« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:02

Le sable chaud,
les pieds dans l'eau


[PV avec Len]

Muzicons.com


    Je suis assise dans le sable. Mes pieds entres délicatement en contact avec l'eau glaciale en cette saison. Cela ne dure qu'une seconde, mais je savoure cette dernière comme si j'étais dans mon bain. Mes chaussures a coter de moi, les bras noués autour de mes jambes je ferme les yeux pour mieux apprécier l'instant. Cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée seule. Depuis que je sort avec Daïsuke je me fais carrément harcelée par nos fans. Mais je m'en fous et Daïsuke aussi; on passe carrément au dessus de tout cela. Je soupire d'aise et j'ouvre les yeux. Devant moi il n'y a rien d'autre qu'un océan bleu s'étendant a perte de vue. Il n'y a même pas un nuage dans le ciel! C'est tellement beau sa! Je sourit intérieurement cette fois-ci et je m'étend dans le sable froid et doux. Mes cheveux me caresse délicatement le visage tandis que je regarde le ciel. Tiens, il a la même couleur que les yeux de ma mère; un bleu pâle délicatement tacheter de tâches grises. Mmh, je me sent poète aujourd'hui. Ce n'est pas plus mal car si je suis venue ici c'est pour trouver de l'inspiration pour ma prochaine chanson. J'ai intérêt a trouver vite si je ne veux pas avoir ma mère sur le dos. Oui, c'est ma mère mon manager. Je me rappelle le jour ou elle m'as dit sa, j'ai voulue me pendre. Maintenant c'est du passé et j'essaie de me dire que ce n'est pas forcement une mauvaise chose -croyez moi, c'est dur!. Je siffle et un aboiement me répond aussitôt suivit d'un grand splash. Oui, j'ai amenée Roxanne ma chienne avec moi. Elle me donne souvent de l'inspiration au bon moment. Cette dernière s'allonge a coter de moi, le poil humide et la langue pendant légèrement sur le coter. Je me redresse, et, assise je lui caresse le sommet du crane juste entre ses deux oreilles. Si elle avait été un félin elle aurai ronronné. Alors j'aperçois une silhouette au loin et comme je suis bien élevée je la salue:

    Bonjour!

    Je n'ais pas peur car je suis avec Roxanne. Et, assise dans le sable je me mes a détailler le garçon en face de moi. Grand, cheveux blonds... Il me dit quelque chose se gars là! Il doit sans doute être connu. Quoi qu'il en soit il n'auras pas de traitement de faveur avec moi s'il se prend pour je ne sais qui, de plus, je ne parle pas aux inconnu comme sa moi! Quoi qu'il en soit je regarde le nouvel arrivant a coter de moi. Pendant ce temps, Roxanne quand à elle est retournée se baigner dans l'eau. Je me demande comment elle fait pour ne pas avoir froid. J'espère qu'elle ne tomberas pas malade, sinon ma mère vas encore faire des siennes et sa seras moi qui payeras le vétérinaire... Me fais pas se coup là Roxanne, pas maintenant s'il te plaît! Je regarde cette dernière avec des yeux inquiets pour bien lui montrer que je m'inquiète pour elle. Mais, je sent que Roxanne fait exprès de ne pas me regarder pile a se moment là. Je reporte néanmoins mon attention au garçon qui est là sur la plage mais qui ne dit rien. Serait-il muet? J'espère que non sinon je vais vraiment m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:02

Len s'était levé du pied gauche aujourd'hui. En se levant du lit, Len trébucha et fini dans l'armoire. En arrivant dans le salon, où se trouvait sa soeur, celui-ci avait mal au dos, car il était resté coincé dans l'armoire et dans une mauvaise position. Il passa donc par le salon et dit bonjour à sa soeur sans la regarder. Rin riait à pleine dent.

"Tu es trop mignonne Lenette !!
-Hein ?!"


Il regarda ses vêtements et remarqua qu'il avait mit les affaires de Rin. Il s'empressa de retourner se changer. Donc, après ses petites maladresses, Len pris tranquillement sont petit déjeuné en compagnie de sa soeur et de Banarine, leur renarde. Il lui donna une gaufre.
Aujourd'hui, c'était congé. Très rare pour nos jeunes Vocaloid qui travail tous les jours sans relâche.

"Pwaah ! *se pose sur le canapé et zap les chaines de télé* Tu vas faire quoi aujourd'hui Len ?
-Hum...
-Len !!
-Oh, je pense que je vais me balader avec Banarine.
-oh, ok...
-Tu contais faire autre chose avec elle ?
-Non non. Moi je reste ici à rien faire, pour une fois qu'on peut se reposé tranquillement."


Elle avait pas tord, mais Len avait envie de sortir. Et puis Banarine serait contente de faire un petit tour. Len se dirigea vers l'entrer avec la jeune renarde toute excité et presser de sortir. Il enfila ses chaussures, son blouson et mit le collier rouge à Banarnie. Cette couleur ressortait bien vu que son pelage était d'un blanc magnifique. Le jeune garçon dit au revoir à sa soeur et sortie. Malheureusement, il trébucha et la c'est la catastrophe. Il y avait des escalier juste après la porte, et bien sûr, Len tomba. Il se releva sans égratignure.
Len se balada d'abord en forêt, puis quand il arriva à la sortie de la forêt, il décida d'aller sur la plage, car en cette saison, personne n'y met les pieds, et puis comme ça il ne rencontre aucun fan.

Il arriva sur la plage. Banarine courut un bon moment alors que Len marchait tranquillement sur la plage, au bord de l'eau. Sa petite renarde s'amusait à l'éclabousser. Il y avait un jolie coucher de soleil en face de l'eau. Len rêvassait et ne faisait pas attention à se que Banarine faisait. Soudain, il entendit un "Bonjour !". Il se retourna mais ne voyais rien car il avait le soleil dans les yeux.

"Bonjour !"

Len craignait que se soit une fan, mais bon, une ce n'est rien. Il se raprocha alors de la voix féminine avec encore et toujours le soleil dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:23

    Pourquoi il ferme le yeux comme sa? Je suis si moche que sa? Bon, j'avoue que ma robe rose bonbon fait trop assortis pour aller avec mes cheveux rose bonbon, mais tout de même! Je le regarde quelques secondes encore, puis j'aperçois un renard juste derrière lui. Il est à lui? Je siffle a l'intention de Roxanne qui cours s'asseoir a coter de moi, l'air docile. Néanmoins sa langue ne pend plus sur le coter comme avant. A l'air très sérieuse tout d'un coup. Surement a cause de la renarde. Je regarde encore une fois le garçon et je me rend compte que ce n'est pas moi qui l'aveugle mais le soleil. Je sourit, mais je suis certaine qu'il ne peux pas me voir. Je reste cependant assise dans le sable a ne rien dire, les bras noués autours de mes genoux, aussi muette que possible parce que je ne suis pas quelqu'un qui veux absolument parler pour pouvoir combler un silence et qui aime ce faire remarquer par cette action. Non, le silence ne me gène pas, je crois même que je préfère sa au bruit toujours plus imposants des autres. Drôle de chose pour moi qui suis une artiste. Sa me fais penser a mon rendez vous chez la dentiste... Pourquoi? J'en sais fichtrement rien. Je sais juste que la semaine j'ai rendez vous chez le dentiste. Pfft, j'aime pas la dentiste, elle me dit toujours la même chose; Mange moins de sucreries ou tu auras des caries! Qu'est-ce que j'en ais a foutre des caries, je me lave les dents quatre fois par jour pouffiasse! Excusez moi je suis vulgaire aujourd'hui. Ma journée avait pourtant bien démarrer... J'en oublie presque le blond:

    Je m'appelle Kurami, ravie.

    Ouais, il faut bien que je lui parle sinon il vas croire que je suis partie et vue qu'il s'achète pas de lunettes de soleil. Ce que je suis sarcastique aujourd'hui! Il m'as rien fait le blond. Oui, je l'appelle le blond parce que je sais pas du tout comment il s'appelle. En plus, je trouve que sa lui vas bien le blond, je trouve même cela sympathique de ma part vue l'agressivité que j'ai en se moment. Roxanne qui a sans doute sentie sa me lève légèrement le bras. Pfft, sa serre a rien Roxa' la dentiste m'as mise de mauvaise humeur, et ceux qui me connaisse savent bien que ma mauvaise humeur ne passe pas en claquant des mains. Non, mais la chanson m'apaise légèrement. Pourquoi ne pas essayer? Sa pourrais peut-être fonctionner. Aussi, le plus discrètement possible je me met a chantonner ma chanson favorite du moment:

    US boy sont le rêve des french girls
    On veut un american boy friend for ever
    US boy, U-US boy, US love, U-US love
    Un seul baby et je touche le bonheur
    Je veux mon american boy friend for ever
    US boy, U-US boy, US love, U-US love
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:13

Len continua à avancé toujours si éblouit. Il entendit un halètement. Un chien ? Le jeune garçon se baissa et demanda à sa jeune renarde de monter sur ses épaules. Celle-ci s'exécuta et s'enroula autour du coup du jeune homme. Len se releva tranquillement et se tourna vers la jeune fille. Le soleil lui venait toujours dans les yeux. Il entendit sont nom. Kurami ? Original.

Il se trouvais désormais face à elle. Cheveux rose, robe rose... Len ne peut s'empêcher de rire, c'est plus fort que lui. Quand il voie une jeune fille en rose, ça lui rappel son enfance, lorsque sa mère habillait Rin de rose. Le blondinet regarda et sourira à la jeune fille. Il l'écoutait chanter. Il s'agissait peut être d'une star ? Mais Len n'est pas très cultivé côté musique. Appart Vocaloid, que connait-il ? Natsuri ? Oui mais c'est sa meilleure amie, logique. Enfin, il trouvais que cette jeune fille chantait très bien. Soudain il eu mal a l'épaule. C'était en faite Banarine qui le griffait. Sans doute avait-elle peur. Il la caressa pour essayer de la rassurer. Enfin, Len trouvait la jeune fille en face d'elle jolie. Mais quel idiot, il oublia de se présenter.

"Je suis Len Kagamine. Enchanter de te rencontrer..."


Il la fixa quelque instant, puis détourna le regarde sur le chien. Il, ou elle, était jolie. Len voulais un chien d'ailleurs, mais avec Banarine c'est impossible. Enfin, il regarda dans sa poche et y trouva un sucre. il regarda la jeune fille.

"Je peut le lui donner ?"


Il attendit sagement la réponse.

"Comment il s'appel ? ou elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:06

    Je restas assise dans le sable, et, je l'écoutas se présenter tandis que Roxanne me léchait la main. Soudain je tiquas légèrement; Len Kagamine? Ma colère s'évaporas d'un coup et je me contenta de dire:

    Vocaloïd?

    Puis, je me retournas vers Roxanne qui s'étais redresser d'un bond et qui reniflait de loin l'odeur de la renarde et, je souris a Len avant de lui répondre d'une seule traite:

    Je te présente Roxanne, ma meilleure amie. Oui, tu peux lui donner un sucre, elle aime bien sa!

    Il faut dire que Roxanne était très friande. Elle mangeait tout ce qu'elle trouvait sur son chemin. Sa allait de ses morceaux de viandes le midi aux chaussures à talons aiguilles de ma mère. Je souris lorsque je me rappelas de sa, puis je regarda le renard blanc de Len. Je savais que le canidé ne pourrait pas me répondre, pourtant, je dit:

    A qui ais-je l'honneur?

    Puis, je fis un sourire bienveillant au renard blanc essayant de le rassurer car je voyais bien que la présence de Roxanne ne rassurait pas du tout la créature...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 10:50

Le jeune homme ria. La jeune fille rose bonbon semblait plus cultiver que lui. En même temps, Qui ne connait pas "Vocaloid" ? Len connait ! (et heureusement même). Mais C'est bien la seule chose qu'il connait. A non, il y a aussi Natsuri... Un exploit.

"Oui, Je fais effectivement Partie des Vocaloid. J'ai la chance d'être parmi ceux qui sont les plus connu de notre "Groupe". Je crois qu'on pourrait plus appeler sa Entreprise..."

Len se mit à rire. Sa sonnait ridicule. Mais se qu'il affirmait n'était pas totalement faux. Après tous, il ne sont pas non plus un Groupe. C'est plus une Gros Firme pour laquelle il chante avec sa soeur et ses amis. Mais groupe sonne moins "androïde" et Objet & truc varier que "Entreprise". Enfin, Len préférait dire qu'il s'agit d'une entreprise. Et puis, ils ne chante pas tous ensembles. C'est vrai, malgré que Len connait tous le monde, il ne chante qu'avec Kaito, Meiko, Miku et sa soeur, parfois Luka, Neru ou Teto... Enfin, bref.
Len donna le sucre au petit chien. Enfin, chienne ! Il faut avouer que Roxanne est un bon nom pour un animal comparer à "Banarine"... M'enfin, avec Rin qui aime les Mandarines et Len les Bananes...

"C'est un jolie prénom pour un chien, j'aime bien. En plus elle est très jolie."


Il se baissa pour la caresser, tout en caressant Banarine craintive. Il chanta l'aire de "Chocobo" sa premier chanson. C'est d'ailleurs pour ça que Banarine l'aime beaucoup. Mais elle à d'autre chansons qui la rassure. Len releva la tête et l'inclina un peut pour regarder la jeune fille assise dans le sable. Il lui sourit

"Et Bien, je te présente Banarine. Ce nom viens de ma soeur aiment les mandarines et de moi, aimant les Bananes... Ca parrait ridicule quand j'y repense... M'enfin, à 13ans, on avait pas le cerveau en place je crois."

Il se remit à rire. Len était un peut nerveux, car appart les Vocaloid et Natsuri, Il na aucun ami. Je dis Bien aucun. C'est dur pour lui d'essayer de s'en faire...

(H.RP : Excuse moi pour ces textes plutôt cours. Et comme c'est mon dernier poste avant 2011... BoOnNnEe AnNnEe!!! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:20

    Je hochas la tête et je lui sourit. M'ouais. Il était pas très a l'aise. C'est mes cheveux qui font cet effet là? Nan! Quand même pas! Faudrait pas exagérer tout de même! J'ai les cheveux roses mais sa s'arrête là! Bref, je fais comme s'y je n'avais rien vue et je lui répond:

    Merci, c'est sympas de ta part!

    Puis, je regarde la renarde. J'aimerais bien caresser son beau pelage blanc, mais je suis pas très rassurée par l'idée quelle pourrait me mordre. Et puis, ce n'est pas à moi de la caresser vue que je sens l'odeur de Roxanne. Elle s'appelle Banarine? Moi je trouve sa mignon comme prénom. Elle le porte bien en tout cas.

    Mmh, franchement, sa ne me choque pas. Je trouve que sa lui vas bien! Si tu savais d'où me viens l'envie de baptiser ma chienne Roxanne tu exploserais de rire!

    J'avais passé sa première réplique parce que je ne jugeais pas utile de m'attardée sur ce sujet. Après tout, je trouvais sa plus intéressant de parler de nos petits compagnons que de nos boulots respectifs. En tout cas moi je l'aime bien Len. D'habitude je ne dis pas que j'aime bien quelqu'un en aussi peu de temps, mais lui, étrangement je l'aime bien! Ouais, je suis même plutôt méfiante d'habitude. Prenez Natsuri par exemple! J'ai mis une heure avant de me dire que je l'aimais bien! Enfin, peut-être pas une heure, mais beaucoup de temps en tout cas...Daïsuke lui... Oui bon bah voilà quoi! Quand j'y repense, je devrais remercier mes fans la prochaine fois; c'est grâce a eux que je me suis enfermée dans une cabine avec mon amour. Je rougis légèrement a cette idée puis, je lève les yeux vers Len.

    (Pour tes textes, je les trouvent bien! Bonne année 2011 a toi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:10

Il se gratta la tête à nouveau. Il stressait plus que si il organisait un concert. Au contraire il stress jamais pour sa. Mais parler à une seule personne en face de lui, lui fait perdre tous ses moyens. Il fixa la bonbonnière rose qui lui souriait en rougissant. Ouai, la jeune fille lui faisait penser à un gros bonbon rose. Cela lui donnait envie d'en manger... Humm.... Il secoua la tête et fixa la jeune fille.

"héhé. Sa sens l'amour !!"

Il ria. Il s'entait une bonne entente entre eux deux. Et la jeune fille l'amusait.

"Donc, Roxanne viens de quoi ??"


Il avait aussi réussit à rassurer la jeune Banarine qui se collait à lui. Elle descendit tranquillement de l'épaule de Len et se frotta contre Kurami. Puis, elle regarda sa chienne et se frotta le museaux contre celui de Roxanne, toujours aussi craintif.

"Ne t'en fais pas, elle ne vous fera aucun mal. Elle n'a jamais mordu, griffée ou tuée personne. Elle est juste très craintive, et s'enfuit lorsque elle à peur."

La jeune renarde la regarda, comme si elle voulait lui sourire. Len fixa Kurami, de la façon comme elle rougissait, c'est qu'elle était amoureuse. Il ria de plus belle. Il se doutait bien qu'il ne s'agissait pas de lui. Ma fois, il voulait savoir de qui il s'agissait, même si il se doutait qu'il ne connaissait pas. Il pris un ton plus grave et moqueur à la fois. Il mit aussi ses mains sur ses hanches.

"Alors, Qui est ce "magnifique" jeune homme ?"

Il resta dans la même position en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:42

    C'est donc si évident que cela que je rougis? Mmh, je n'en suis pas si sure, m'enfin, je me contente juste d'envoyer un sourire éclatant avant de regarder a nouveau la renarde blanche. Elle se frotte contre mes jambes, et, lentement je tend une main vers son dos pour la caresser. Elle a le poil drôlement doux! Pas autant que Roxanne, c'est sur, mais elle a le poils plutôt doux! C'est que j'y prendrais presque gout! Cependant je surveille Roxanne du coin de l'oeil qui renifle attentivement la renarde blanche. A croire qu'elle vas la bouffer. Néanmoins si elle essaye d'attaquer Banarine elle vas s'en prendre une, elle le sait. Je ne suis pas violente envers les animaux, mais vue qu'avec le collège on faisait des stages et que j'en ais fait un avec un maître-chien, je sais quoi faire en cas de besoin. Puis, c'est là que Len rigole et me demande qui est ce magnifique jeune homme. Je pourrais bien lui répondre que c'est pas ses affaires, mais il est trop sympas pour mériter ma colère de déesse-qui-remballe-tout-le-monde-sans-cesse. Aussi, je lui offre un sourire plus éclatant que jamais et, d'une voix joyeuse je lui répond:

    L'ex bassiste et guitariste des Kin'iro, Daïsuke Murasaki...

    Enfin, je doute qu'il connaisse étant donné qu'il me connait pas moi. De l'amertume? Moi? Non! Juste un peu beaucoup! En même temps, je n'avais jamais rencontrée jusqu'à aujourd'hui quelqu'un qui ne me connaisse pas, même de nom. Mais il faut bien un début a tout, non? Bref, même si je suis un peu dégoûtée par le fait qu'il ne me connaisse pas, mais je ne vais pas en faire une histoire, parce que ce n'est pas mon genre. Je sourit donc a Len en gardant un oeil bienveillant sur Roxanne et Banarine. D'ailleurs, ma Roxanne a l'air plutôt calme en se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:23

Le jeune homme fixa la chienne de son interlocutrice, puis sa renarde. Il commença à avoir peur de la réaction de la chienne et se baissa pour enlacer délicatement sa chère amie au pelage blanc. Il se releva, tout en caressant Banarine, et fixa à nouveau la chienne. Soudain il entendit la réponse à sa question. Kin'iro ? Daïsuke Murasaki ? Nan. Il avait bien un ami du nom de Kiro, mais aucun rapport. Comme à son habitude, il ne répondit pas tout de suite, et regarda la mer bercée par un sublime couché de soleil. Len plissa les yeux, non seulement pour le soleil éblouissant, mais aussi pour le petit vent frais qui venait de se lever. Cela lui rappelait une scène romantique qu'il avait tournée pour un film avec Miku, exactement sur cette plage. Après cela, le jeune blond se tourna à nouveau vers la jeune fille.

"Non, Je ne connais pas."

Un instant de silence se fit sentir, lorsqu'il se redit compte qu'elle n'avait pas répondu à une de ses questions.

"Alors ? d'où te viens l'envie de la baptisée "Roxanne" ?"

Il attendit la réponse, mains dans les poches, Banarine sur l'épaule, se frottant à son visage "d'ange"...
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:59

    Je sourit, tout le monde ne peut pas connaitre mon Daïsuke et c'est tant mieux. Je hoche la tête et commence a lui expliquer l'origine du prénom de ma chienne; Roxanne:

    Eh bien, cela viens de l'oeuvre Cyrano De Bergerac, dedans, le personnage est fous amoureux d'une précieuse qui s'appelle Roxane. Les précieuse sont des femmes qui accordent beaucoup d'importance à leur apparence et au lettres. Roxanne est une chienne qui prend très soin d'elle est je trouvais que sa lui allais plutôt bien comme prénom.

    Puis, je lui offre un nouveau sourire radieux avant de contempler Roxanne qui s'est couchée à coter de moi sans un bruit et qui fixait la renarde blanche comme une mère surveille son petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:29

Toujours dans la même position - mains dans les poches donc - et tourné vers la mer et son couché de soleil, Len écoutait la jeune fille. Il ne lui répondit pas tout de suite. Il dériva sur un autre sujet.

"Comme le paysage est magnifique..." soupira-t-il.

Il revient sur le vif du sujet.

"Hum... Je ne trouve pas que l'origine du nom de ton chien est "stupide" comme tu me l'avais fais comprendre. Il n'y a rien de drôle à cela, souria-t-il. Au contraire, je trouve ça remarquable !"

Ne savant quoi dire de plus, il fixa la jeune fille en lui adressant un sourrire et se retourna vers le paysage qu'il trouve si magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:27

    Len avait un peu une allure du squatteur qui se la joue cool. C'était plutôt drôle à voir, un type qui se la joue cool. Enfin, je pense que je l'aime bien se mec là! Contrairement aux autres types qui sont de parfaits idiots, il est le seul -mis à part Daïsuke- avec qui je peux avoir une conversation normale, sans être non plus obligée de lui expliquer chaque mots de chaque phrases!

    Oui, on as vraiment de la chance; il fait beau aujourd'hui! Quant au nom de Roxane, je m'en fiche, tans que sa lui plaît à elle!

    Puis, j'esquisse un petit sourire et regarde à nouveau l'horizon. L'eau salée caressant sagement le sable blanc. C'est dingue, mais avec un temps comme celui-ci, je me sent vraiment poète. Enfin, sa serai pas la première fois!

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]   Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable chaud, les pieds dans l'eau [PV avec Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Au revoir [private avec Murasaki]
» ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | H o r s V i l l e :: ~ Plage-
Sauter vers: