« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:39

    Je tirai la tronche. Oui, c'est bien l'expression qui me qualifiait, honnêtement ! Pourquoi ?! Parce que je faisais la queue depuis je sais pas combien de temps pour entrer dans ce maudit Zoo. Le pire, c'est que ce n'était pas un problème de monde. Non, au contraire ! C'est juste un problème de Caissière si on veut. Les gens, aujourd'hui, étrangement, il n'y en a pas tant que ça. Ils doivent être occupés avec leurs cadeaux, ou bien rester avec leur Famille qui ne vient que pour Noël et/ou le Jour de l'An, ou bien rester au chaud chez eux. Non, c'était cette fichue Dame qui prenait trois cent ans à faire l'addition genre "3+8" et qui donnait des cadeaux et qui tapait la discute à tout le monde ! Franchement, c'est abusé !
    Pour changer de sujet et me calmer, je vais me décrire. Commençons par le bas ! J'avais mis mes Bottines à talons noires (ou "Chaussures de Dame qui font du Bruit comme je dis parfois), ce qui était extrêmement rare -que je me mette à talons. Ensuite, mon slim blanc "Kaporal". Après, ma veste en cuir, un gilet en soie blanc, un haut à manches longues noir un peu décolleté, ainsi que mon écharpe noire assez chaude quand même. Je venais de capter que j'avais oublier de mettre mes gants .. Aah, je suis maudite !! Niveau maquillage, eh bien, je ne m'étais pas maquillée, car les chaussures à talons me faisaient déjà beaucoup. De plus, mes cils étaient longs, donc, pas besoin de Mascara, et ils assombrissaient mon regard, donc, pas trop besoin de Lyner ou de Crayon. Niveau bijoux, j'avais mis les Boucles d'Oreilles en forme Créoles en Or Blanc que Len m'avait offertes pour mon Anniversaire. Et, pour la coiffure ... Je m'étais fait un chignon assez haut, avec quelques bosses, ma frange laissée en avant, et une petite mèche rebelle laissée pendue. Je me les était attachés avec un Crayon, car je m'étais coiffée dans ma voiture.
    La voix de la Dame qui avait deux de tension me ramena à la réalité, me sortant de ma description ..

    -Bonjour Mademoiselle !!
    -Ah euh bonjour.
    -Combien de personnes ?
    -Bah, une ...
    -Très bien, 15€ s'il vous plait.


    Je sortis mon porte-monnaie, puis l'argent nécessaire, et je lui donnai. Sans plus attendre, je passai et je m'éloignai, sans rien dire. Heureusement qu'elle ne m'avait pas reconnue ! Alors que j'avançais dans le Zoo, je ne pus m'empêcher de sourire à quelques enfants qui étaient émerveillés devant des Lions Blancs. Je souris donc, et je pris mon appareil photo, puis je pris deux ou trois photos de ces magnifiques créatures. Puis, je me remis à marcher, à la recherche de mon animal préféré, toujours mon appareil photo à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:39

Jour de chance pour le jeune Kagamine. CONGÉ !!! En même temps c'est les fêtes. Mais Le jeune Kagamine est de corvée pour noël. En faite, Il doit chanter et offrir des cadeaux aux passant le jour de noël face aux sapin de noël du centre commercial. Donc, en compensation, il possède quelques jours de vacances. Il décida d'aller au Zoo. Il ne voulais pas rester seul chez lui comme le fait sa soeur lorsqu'elle possède des jours libres. Il ne réfléchissa pas et sortit avec sa tenue "Vocaloidienne" comme il l'appel. Il mit juste une écharpe en plus. Il voulut emporter Banarine avec lui mais... Bon un renard dans un zoo... Il ne faut pas abuser...
Bref il sifflota, chanta et se dirigea tranquillement vers le Zoo. Beaucoup de fan l'appela, l'interpela. Mais, Len avait mis ses écouteurs et il était un peu dans la lune. Alors il ne vu, ni entendu personne.

Il arriva en face du Zoo, enfin, à l'entrer. Il éteignit et rangea ses écouteurs. Il s'engagea dans une file interminable. De 4 personnes, certe (sans se compter), mais avec une caissière très lente. Au bout de dix minutes, il passa devant les gens en s'excusant. Ils ne disent rien. Il s'arrêta devant la caissière.

"Sa va p...S'interrompit-elle même en regardant le jeune homme.
-Excusez-moi mais chui' présé !
-Oui euh... vo...vous êtes seul ?"


Le jeune homme réfléchit un instant et regarda les autres gens qu'il avait doublé pour fixer la caissière.

"Non, nous sommes cinq.Dit-il accompagner de gens choqués en entendant cela.
-Euh oui donc ... 15 x 5 ... Euh...
-75 !! Aller j'ai pas toute la journée devant moi !!
-Oui très bien !!"


La caissière échangea les places avec l'argent du jeune blond. Celui-ci donna les quatre places restantes aux gens qu'ils venait de doubler et rentra dans le zoo.
Len regarda les lionnes blanche accompagnées de leurs petits. Il sourit. Des jeunes filles se retournèrent en voyant les lionceaux crier en regardant derrière elles. Elle furent choquées et crièrent de toutes leurs forces en voyant Len.

"Len !! Len Kagamine !!
-Oui, c'est bien moi...
-On peut avoir un autographe ?
-Oui."


Le jeune blond signa les autographes et partie plus loin. Il enchaina les cris de joie des quelques jeune filles présentes, des "Oh regard, C'es Len Kagamine !" des jeunes hommes de sont âges, ainsi que des femmes plus âgées en compagnies de leurs maris.
Soudain il s'arrêta. Il n'y avait personne autour de lui appart une jeune fille fasse à elle cherchant quelque chose. Il s'arrêta en réalité, à cause de son slim d'un blanc très clair qui le choqua. Il releva la tête et vit un chignon fait à la hâte avec un crayon. Tiens ! Des créoles en or blanc. Personne en porte au Japon, sauf une. Natsuri. Il lui avait offert ces "babioles" comme il les appel, pour son anniversaire. Il les avait ramener d'Angleterre, lors d'une tournée mondial. Ou était ce en Nouvelle Calédonie ? Peu importe ! Tous se qu'il sait, c'est qu'il s'agit de Natsuri, et c'est le plus important. Il resta derrière elle, les mains dans les poches, à trois mètres d'elle.

"Tiens, tiens, tiens..."

Il prit ensuite un ton plus grave et moqueur.

"Alors ? On cherche son chemin ? Vous vous êtes perdu jeune demoiselle !?"

Il ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:10

    J'entendis quelques filles et d'autres personnes prononcer un nom que je connaissais très bien. Je souris, puis je me retournai. Evidemment, j'avais reconnue sa voix, j'avais tellement l'habitude de l'entendre. J'offris un sourire à mon Meilleur Ami, Len Kagamine. Puis, je l'étreignai. Après tout, il avait l'habitude, que je lui fasse des câlins ! C'était d'ailleurs le seul garçon à qui je faisais des câlins, voyez-vous. Le seul garçon en qui j'ai confiance, que j'aime -normal c'est mon Meilleur Ami-, à qui je dis tout ... Ouais, vous l'avez deviné, j'aime pas mon frère ! En revanche, Len et Agito s'entendent très bien. Même si Agito a un caractère rebelle, grossier et tout -je suis pas mal dans le genre non plus-, et qu'il est genre "Street Dance" -ça m'est arrivé aussi d'être une "Street Dance Girl". Je reculai d'un ou deux pas, en face de Len, puis je lui répondit, dans un sourire en coin :

    -Non mon cher Monsieur je ne me suis pas perdue !

    Après une légère pause, je regardai autour de moi, et je murmurai à mon Meilleur Ami de toujours :


    -Je cherche les Petits Pandas ..
    Oui, ces animaux si mignons, si adorables, si peluches ... Ah, si je pouvais en avoir un !! Je sais, je veux tous les animaux du monde. Imaginez la tête de ma mère si je lui ramène un Petit Panda ... Ouïe ! Je me prends une baffe à coup sûr. Mais bon, Len et Rin, ils ont bien un petit Renard, alors, pourquoi je pourrais pas avoir de Petit Panda ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:10

Len regarda la jeune fille t se mit à rire. Il se pencha vers elle, tendit ses lèvres à son oreille et commença à marmonner ces quelque paroles, pour jouer aux jeu de la jeune fille.

"Je ne sais pas si t'as remarqué mais.... tourne la tête à gauche et tu verras une graaande carte du zoo avec les n'animaux dessinés dessus... C'est mignon !"

Le jeune blondinet recommença à rire. C'est plus fort que lui, il faut se moquer de natsuri. C'est marqué en gros, gras, souligné, de couleur rouge, dans son cerveau : / ! \ EMBÊTER NATSURI !!! / ! \

Enfin, depuis le temps elle avait l'habitude...
Len regarda sur la carte où se trouvaient les animaux que sa jeune amie recherchait.

"Tiens, ils sont juste là ! Il pointa du doigt l'endroit sur la carte. A coté des Lycaons."

Il se retourna pour regarder à nouveau Natsuri.

"Alors, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:25

    Je tapai légèrement du pied, en regardant ailleurs et en croisant les bras. Toujours, toujours, toujours à m'embêter, ou à se moquer de moi ! Je finis par reposer mon regard gris sur lui, puis je relâchai mes bras, et je me mis à marcher en direction de mes "Chouchous".

    -Bah oui, on y va !

    Je lançai un regard à Len, puis je lui sourit. T'inquiète pas, tu vas morfler aujourd'hui ... C'était bien ma seule pensée. Réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire pour embêter mon Meilleur Ami. Même si ce n'était pas bien difficile ... ! Nous arrivâmes (enfin) devant l'enclos des Petits Pandas. Je les fixai. Ils étaient si beaux, sous leur fourrure roux pâle, rayée de blanc, avec leur yeux doux, intelligents, pétillants, noirs ... Leur petit museau, leurs petites pattes ... Ils étaient craquants ! Je sortis à nouveau mon appareil photo, puis je pris quelques photos de ces adorables créatures. Puis, je regardai Len :

    -Len, viens, on se prend une photo tous les deux !

    C'est lui ou c'est pas lui qui détestait les photos ... ? Zut, je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:44

Len accompagna la jeune fille jusqu'au panda roux. Là, il l'abandonna, sans vraiment s'en apercevoir, et regarda les Lycaon se trouvant dans un enclos en face. Il les admira, les observa minutieusement. Ils jouaient, couraient, mais un bébé s'arrêta vers Le jeune homme. Celui-ci se baissa pour le regarder et le caresser. La jeune mère de ce petit regardait en coin Len. Le blondinet fit attention à ne pas faire de geste brusque pour ne pas effrayer la mère. Après tout il ne voulais pas lui faire de mal.

Il entendit une voix, voix féminine. Il reconnu la voix, mais ne fit pas attention aux parole associés.

"Oui, oui..."

Il resta accroupie face aux bébé lycaon. Sa mère les avaient rejoint. Len leur parla et "joua" avec eux, malgré les barreaux qui les séparent.
Étrange qu'un humain ne se fasse pas mordre. Len doit être une exception...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:51

    J'attendis quelques instants. Personne. Oh la la ! Je regardai Len, qui faisait jou-jou avec des Lycaons. L'Ami des Bêtes, celui-là ! Je souris, puis je brandis mon appareil photo, fit un beau zoom, et le pris en photo, avec ses Lycaons. Je pris bien soin de ne pas mettre le flash, puis je me rapprochai un peu de lui, tout doucement. Je lançai un sourire aux Lycaons, sans vraiment savoir si ils savaient ce que signifiaient un sourire, puis je regardai Len. Soudain, j'entendis quelques personnes, des adolescents d'à peu près mon âge, passer. Des racailles, survêtements Lacoste, musique à fond, clopes aux bouches, se la pètent, poussent tout le monde ... Je les fixai. Ils me firent même un clin d'oeil. Je leur lançai un regard assez noir : je détestais ce genre de personnes. Puis, je me retournai, évitant le plus possible de leur faire un joli doigt d'honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:16

Len sursauta.

"ça va pas de me faire peur comme ça !!"

Les lycaon le fixaient perplexe. Il continua à les caresser. Soudain, de jeune adolescents sans respect passèrent, musique à fond. Les animaux s'enfuirent effrayés. Len se releva et les regarda froidement. Il se dirigea vers eux, prit leur poste de musique, le balança aux sol qui se cassa.

"Pour qui vous vous prenez ? Vous êtes dans un Zoo ici, pas dans une garderie."

Des petit gamins de ce genre on le dont d’énervé Len. Il se doute qu'il rirons, ou autre, vu qu'il se croient "super". Mais personne, personne de cette catégorie n'a le droit de draguer Natsuri. Il n'accepte pas non plus le fait qu'il ne respect pas les animaux.
Maintenant que Len a casser leur poste, le calme serin des animaux est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:28

    Je lançai un petit regard perplexe à Len, puis je sursautai légèrement. Ce qu'il est imprévisible, quand il s'y met ... Il cassa le poste de la Bande de Cakes, ce qui fit le plus grand bien à mes oreilles -et pas qu'aux miennes d'ailleurs. Je lançai un regard aux Lycaons. Je ne pus m'empêcher d'offrir un sourire doux à l'un des petits, puis je reposai mon regard sur les jeunes. L'un d'eux, évidemment, commença à s'énerver. Enfin, moi, j'appelle ça s'exciter ...

    -Oh mais oh !! Tu t'prends pour qui là ?! Nan mais tu vas me le repayer hein !! Oh mais il s'croit chez sa mè ...

    Je fronçai les sourcils, et, avant qu'il ne dise autre chose de ce genre, je m'approchai de lui, et plantai mon regard gris dans le sien. Alors là, comme toujours, j'étais complètement avec Len ! Et lui, il va en baver ...

    -Et toi, tu te prends pour qui ?! Tu comprends pas ce qu'on te dit, peut-être ? T'es tombé si bas que ça ? Un Zoo, c'est pas une Garderie !! Ca va, là ? Ou faut te le faire comprendre autrement ?! Parce que je pense que Len se fera un plaisir de t'en coller une si tu continues, croies-moi ! Et, tu vois, si tu crois qu'il va te le repayer ... Ton Poste, tu te le met dans le ... Bien où je pense, parce que, en cas, c'est toi qui est en tord !!

    Je ne baissai pas les yeux, mais je continuai à soutenir son regard. Ses potes semblaient impressionés par ma façon d'engueuler les gens, mais bon ... Faut avouer que Len arrive plus à obtenir le respect. Je me retournai vers mon Meilleur Ami, puis je soupirai légèrement. Quand j'y pense, j'espère que Len n'a pas fait attention aux dernières paroles de cet abruti ... Je guettai le visage de « mon » Blondinet, un peu anxieuse quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:20

Len commença à en avoir marre... Il essaya de rester calme.
Penché face aux lycaons, il "jouait" avec.

"L...L...Len ? Len Kagamine ? Fit-l'un apeuré.
-Je ... Ma soeur va me tuer si... murmura un autre.
-C'est bon les mec ! C'est qu'un chanteur de pacotille. Vous allez pas me dire que vous avez peur ! Je pari que c'est faux en plus. pouffa leur "chef"."


Len se releva, fronçant les sourcils - ce qui surprit les Lycaons qui baissèrent les oreilles - et fixa froidement la bande de "Relou" dans leur jargon. Un vent froid ce fit sentir au même moment. Toutes la bande tremblaient comme une feuille sauf le chef. Le blondinet afficha un sourire en coin. Ah... Qu'il aimait être respecté ainsi ! Il avança face au chef - à 20cm de lui.

"Quoi encore ? Tu as un problème avec le faite que je me nome Len Kagamine ? Tu veux mes papier peut-être ?! Que tu croient ou non, ou que je me prénomme Len ou Pierre-Paul-Jacques, je m'en fiche pertinemment ! Maintenant, toi et tes potes là, faites moi le plaisir de vous excuser au près de mon amie , et dégager sur le champs !
-Ou...o...oui Monsieur Kagamine ! Excusez-nous jeune fille ! Firent les subordonnés en s'inclinant.
-Tu peux toujours rêver !"

Il se tourna vers ses potes et leur dit que ce ne sont que des mauviettes. Malheureusement pour lui, ils étaient déjà tous partit. De peur des représailles il s'en alla en courant avec les autres.
Len se retourna vers "sa" petite Natsuri, lui souriant. Il retourna ainsi vers les lycaons.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:50

    Je mis ma main devant ma bouche, me retenant de pouffer de rire. Je m'étais si bien masquée que cela, pour qu'il m'appelle jeune fille. Je regardai Len, puis je lui sourit, et je lançai un regard amusé aux abrutis qui venaient de partir. Je marmonnai :

    _ Halala, les gens, rien dans le froc, vraiment ..

    Je fis un clin d'oeil aux Lycaons, sans savoir pourquoi puis je retournai voir mes petits Pandas d'Amour. Je les regardai, d'un regard un peu vague, comme si soit j'allais tomber dans les pommes, soit j'étais complètement pommée dans mes pensées. Je baissai le regard, puis je regardai Len du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:32

Le jeune homme regardait les Lycaon s'amuser. Leurs regards exprimait le remerciement et la joie. Cela lui faisait chaud au coeur. Il poussa un petit rire aux paroles étouffés de sa jeune amie. Il se redressa en soupirant, regardant le ciel.
Soudain il se sentait observé. Len se retourna vers Natsuri et vit qu'elle le fixait du coin de l'oeil. Elle alla vers elle, s'appuya sur la barrière face aux grillage des pandas roux et la regarda tendrement.

"Qu'y a t'il ?"

Le jeune garçon ressentit une drôle d'émotion. Comme si il était bien avec elle... Cela lui arrivait depuis longtemps... Mais il refuse de croire que ce soit le sentiment de l'amour. Comment cela pourrait être possible ? C'est sa meilleure amie, comme une petite soeur pour lui. Jamais il ne penserait tomber un jour amoureux de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:22

    Je regardai Len s'approcher de moi. Etrangement, je ressentis une sorte de mal de ventre, mais agréable. Comme si des milliers de papillons étaient en train de voler dedans ... Serait-ce ... ? Serais-je en train de tomber amoureuse de mon Meilleur Ami ? Quelle idée. Il ne voudrait jamais de moi, de toutes façons. Il veut peut-être de moi en tant que Meilleure Amie, mais jamais plus, j'en suis certaine ... Et c'est bien pour ça que je suis si maussade, déprimée même en ce moment. Je viens de trouver la raison de ma tristesse, mais je ne l'aurai pas vraiment soupçonné ... Lorsqu'Il m'adressa la parole, me demandant ce qui n'allait pas, je fus bien surprise. Son regard, il était différent ... Je me mis à plonger mon regard gris dans le sien, magnifique, les yeux brillants -sans que je le sache, bien entendu. Puis, je baissai la tête, me mettant à regarder le sol, puis à nouveau les Pandas. Que te dire, Len ... ?! Est-ce que je devrais te mentir ? Ou bien te faire comprendre ce que je ressens ? Ou bien les deux ... Je crois que j'ai une petite idée de comment je vais m'y prendre. Si il réagit de la façon à laquelle je pense, enfin du moins celle que j'espère, tant mieux, sinon, soit j'essaie autre chose, soit .. Soit je crois que je m'en vais en courant, et tant pis si j'ai pas eu le temps de manger .. !

    _ Comment te dire ... Je .. J'aime un garçon, qui lui ne m'aimera jamais.

    Ma voix était tremblante. Je mis ma main dans ma poche, où un objet très précieux pour moi s'y trouvait. Je me mis à le serrer, sans pour autant le sortir de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:13

Ses yeux pétillèrent de tristesse... Len ressentit un mal au coeur. Comme si il était brisé. Il fixa Natsuri puis baissa le regard. Il réfléchit un instant...
Que faire ? que dire ?
Il releva soudainement la tête... Et décida de faire comme si de rien n'était.

-... Pourquoi... dis-tu cela ?

Il avait du mal à parler... Il ravala sa salive et se tourna vers les pandas...

[cours pas pas d'inspiration o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:46

    Je me mordis la lèvre inférieure, puis je regardai Len, pendant qu'il regardait mes Pandas. Comment te dire ... Si je dis ce à quoi je pense, tu comprendras tout de suite, c'est ça le problème ...

    _ Eh bien .. Je l'aime, mais je suis persuadée que ce n'est pas réciproque, et qu'il ne veut pas que cela aille plus loin que notre merveilleuse Amitié. J'en suis certaine, mais ...

    Je marquai une petite pause, puis je murmurai :

    _ ... Mais j'espère que je me trompe ...

    Oh que oui, j'espère que je me trompe ! Je guettai la réaction de Len. Il était très intelligent, alors s'il avait tout compris, que je ne sois pas surprise ... !

    [Moi aussi c'est pas long xP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:43

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:07

[excuse j'avais zappé >.<]

Len l'écouta en fixant les pandas. Soudain il esquissa un sourire au moment où la jeune fille vint au moment de la "merveilleuse Amitié.".
Il venait de comprendre ce qu'elle voulait dire, et cela lui fit chaud au coeur.

Depuis si longtemps qu'il attendait cela, depuis tout ce temps, ou le jeune homme voyait que la jeune fille n'éprouvait rien pour lui, il était si heureux... Ces yeux pétillèrent de milles étoiles. Mais soudain, Len devint triste, baissa la tête. Et si il s'agissait d'un autre ami à elle. Et si il avait tord...

Il ne releva pas tout de suite la tête. Le jeune blondinet la fixa droit dans les yeux, d'un regard sérieux et plutôt froid.

"Pourquoi ne lui demanderais-tu pas ?"

Il fallait qu'il est cette réponse... Et maintenant !
Il attendit la réponse de la jeune fille et la fixant toujours de la même manière, mais avec un soupçon d’inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:41

    Je fus un peu troublée par le silence qui suivit, et surtout par le regard de Len. Mes yeux se mirent à briller. Je serrai encore plus l'objet enfoui dans ma main, puis je regardai Len, encore et toujours dans les yeux. Là, j'attendis quelques secondes, puis je me lançai :

    _ .. Len, je ... Je ..

    Enfin, si on peut appeler ça se lancer ... J'y arrive pas, j'y arrivera pas, jamais ... ! Alors, sur un coup de tête, je baissai la tête, puis, je me mis à avancer, tout d'abord lentement, puis je me mis à courir. Je n'arriverai plus jamais à le regarder, maintenant .. ! Oh la la, dans quelle galère me suis-je encore embarquée ?! Au bout d'un moment, je m'arrêtai de courir, et je m'assis sur un banc, la tête enfouie dans mes mains ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:44

Len fut surpris par la réaction de Natsuri. Il eu juste le temps de crier son nom en essayant de la retenir par le bras mais elle s'en alla.
Alors, le jeune blondinet, dépité, s'en alla les mains dans les poches dans la même direction qu'elle.

Surprise ! Elle était assise sur un banc pas bien loin. Il s'approcha d'elle et la regarda recroquevillée sur elle même.

"Tu... ?"

Il avait compris son message...
Alors, il se mit assis à coté d'elle, la serra dans les bras et lui susurra à l'oreille de la voix la plus douce possible ;

"Moi aussi Natsuri... Mais aussi je t'aime."

Il versa une larme de joie.

"Depuis le temps que je voulais te serrer dans mes bras de cette façon... Je t'aime depuis si longtemps..." Lui souffla-t-il.

Len voudrait que ce moment soit éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:42

    Mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsque j'entendis la voix de Len. Je frissonai lorsqu'il se mit à me parler d'une voix plus que douce, puis je restai immobile lorsqu'il me serra dans ses bras. Serai-je en train de rêver ? ... Non, non, c'était bel et bien la réalité. Lorsqu'il me murmura les paroles fatidiques, je souris, puis je posai ma tête contre son torse, plus heureuse que n'importe qui dans tout l'Univers. Je sens que demain les Magazines et tout vont être remplis ... Mais bon, j'en avais rien à faire ! Du moment que j'étais avec Len, qu'importait le reste ?! Je relevai la tête, au bout d'un moment passé dans ses bras. Là, j'approchai mes lèvres des siennes. Je n'aurai jamais imaginé que ce moment arriverai un jour, et pourtant, le voilà ... Nos lèvres se scellèrent, et là j'étais vraiment l'Adolescente la plus heureuse au Monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:43

Le jeune homme était totalement submergé de joie... Il avait fermé les yeux pour profité de ce moment tout en rêvant...
Cependant, un vent humide souffla sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux et vit, ainsi, les lèvre de Natsuri se joindre au siennes. Il la serra tendrement dans ses bras et referma les yeux en répondant à son baisé.

Il retira ses lèvres de celle de sa bien aimé et les plaça aux niveau des oreilles de celle-ci. Il murmura donc ;

"Et si on allait chez moi ? Rin ne sera pas là, elle dort chez Miku, une fille de notre "grand groupe" (Vocaloid)".

Il s'éloigna pour regarder La jeune fille dans les yeux... De si beau yeux...
Len attendit sagement sa réponse lui souriant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:09

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].   L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié, mon plus beau Trésor. [PV Len].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | V i l l e :: ~ Le Zoo-
Sauter vers: