose qui n'allait pas me plaire. Je m'empressai d'inventer une excuse :

    -Désolée, un autre jour, j'ai un rendez-vous avec un particulier.

    J'avais montré Daisuke du doigt. Je sais, j'étais très bonne pour mentir ! En plus, à chaque fois, tout le monde me croyait. C'est ça qui était top, des fois. Enfin, le vendeur me sourit -je ne lui rendis pas son sourire-, et me dit, d'une voix un peu ..

    -150$ s'il-vous-plaît Mademoiselle Hayashi.

    -*Aaah ta gueule putain !* Voilà Monsieur .. !


    Je lui fis un sourire forcé, puis je lui mis dans la main trois billets de 50$. Là, je pris mes Lunettes de Soleil, et, tout en rejoignant Daisuke, je les mis sur mes yeux.

    -Voilà, on peut y aller !

    Je lui sourit, puis j'attendis qu'il ouvre la marche. Heureusement qu'il ne faisait pas moche, qu'il y avait du Soleil, j'aurai eu l'air débile ... Hum ..

    [xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:47

    Je la vis se diriger vers le fond du magasin, en attendant je pris mes lunettes de soleil et les remis sur mon nez en regardant un peut dehors elle était comme ça... Je regarda ensuite celle que j'avais donc invité a boire un verre, et je la vis me pointé du doigt, j'avais fais quoi ? Ah peut-être que le type l'emm**der pour un autographe - passer moi le mots - ?! Tss je vous jures, c'est pas facile tout le temps... Je n'aimez pas se mec, je fronças mes sourcils derrière mes lunettes de soleil... Je regarda ensuite Natsuri enlever l'étiquettes de prix et mettre les lunettes de soleil, je lui fit un petit sourire pas en coin cette fois-ci ! Pour une fois !

    - On y va alors...

    J'ouvris la marche et je la vis me suivre a cotés de moi. On marchas un peut dehors, les gens avait pas l'air de nous reconnaitre ? Enfin moi sa aurait était un peut dur, mais Natsuri n'attirait pas l'attention ? C'est fous se que des lunette de soleil pouvais changez tout une vie (xD). On arriva devant Chocolaté Café et je rentrais et ouvris la porte a Natsuri, en grand gentleman. Je chercha Kyusuke du regard *mon ami* Et quand je le vis je lui fit un signe. Il me regarda et après m'avoir reconnu il vint vers nous.

    - Qu'est ce que je peux faire pour toi Daisuke ? Et pour cette demoiselle ?

    - Une place ou on nous dérangeras pas...

    - Ok ! Dans se cas on va vous donnez la table du fond, personne n'y vas jamais.

    - Merci, Kyusuke.


    On marchais donc jusqu'à la table et arriver la-bas il n'y avait effectivement personne. Je lui tira la chaise, oui j'étais courtois . Attendant qu'elle s'asseyent, après je m'assiérais de l'autre coter et retirais mes lunettes. Bah oui sinon je pourrais pas voir correctement et s'était déjà plus poli...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:38

    Je suivis Daisuke sans problèmes. Le petit voyage se passa à merveille, sans interruptions. J'en fus heureuse et soulagée ... Puis, je souris à son ami, pour le saluer, qui se nommait apparemment Kyusuke. Puis, courtois qu'il était, il m'avait ouvert la porte et tirée la chaise. Je lui sourit, puis je m'assis, et j'attendis qu'il s'asseoit. Effectivement, pour être isolé et calme, cet endroit l'était ! Apparemment, personne ne viendrait nous déranger. J'enlevai mes Lunettes de Soleil, puis je les rangeai dans ma poche, où se trouvaient mes autres Lunettes, mais de vue cette fois-ci. Si vous voulez vraiment savoir, elles étaient comme ça. Alors que Daisuke s'asseyait, je regardai autour de moi. Pour une fois, il n'y avait personne. Je soupirai de soulagement, puis je tombai dans mes pensées. Vous savez, je pense beaucoup. Et à pleins de choses, trop de choses d'ailleurs. En ce moment précis, je pense aux dernières paroles de ma nouvelle chanson -mince, j'ai encore oublié d'aller à mon Studio ... Oh la la, ça y est, maintenant, je suis en train de penser au moment auquel j'y irai ! Vous voyez, je change rapidement et facilement de sujet. Je souris à Daisuke, m'étant forcée à sortir de mes pensées. Il faut que je trouve un sujet, car je n'aime pas rester muette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:09

    Comme j'avais dit je m'assis et retiras mes lunettes,... Je la regardas, elle vis qu'il n'y avais personne, c'est normale Daisuke va surment regrouper tout le monde sur la salle avant. Ce n'est pas mon meilleur ami, mais presque, je lui demanda de venir dans 5 minutes. Puis j' "inspecta" Natsuri, oui je n'arriver pas a perdre mes habitudes de dragueur invétérée. Mais a mon avis elle ne le remarquas pas, je voyais qu'elle était dans ses pensées. Elle me souris et j'arrêtais mon inspection, et lui souris aussi, je vis Kyusuke venir et je me mis un peu plus au fond de mon siège.

    - Alors, que puis-je pour vous, monsieur ?

    - Un coca s'il te plait,...

    - Ça change de ton Tango de d'habitudes,... Et vous mademoiselle ?


    Il bloqua quelque instant, il l'avait reconnus, c'est toujours pareille a chaque fois qu'il vois une star... Je me rappelle de la fois ou il a rencontrer la chanteuse des Kin'iro. Il faillit lui sautés dessus, pour un autographe et une photos... Je lui donna un coup de pied puissant et il se ressaisit.

    - Excuse moi Daisuke...

    - C'est pas à moi qu'il faut s'excuser....

    - Excuser moi, mademoiselle Hayashi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:45

    Je souris, puis, assise, je me mis à trifouiller si l'on peut dire la carte du menu des Desserts, car c'était la seule chose qu'il y avait à proximité. Pendant que Daisuke disait ce qu'il voulait boire, moi, je réfléchissais. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre ... Mais là, je sentais qu'il y avait un petit truc qui n'allait pas. Je regardai le serveur, puis je fis la moue. Bah voyons ... Là, je le fixai, pas méchamment mais avec un certain agacement, puis je finis par soupirer légèrement, et je lui offris un petit sourire, que je m'étais légèrement forcée de lui faire, car je déteste quand on bug sur moi ou quand on se jette sur moi, car ça m'est déjà arrivé, qu'un Fan me saute dessus, et je vous promet qu'à l'heure qu'il est il a toujours la marque sur sa joue ! Sérieusement, c'est bien le genre de choses qui me met en rage si on peut dire ... Mais bon, là, ça va, il s'est ressaisit, enfin, Daisuke l'a fait se ressaisir, et, toujours avec "l'aide" de Daisuke, il s'est excusé. Je lui répondit poliment, ayant vécu avec une grand-mère ancienne institutrice et une mère directrice de l'Académie Ai no Melody ...

    -Mmh, c'est pas grave, heu ... Kyusuke, c'est ça ? Je vais prendre du Schweppes s'il vous plait !

    Puis, pendant que Kyusuke -j'espère que je me suis pas gourrée et qu'il s'appelle bien comme ça- notait et s'en allait avec un sourire un peu béat sur les lèvres, une question me brûla les lèvres. Je regardai Daisuke, puis je lui demandait :

    -Au fait, est-ce que tu es à l'Académie Ai no Melody ? Parce que je ne sais pas ou plus si je t'y ai déjà vu ...

    Evidemment, personne ne sait que ma mère en est la Directrice, sauf si cette personne a fouillé dans les Dossiers, ce que moi et ma mère nous détestons. Tout à coup, j'ai une tonne de questions à poser à Daisuke ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:04

    Je la vis un peu contrarié... Tu m'étonnes mais qu'est ce qu'il est con parfois ! Non mais,... Et le sourire était forçais a mon avis, mais il n'y verrais que du feu... Il partis chercher la commande, elle resta pensive un moments. Enfin non sa se voyait qu'elle réfléchissais je vais dire donc je restais silencieux...
    Puis elle me demanda si j'étais de Ai No Melody, tient ? Pourtant je ne l'ais pas vue ? Enfin j'ignore un maximum aussi...


    - Euh... Si, mais on sais déjà croiser ? Si je t'ai ignorer excuses-moi...

    Je crois que si elle y est je trainerais plus tout seul comme un idiot... Mais je m'en foutez un peux car je savais se que je valais mais bon.. Je la laisserais me questionner pour cette fois, sa peux être marrant !
    Kyusuke arriva et je le regarda avec un air qu'il connaissait bien... Posant le coca et le Shweppes avant de s'excuser encore une fois a Natsuri pour son comportement... Sa m'énerve quand il fait son fan ! Je me rappelles lui avoir foutu une droite un jour... Je crois qu'il a eu la machoire qui lui a fait mal se jour là. Puis il repartis vers une autre table...


    - Excuse le mais il est comme sa j'arriverais jamais a le changez...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:05

    Je regardai quelques instants Daisuke.

    -Il me semble t'avoir vu dans les Dossiers ..

    Je marquai une pause, puis, après un léger soupir, je lui murmurai :

    -Ma mère est la Directrice de l'Académie, donc, j'ai accès aux Dossiers même si elle veut pas trop que je fouille dans ceux-ci. Et, je suis pas sûre mais je t'ai vu dans un Dossier. Peut être bien qu'on s'est déjà croisés, je sais pas trop, c'est possible !

    Je lui sourit, puis j'haussai les épaules. Bon, j'ai l'habitude, mais si ce Kyusuke il continue, ben il va se prendre la célèbre et majestueuse baffe à la Nanasse' !! Hum, oui, bon ...

    -C'pas grave .. !

    Je lui sourit à nouveau, puis je bus une gorgée de mon Schweppes. C'est fou ce que c'était bon c'te chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:11

    Elle me dit qu'elle m'avait vu dans les dossier... Dossier ?! Elle a accès a sa ?! J'espère que y a pas trop de chose marquer dedans...Elle me murmura que sa mère était la directrice et que donc elle avait accès au dossier, normal... Je me souvient de la directrice, sympa... Elle se ressemble beaucoup mais je sais pas si elle le prendrais bien ou mal si je lui dit?! Enfin bon je passe, et je lui fait un sourire. Je bois un peu de coca et je réfléchis...

    - Tu serais pas au cour de guitare ? Il me semble t'avoir vu la bas un jour ?

    Enfin j'étais peut-être pas dans sa classe, vu que j'ai 17 ans,... d'ailleurs elle a quel âge ? Oui beh désoler je ne lis pas les magasine people qui disent que j'ai 22 ans ><,... Je me permis de la détailler un peu,... E
    Non je saurais pas dire... Bon réfléchis... Ah mes j'ai cas lui demander elle est en quelle classe !

    - Je suis en 1ère et toi ?

    J'y pense si elle lit les magasines people elle va croire que je suis attardé mental... Beh oui vous avez déjà vu un gars de 22 ans en 1ère vous ?! a part si il est vraiment con... Ce que je suis sur les bords... Je repris un peu de mon coca en attendant sa réponse, en me disant que l'on avait échanger les rôles... c'est moi qui interroger, peut-être que j'avais fait de la psychologie inversé ? Enfin passons...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:29

    Pendant quelques instants, j'ai bien cru que je m'étais gourrée bien comme il faut. Mais, nan, finalement ! Même que ... J'eu soudain une illumination :

    -Oui oui, j'y suis ! Et, d'ailleurs, quand j'y repense, tu me dis bien quelque chose !

    Je lui offris un beau sourire, puis je bus à nouveau un peu de ma délicieuse boisson même si elle était très mauvaise pour la Santé, puis j'eu un petit bug. Attendez attendez attendez. Il est en 1ère ? Et ces c*ns de Magasines disent qu'il a 22 ans ? Hum, nan, pourtant, il a pas l'air d'être débile ... Je réfléchis encore quelques instants, puis je lui répondit :

    -T'as bien 17 ans, rassure-moi ?! Qu'est-ce qu'ils sont cons ces magasines, sérieusement ...

    Je soupirai légèrement, puis, venant de me rendre compte que je n'avais même pas répondu à sa question, je me repris en lui offrant un petit sourire et en, bien évidemment, lui répondant :

    -Moi, je suis tout simplement une classe au-dessous de toi ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:00

    Oui je me rappelle que l'on avait cour avec d'autres classe parfois, elle me fit un beau sourire et je fis de même avant d'avoir le même réflexe qu'elle et de boire un verre de mon coca, dont il n'y avait rien a dire - bah c'est du coca quoi x) - Puis je la vis un peu hum... bloquer ? enfin j'avais compris et je savais déjà la suite, enfin sa prochaine questions a laquelle je répondis

    - Oui oui Daisuke Murasaki na pas 22 mais 17 ans, beh il se sont surement dit que vu ma taille se serais mieux 22 plutôt que 17 ans... Enfin je sais pas toute façons je ne regarde pas a se qu'il peuvent raconter comme connerie...

    je lui fit un petit sourire compatissant, je me doute que l'on lui avait déjà fait des conneries dans le genres... Puis elle répondit a ma question. 2ème donc...

    - 2ème donc... 16 ans.

    Je souris, joli moyen je trouve... On m'avais appris a ne jamais demander l'âge a une dame, pas de ne pas demander sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeVen 24 Déc - 9:14

    -Je comprends, ça m'est déjà arrivé moi de lire des conneries totales sur moi dans les Magasines ..

    Je soupirai légèrement, puis je lui offrit à nouveau un petit sourire, et je bus à nouveau de mon Schweppes. Je ne pus m'empêcher de renchérir, aux secondes paroles de Daisuke :

    -J'aurais 16 ans le 28 Décembre exactement !

    Grand sourire, mais je m'assombris rapidement. Vous allez voir, à mon anniversaire, j'aurais tous les cadeaux du monde. Tous, tous sauf celui que je veux vraiment, un Chaton ... Je soupirai légèrement, puis je ris légèrement lorsque j'entendis la chanson qui était en train de passer. Une des miennes ! Je souris légèrement à Daisuke, je sais pas si il avait capté que c'était une de mes chansons, mais en tout cas, je me retenais bien de chanter moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:17

    Je luis fit un sourire et elle me dit qu'elle avait son anniversaire le 28 décembre ! Je lui fit un grand sourire, je me demande si sa serais déplaçais de lui offrir un cadeau ? On se connait a peine mais pourquoi pas ?!
    Je lui demandas simplement :


    - Alors que puis-je offrir a notre chanteuse a succès ? Enfin si se n'ai pas déplacez...

    Je fit cul-sec avec se qui me rester de coca et j'écoutais attentivement la radio tient il me semble que c'était une de ses chansons ?! Je lui sourit, pour moi c'était dur de ne pas jouer de ne pas chanter une chanson que je connaissais bien, mes alors quand c'était une de ses chansons sa devais faire quoi ?!


    - Ah ! Tu vas nous chanter un bout de chanson ?

    Je lui souriais en faite si elle le faisait j'avais un peu peur que l'on nous entendent et que l'on soit repérer par les fans ... Mais bon se serais peut-être marrant ! Oui j'ai un esprit contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:51

    Je lui sourit. Si il pouvait m'offrir ce dont je rêvais ... Je soupirai légèrement, puis je lui murmurai :

    -Moi, tout ce que je veux, c'est un Chaton. Un adorable petit Chaton ... Que personne dans ma Famille ne veut m'offrir ..

    Je fis quelques instants la moue, puis je souris légèrement. Si j'allais chanter un bout de chanson ? Bah, pourquoi pas, sauf que .. Ben c'est juste que j'ai pas envie de me faire assaillir par des Fans. Et des Journalistes. Qui vont, j'en suis sûre, marquer dans leur foutu Magasine "Natsuri Hayashi ; Rendez-vous Galant ?". Tsss ... Là je pèterai vraiment un cable !

    -J'aimerai bien chanter, mais .. J'ai envie de chanter, mais j'ai pas envie de me faire assaillir par des Fans, au cas où ils m'entendent ..

    Je soupirai légèrement, puis je lui sourit, et je finis le peu de Schweppes qu'il me restait. Si vous tenez vraiment à savoir de laquelle de mes chansons il s'agissait, et bien la voici : Ecoutez ;p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:15


    - Un chaton donc ? d’accord il est commander Very Happy

    Je lui fis un sourire, j’irai dans l’animalerie du coin près de chez moi. Je crois qu’elle avait eu les mêmes pensées que moi si elle chante, il y aurait des fans partout, et elle me confirma sa. Je lui fis un sourire compatissant.

    - Bon la prochaine fois je t’invite au Karaoké alors ! Promis !

    Je lui fis encore un sourire, ce n’était pas une mauvaise idée sa Karaoké, ce serais chouette ! Enfin je lui dis la prochaine fois et je ne suis même pas sûre qu’elle veuilles me revoir… C’est que ses une de nombreuse possibilités… Je repensas a son chaton en écoutant sa chanson et je souris en ayant une idée.

    - Je vous invite à faire un tour dans une animalerie afin de l’acheter se chaton en la Lala Land Machine xD ! Ah moins que tu ne veuille autre chose à boire ?

    Je rappelle Kyusuke sois pour payer l’addition soit pour lui repayez quelque chose… Je deviens de plus en plus sympa en se moments. Sa chanson se finit et j’entend ma chanson, enfin la seule que j’ai faite en solo « I Walk Alone ».


    - Oh nan… Je pense que tu devrais te boucher les oreilles. Le mec qui chante sa a une voix de casserole !


    Je souris intérieurement oui je me trouve drôles (u_U) et j’ai un énorme égo qui m’accompagne partout ! Mais extérieurement j’avais boucher mes oreilles , non mes serieux après sa chanson je fesait tâches comme voix après. Je me demander si elle allez continuez dans mon délire ou si elle allait dire quelque chose d'autre... Mais qu'est ce qui avait eu dans mon coca pour que je sois comme sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeLun 27 Déc - 10:38

    Je joignis mes mains, un grand sourire sur les lèvres.

    -C'est vrai ?!

    Si, à mon Anniversaire, je me retrouve avec un adorable chaton dans les bras, je saurais qui remercier, et ça, je ne le ferai pas qu'à moitié ! Ce serait vraiment le rêve ... Puis, je ris légèrement.

    -Non, c'est bon merci !

    Je disais non merci pour autre chose à boire, évidemment. Après que ma chanson se soit finie, c'était, comme par pur hasard, la chanson de Daisuke. Je mis du temps à capter, mais dès qu'il dit que je mec qui chantait avait une voix de casserole, je fis un sourire en coin, puis je décidai de tenter quelque chose.

    -J'avoue, il a vraiment une voix horrible. Je ne sais pas qui est-ce qui chante, mais en tout cas, il chante très mal !

    J'avais essayé d'être sérieuse en disant ça, juste pour voir sa réaction. En vérité, je savais très bien qu'il s'agissait d'une de ses chansons, et je trouvais qu'il chantait bien, mais je voulais juste voir comment il réagirait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:17

    - Bah bien sûr que je dit la vérité !

    Je lui fit un sourire et comme elle ne voulais pas autre chose d'autre a boire je sortis mon porte feuille qui était rarement vide ses temps si... Puis en attendant Daisuke, je l'écouta se qu'elle disait sur ma chanson... Elle fit un sourire en coin puis me dit le plus sérieusement du monde que je -bah oui vu que c'était moi- chantez avec une voix horrible ! Hum je réfléchis une seconde et je me retourna faussement contrarié.


    - Ah je savais que j'aurais jamais du enregistrer cette chanson... Mais j'ai une voix aussi horrible que sa ?

    Je la regarda avec un air de chat botté, en attendant sa réponse. Puis je repris mon air sérieux quand Kyusuke arriva.


    - 3,50€ s'il te plait...

    - Tiens - je sortis un billet de 5 et le lui demanda n'attendant pas la monnaie -

    - Au revoir et passer une excellente journée...

    - A plus...

    Il partit et je regardais Natsuri, on partirais quand elle seras prêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:39

    Je lui sourit. Super !! Puis, je souris à nouveau. Son air faussement contrarié puis son regard de Chat Botté me firent légèrement rire.

    -Je plaisante, tu chantes très bien Daisuke !

    A mon avis, il avait dû deviner que je plaisantais -avant, quand je disais que le chanteur avait une voix de Casserole. Non, ce que je venais de dire -à savoir qu'il chantait très bien-, je le pensais. Puis, je remarquai qu'il semblait m'attendre. Je souris, puis je me levai, et je remis ma veste noire en cuir, puis j'enlevai mes Lunettes de vue pour les remplacer par mes Lunettes de Soleil, en mettant bien mes longs et lisses cheveux noirs sur mes épaules. Je voulais à tout prix éviter d'être reconnue. Je me mis à côté de Daisuke.

    -Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Oh mon Dieu !! | L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Oh mon Dieu !! | L i b r e   Oh mon Dieu !! | L i b r e I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon Dieu !! | L i b r e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | V i l l e :: ~ Centre Commercial-
Sauter vers: