« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. ••

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagisa Ikeda
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Nagisa Ikeda


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Pot de Nutella Géant *O*

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

•• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• Empty
MessageSujet: •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. ••   •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:33

[x]. S T A C Y .[x]

[b]Nom ::
Ikeda.
Prénom :: Nagisa.
Âge :: 14 Bougies.
Sexe :: .

Métier :: Chanteuse / Musicienne (Piano).
Statut (Débutant, Professionnel, Star ... ) :: Débutante. Elle commence son Aventure ..

Caractère :: Nagisa est une Adolescente très imprévisible. Autant vous prévenir dès le début ... ! Elle peut passer de calme, reposée, tranquille, à petite folle, qui déborde d'énergie. Elle est assez taquine, souriante, et a un franc succès parmis les Garçons. Elle n'est pas du tout du genre timide, ou réservée -sauf avec certaines personnes ...-, et a une fâcheuse tendance à faire beaucoup de conneries, à sortir des ânneries plus grosses qu'elle et à se retrouver dans de mauvaises affaires. Mais elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si c'est vexant. Presque tous ses proches la qualifient de « Boucan » et « Ventre Ambulant ». Elle est Fanatique d'Equitation, mais dirige son Avenir vers un tout autre genre. Pour en savoir vraiment plus sur son caractère ... -» RP 8D !
Physique :: Nagisa n'est pas spécialement grande. Fine, mais elle n'a pas la peau sur les os. Bien formée, car sa poitrine est avantageuse. Ses yeux sont brillants, d'un joli marron se dégradant au Doré, et elle possède de longs cils, ce qui assombrit joliment son regard, en restant naturel. Quant à ses cheveux, ils sont lisses, peu épais, et courts. Elle a une frange, et un dégradé. Ils ont une couleur étrange, peu habituelle, et dure à décrire, mais très jolie. *Look the Signa' xP*.
Histoire ::
Spoiler:


Famille :: Béatrice Matsuda --Tante-- ; Sakuya Minato --Domestique, considérée comme une Soeur, parfois même une Seconde mère ...--.
Lieu de Logement :: Dans le Quartier d'Habitation à l'Ouest de Tokyo.
Animal ? :: Une Jument du nom d'Eos ; une Chienne du nom de Melba ; un Chaton du nom de Stash.

[x]. Mimiope &&' Clowee .[x]

PUF :: ... M _ _ _ _ _ e ;P
Âge :: 12.
Fréquence de Connexion :: Difficile à déterminer ... Disons, 4j/7j.
Niveau de RP :: Ca dépent des jours. Généralement, assez bon. Après, j'peux pondre des Oeufs d'Or comme je peux sortir de belles merdes ...
Comment as-tu découvert le Forum ? :: Baah ! x)
Code =P :: Okeii By Mimiopee <3.
Autre chose ? :: Une petite Citation ?! *Je ne veux pas tous les Mecs à mes Pieds, je Le veux juste à mes côtés ...* ;P <3.


Dernière édition par Stacy Matsuda le Sam 26 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

•• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• Empty
MessageSujet: Re: •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. ••   •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:39

Sa tante a le même nom que ma mère mdr U_U.
Bienvenue a cette petite nouvelle Mimi'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Nagisa Ikeda
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Nagisa Ikeda


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Pot de Nutella Géant *O*

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

•• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• Empty
MessageSujet: Re: •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. ••   •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:48

Aah ?? xD

Meucii x) Je vais essayer de vite terminer, sauf que l'Histoire risque de prendre du temps, vu l'inspiration qui me vient en ce moment .. xP
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume Sensu Kamaï
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Kitsume Sensu Kamaï


Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2011

•• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• Empty
MessageSujet: Re: •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. ••   •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:08

Bienvenue a elle! (un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Ikeda
Petit Nouveau ~
Petit Nouveau ~
Nagisa Ikeda


Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans un Pot de Nutella Géant *O*

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Débute
Répertoire:

•• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• Empty
MessageSujet: Re: •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. ••   •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:20

Présentation terminée x3.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

•• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• Empty
MessageSujet: Re: •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. ••   •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:39

Validée xP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





•• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• Empty
MessageSujet: Re: •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. ••   •• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. •• I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• A chaque fois que je demande pourquoi, on me répond que c'est la Vie .. ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » P e r s o n n a g e s :: ~ Présentations :: Validés-
Sauter vers: