« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Amitié .. ? | L i b r e.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagisa Ikeda
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Nagisa Ikeda


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Pot de Nutella Géant *O*

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

Une Nouvelle Amitié .. ? | L i b r e. Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Amitié .. ? | L i b r e.   Une Nouvelle Amitié .. ? | L i b r e. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:12

    J'étais montée à cru sur ma belle Jument Appaloosa Rouanne, Eos. Une magnifique Pur-Sang Anglais croisée Hunter. Presque tous les jours, je venais en cet endroit calme et quasiment toujours vide de gens, avec ma Jument, pour qu'elle broute, et même parfois galope librement, simplement avec son Licol, quoi. Nous n'étions pas encore arrivé en ce lieu, mais nous n'allions pas tarder. Eos galopait très rapidement, j'étais constament en train de la ralentir, car étant une Jument très fine, sensible et facilement et difficilement maniable en même temps, elle n'était pas du tout agréable à cru. Mais lorsqu'on allait à la Praire, c'était plus agréable pour elle, alors, je gardais la selle pour les Cours, les Concours, les autres Balades, etc. Donc, voilà. La Prairie s'offrait maintenant à nos yeux. Je portais sur le dos un sac, que je n'hésitais pas une seconde à jeter à terre avant même qu'Eos soit arrêtée et que moi je sois descendue. En vain, après quelques secondes à me redresser et à tirer progressivement sur mes Rênes, j'arrêtai ma Jument et je descendis. Je ramassai rapidement mon sac, tenant Eos par les rênes, puis je l'ouvris et en sortit un Licol. Je remplaçai le filet par ce Licol bleu pâle, et je laissai ma Jument brouter et galoper tranquillement. Moi, je m'allongeai dans l'herbe verte, douce et fraîche, en regardant le ciel, et en luttant contre le sommeil .. Seulement, aujourd'hui, Eos et moi nous n'étions pas seules ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Amitié .. ? | L i b r e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | H o r s V i l l e :: ~ La Prairie-
Sauter vers: