« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:15

Spoiler:

    Je me trouvais, en compagnie de quelques gens qui s'occupaient des accords des fils entre les Micros, les Instruments de Musique, etc. , dans la Salle des Célébrations. Je ne sais pas trop comment appeler ça, ce Monsieur qui met les accords ou je sais pas quoi .. M'enfin. Ma mère m'a appris il y a quelques heures que la répétition du bal de fin d'année, auquel j'allais participer évidemment, se tiendrai ici, en ce moment. Pour une fois, j'étais en avance. Ou les autres étaient en retard ... M'enfin, je m'en fiche, puisque de toutes façons je suis la première. J'étais simplement vêtue d'une robe en soie courte, m'arrivant au-dessus des genoux, sans bretelles, bleu marine. Quant à mes chaussures, aujourd'hui, je suis galante, car j'ai mis mes ballerines blanches à talons, et j'avais mis du Layner sur mes yeux gris. En ce qui concerne ma coiffure, j'avais attaché mes cheveux en une queue basse sur le côté, et ma frange était légèrement sur le côté. En ce qui concerne le physique, je pense que tout est bon ... M'ennuyant bien trop, je décidai de fouiller quelques petits trucs .. Je me levai, puis je pris quelques feuilles. Là, je me mis à en lire quelques unes. Sans aucun doute, je reconnus une de mes chansons. Ma toute dernière, Naturally. En lisant les paroles, je ne pus m'empêcher de chanter. Alors, pour éviter de le faire à moitié et en plus que j'étais seule, et que je m'ennuyais à mourrir, je montai sur scène, n'ayant pas fait gaffe au fait que le micro était branché. Je le pris entre mes mains, puis, alors que j'allais chanter, un gens m'arrêta :

    -Mademoiselle Hayashi, ne devriez-vous pas attendre les autres ?

    -Oh, mais de toutes façons, tu sais, je peux très bien chanter plusieurs fois !

    -... Hum .. Oui ..


    Je lui sourit, puis je commençai à chanter :

    How you choose to express yourself
    Its all your own and I can tell
    It comes naturally,
    it comes naturally

    You follow what you feel inside,
    It's intuitive, you don't have to try,
    It comes naturally,
    It comes naturally

    And it takes my breath away
    What you do, so naturally


    Soudain, je m'arrêtai de chanter, car j'avais entendu quelqu'un rentrer. Je souris à cette personne, puis je reposai le micro et, ma feuille à la main, je vains à sa rencontre, souriante. Enfin quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:26

    Ma mère avait appeler pour demander a se que je participe aux répétitions et au bal de fin d'année. J'avais pas trop envie d'y aller, mais je peux pas dire non a ma mère... J'suis une soumise! J'ouvre la porte de la salle. Il y a beaucoup de monde franchement! Au loin je reconnait l'allure de mon amie Natsuri. Je m'approche d'elle le sourire aux lèvres.

    Bonjour toi! Comme tu est belle!

    C'est vrai qu'elle est super belle aujourd'hui avec sa robe bleu et ses beaux cheveux attachés. Pour ma part j'avais simplement mit un t-shirt jaune et rose rayé, une jupe en tutu blanc avec un leggings rayés de toutes les couleurs qui m'arrivait aux mollets. Pour mes chaussure j'avais opté pour une simple paire de ballerines rose. Quand a ma coiffure... Vous allez rire... J'avais a présent les cheveux roses qui m'arrivait a hauteur des épaules avec un dégradé. Un homme hurlas en criant "Un chien!". Oups! J'avais oubliée de dire que Roxanne était de sortie aujourd'hui. Cette dernière aboya faiblement puis s'assit a coter de moi. C'est dingue comme elle est sage ma Roxa' a moi! Je regarda a nouveau Natsuri, et, je lui dit:

    Tu t'entraine sans moi?!

    Puis, je sourit et, prenant une feuille au hasard je remarquas que c'était ma chanson française qui faisait un carton en Europe. Ouais, après avoir sortie US Boy je me suis lancée dans la création de Ne me reveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:41

    Je regardas l'heure qu'indiquer mon portable, sa va je n'étais pas en retard.J'avais mis du temps a choisir ma tenue ne savant pas vraiment quoi mettre... pour finir je me suis dit que j'allais m'habiller classique, sobre et classe, comme ca en faite ! C'était une tenue que j'aimais bien car c'était la dernière que j'avais porter a la tournée des Kin'iro... J'arrivais a la salle des célébrations de l'Academie et j'entendis un mec derrière moi crier " Un chien !!!" Je l'esquiva, a un mètre près, ce dernier aboya pas très fort et s'assit a coter de sa maitresse. J'inspecta celle-ci des cheveux rose, un T-shirt jaune et rose, un tutu blanc et vu sa taille je dirais que c'est Kurami. Je regarda avec qui elle parlait ? Ah, mais c'était Natsuri qui était magnifique dans sa petite robe bleu.

    - Hey, laissez moi au moins vous accompagnez a la guitare !


    Je leurs fit un petit sourire et un signe de la main en m'approchant et arrivé a leurs hauteur je posa la guitare - Où plutôt l'étui et la guitare qu'il contenait - sur la scène.

    - Je vous salue magnifiques demoiselles

    Je leur fit un sourire un peu plus grand elle était magnifique toute les deux j'avais peur de faire tâche sur scène...Mais bon j'essaierais de m'accorder avec elle le 26

( Joyeux Noël :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 9:08

    Ouf, heureusement, c'était Kurami. Cette adolescente, du même âge que moi, que même si je la connaissais vraiment depuis peu, je l'adorais. Elle était vraiment très sympathique et en plus de ça magnifique. Moi, tout le monde me dit que je suis magnifique, pourtant ... Hum. La dernière fois que j'ai dit que j'étais moche, mon frère m'a foutu une belle baffe. Bref, passons. Kurami, elle me dit que je suis très belle comme ça, mais elle, alors ... Habillée comme ça, coiffée comme ça, dis donc ! Je lui sourit, puis je lui répondit avec conviction :

    -Toi, t'es magnifique !

    Après un nouveau sourire que je lui offris, je me mis à la hauteur de son adorable chienne. Je lui sourit, puis je lui caressai doucement et avec affection la tête. C'est fou ce que j'aimais les animaux !

    -Roxanne ?

    C'était à la fois une question que je posais à Kurami, et à la fois à Roxanne, si c'était bien elle. Car Kurami m'en avait déjà parlé, et j'avais vraiment hâte de la voir ! Puis, je me redressai, et je souris à Kurami.

    -Non non, non non, je m'impatientais, alors j'ai juste fait passé le temps !

    Je ris légèrement, puis je regardais rapidement sa feuille, puis la mienne, puis le nouvel arrivant. Chouette !! Daisuke. Ce mec aussi, je l'adore. Mais bon, il reste un garçon, mais il me semble différent des autres ... C'est ce qui fait son charme ! Puis, je dis, avec un petit "gémissement" bien féminin, adorable :

    -Avec plaisir !

    Je lui sourit, après un regard à Kurami, puis je ris légèrement, et je murmurai, à l'attention de Daisuke :

    -Arrête, tu vas me faire rougir .. !

    Faut avouer que lui, dans son ensemble noir comme ça, il est vraiment classe aussi ! Ah, au moins, aujourd'hui, je suis de bonne humeur, moi ! Bon, maintenant, on est tous les trois, tous beaux, tous gentils, mais est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui va arriver ?

    [JOYEUX NOWËL EN AVANCE ;P *Si y'a quelqu'un qui voudra rejoindre l'animation comme nous, il ira après Daisuke-kun xD*]
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:07

    Je hochas la tête en faisant signe que non parce que je ne me trouvait pas si belle que sa a vrai dire. Mais, se n'est pas trop le moment de parler de sa. Natsuri se met a la hauteur de ma Roxa'. Cette dernière lorsqu'elle reconnait son prénom laisse sa langue pendre sur le coter et remue de la queue contre le sol. Qu'est-ce que je disais. Adorable!

    La véritable; en chair et en os!

    Puis, je sourit de toutes mes dents. Se fut alors que le beau gosse entras dans la salle. Oui, je vous parle bien de Daïsuke Murasaki, ex-membres du célèbre groupe des Kin'iro; mon groupe favoris. C'est qu'il est incroyable ce mec! Aussi courtois que grand! Enfin, je ne plaisante pas, ce mec est super grand et il est super polie. Enfin, surtout avec Natsuri et moi. Roxanne qui est un chien se couche par terre comme une grosse flemmarde pendant que moi, je m’efforce de ne pas tomber dans les vapes. J'avais déjà rencontré Daïsuke depuis longtemps, mais sa me faisait toujours un peu bizarre de le revoir...

    Salut toi! Sa ferais vraiment bien si tu nous accompagnait tu sais?

    Puis, je le regarda. Il nous inspectait toutes les deux. Quoi, ma tenue était trop flash pour lui? Bon, je reconnait que c'était pas du noir comme lui, mais bon, tout de même: il exagère! Puis, je compris que le problème ne venait pas de nous deux, mais de lui, et, je sourit narquoisement. J'avais un plan! Puis, je regarda la porte; on attendais encore quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:20

    Natsuri me dit avec un truc typiquement féminin que se serait avec plaisir que je l’ai accompagné et je souri ne sachant pas trop quoi dire. Puis elle me murmura que j’allais la faire rougir. Je souris et je lui dit

    - Alors compte sur moi pour continuer !...

    J’entends des tapotements au sol et je voix que c’est la queue du chien de Kurami. Il était mignon ce petit chien. Mais je ne savais pas si je pouvais l’approcher car avec Eiki qui s’est frotter a moi avant de partir, il sera content ou pas ? Puis je regarda Kurami, elle était aussi magnifique que Natsuri dans son tutu. J’adorais ! Puis je vis un sourire se dessiner sur son visage. Il était narquois mais je ne savais pas vraiment se qu’il cacher ? J’ouvris mon étui et je sortis ma Gibson et sa sangle cloutées et la mis sur mon épaule restez plus que le branchage et tout était prêt ! Je regardais Kurami qui regardait vers l’entrée ? Je fis de même attendions nous quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:00

    Je souris à Roxanne, que je jugeai d'Adorable. Tout comme Kurami, d'ailleurs ! Cette phrase leur allait bien, je trouve : "Telle Maîtresse, telle Chienne !". Je souris, puis, comme pour souligner ce que Kurami avait dit, je lançai à Daisuke, avec mon sourire habituel :

    -Ouaii !!

    Oui, j'étais de nature "Fofolle". Et, je l'assumais sans aucune gêne ! Au moins, moi, je savais rire. Je regardais moi aussi la porte, qui semblait intéresser tout le monde dans la Salle. Après quelques secondes, je finis par parler.

    -Au pire, si quelqu'un doit arriver, il arrivera. Ne perdons plus de temps ! On commence par quelle chanson ?

    Personnellement, je préférais les laisser choisir la chanson sur laquelle nous allions commencer la répétition. Je regardai la Guitare de Daisuke. C'est limite si je n'avais pas des étoiles dans les yeux ! Enfin, peut être que je les avais, mes étoiles dans les yeux ? Aucune idée, ça, je pouvais pas le savoir. Puis, je souris à Daisuke. Quel charmeur celui-là ! Habituellement, je lui aurais envoyé une belle baffe, car je me rappelle que je suis censée détester les garçons. Sauf que lui, je ne le détestais pas, et ça me perturbais ... Quant à Kurami, je l'adorais, ça c'était sûr et indiscutable ! J'attendais maintenant la réponse des deux. Par quelle chanson commencer la répétition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:41

    Je regarda tour a tour les yeux de Natsuri et la guitare et je sourit comme une gamine avant de dire a Natsuri un tantinet moqueuse:

    Attention Natsuri; tu as de la bave qui coule de ta bouche!

    Puis, je rigole légèrement. C'est que je suis très fière de ma vanne moi tout de même. Roxanne me regarde quelques secondes, puis, bien décider a se faire remarquée elle commence a lécher ma main. Je lui caresse donc le haut du crâne juste en ses oreilles tombantes -elle adore sa!- et, d'une voix un peu plus sérieuse je répond a Natsuri:

    Peu m'importe a vrai dire... Par contre j'ai une grande nouvelle a vous annoncer! Je sais jouer du triangle!

    Je sourit bêtement. Mais je ne ment pas! J'ai pris quelques cours et je sait maintenant jouer du triangle comme une professionnelle. Oui, je sais, d'un coter je joue de la batterie et de l'autre je joue du triangle... C'est du grand n'importe quoi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:52

    Je regardais Natsuri qui elle fixait ma guitare. Ah on voit se qui s'y connaisse ! Puis Kurami lâche une vanne qui me fait doucement rigoler. Je regarde la chienne de Kurami qui lui lèche la main et elle lui caressa le haut du crâne et sa se voyait que sa chienne adorait. Je me retourna et réfléchis a la question de Natsuri. Beh une de leur chanson sa c'est sûre. Puis j'écoutais Kurami et je buga deux secondes et je rigolais ! C'est pas vrai qu'elle a était voir le batteur des Kin'iro ?!

    - Me dit pas que c'est lui qui ta appris ?

    On en avait parler mais je penser pas qu'elle allait vraiment le faire! Je souffla en reprenant mon sérieux. Et je réfléchis encore une secondes pour la chanson.

    - Vous pourriez prendre une de vos chanson et la chantez en duo ? Sa peux être chouette... Ou alors chacune a votre tour vous chantez vos chanson...


    Je souris et je réfléchis j'allais me diriger vers la scène histoire d'être dessus quand même ! Puis je regarda Kurami. J'enlevais ma guitare et la remit dans son étui pour quelque secondes puis j'allais vers Kurami. Je fit un sourire maliçieux et je la prix comme un enfant avant de l'assoir sur la scène. Je souris au bord de rire et je partis sur les escalier juste a cotés et partis récupérer ma guitare que je remis sur "moi" et je partis la brancher quand se fut fait je fit 2, 3 accords histoire de voir si elle était bien accorder puis je les regardais est-ce que mon idée était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:45

    Je regardai Kurami, puis j'éclatai de rire. Oui, elle l'avait remarqué, que j'étais « amoureuse » de la Guitare de Daisuke, mais ce qui était bizarre c'est que j'étais amoureuse de la Guitare mais pas du garçon. Héhé, c'est tout moi ça ! Bref ... Roxanne et Kurami sont vraiment proches. Tout comme Daisuke et Kurami, d'ailleurs ! Quand j'y pense, ils feraient un beau couple ... Heureusement qu'ils ne lisent pas dans les pensées, je pense que je me ferai ... Quoique ! Hum, bon, je pense que y'a plus important .. ! Mélanger nos chansons ? Pas con !

    -Kurami tu commences ! Comment on peut faire ? Ou alors tu commences à chanter une de tes chansons, une fois que t'as fini j'enchaîne ?

    Je préfère que Kurami commence, comme ça genre quand elle a fini sa chanson moi j'enchaîne avec une des miennes, et ainsi de suite, et Daisuke fait la musique, non ?

    -Au fait ... Pour le Bal, votre Animation c'est Chant, Musique ou Danse ?

    Je soupirai légèrement. Peut être que l'animation de Kurami était la Danse ou la Musique ou les deux, qui sait, tout comme Daisuke ! Bref. Je les rejoignis, assise sur la scène, puis je me tournai vers Daisuke et je lui soufflai :

    -Oublie pas que tu m'as promis un Chaton pour mon Anniversaire .. !

    Puis je lui sourit, et je souris à Kurami, puis à Roxanne, qui j'espérais allait nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:53

    Je me retins de rire comme une gamine de deux ans lorsque Daïsuke me soulevas pour me poser sur la scène et, me relevant je sifflas a l'intention de Roxanne qui sautas pour atteindre la scène. Là; elle se couchas dans un coin et nous regarda avec le regard bienveillant qu'une mère a sur ses petits. Brave Roxanne vas! Puis, je répondis a toutes les questions d'une seule traite:

    Oui, il m'as appris sa la semaine dernière. Si tu veux que je commence c'est OK, mais j'ai pas la moindre idée de comment on vas faire. Moi je m'occupe du chant et je ferais sans doute un peu de danse pour accompagner...

    Puis je sourit amusée et je regarde Natsuri et je lui sourit gentiment avant de regarder ma Roxanne. Cette dernière c'est relevée et est maintenant en train de nous dévisager. Mmh, je l'aime bien ma Roxanne a moi! Je regarde alors Natsuri et Daïsuke tours a tours en esquissant un petit sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:32

    Kurami "sifflas" son chien qui sauta gracieusement sur la scène avant de se mettre dans un coin. C'était autre chose que Eiki... Il serais partis courir partout et déranger tout le monde... Ah la la il fallait vraiment revoir son éducation a celui là. Puis j'écouta Kurami qui me confirma que c'était bien le batteur des Kin'iro ! Fallait que je l'appelle celui-là. Puis Natsuri nous demanda notre "affectation au bal" Beh la musique...

    - Juste la musique vu que le chant je suis nul et la danse je préfère pas vous montrer ou vous en parler...

    Il y avait 2 dances que je savais bien faire car on m'avais appris tout petit, le slow et le Tango... se qui n'était plus vraiment d'actualité ! Puis Natsuri me rappela son chaton
    .

    - Comment je pourrais l'oublier ! Un évènement aussi important !

    Je m'était dit que vus son regard sur ma guitare il faudrait que quelqu'un lui en offre une aussi. Je les regardas moi je connaissais toute leur chanson par cœur enfin a la guitare alors se n'était pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:40

    Je souris à Daisuke, puis je regardai Roxanne. Enfin, je regardai Kurami, à qui je souris, puis je sautai de la scène, en retombant souplement sur mes pieds, puis je m'assis sur une chaise en face de la scène, en croisant mes jambes, et je les regardai, attendant.

    -C'est quand vous voulez !

    Je leur offris un sourire en coin, puis j'attendis que Kurami commence à chanter, et Daisuke à "Musiquer". Je sais, j'ai des expressions bizarres, mais Natsuri Akina Hayashi, c'est Natsuri Akina Hayashi, merde ! Après un dernier sourire, je pris quelques feuilles que je feuilletai du regard. Puis, je regardai à nouveau Kurami et Daisuke. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à commencer. Moi, j'avais laissé ma Guitare ici. D'ailleurs, elle n'était pas loin. Mais, à mon avis, ils ne savaient pas que c'était la mienne. Faudrait que j'en ai une nouvelle, celle-là n'est plus toute jeune, même si elle est encore performante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:59

    OK; c'était moi qui allait commencer. Après un dernier regard pour vérifier que Roxanne était bien sage dans son coin je pris un micro derrière moi. Pas besoin des paroles; je connaissais cette chanson par coeur. Je regarda Daïsuke a coter de moi puis, je lui demanda:

    Mmh; tu connait les accords pour Ne Me Reveille Pas?

    Mais je n'attendis même pas la réponse. Bien sur qu'il les connaissaient! Je regarda une dernière fois Natsuri et, je m'échauffas légèrement les cordes vocales avant de commencer a chanter. Je savais très bien que Daïsuke réussirait a suivre si je ne chantais pas trop rapidement.

    C'est parti! "Un beau rêve, fini tôt ou tard,
    C'est au réveille que viens le vrai cauchemars
    Mes alarmes hurlent, je les tues d'un regard,
    Les décale de 10 minute même si je suis en retard,
    Je suis pas une folle, début de matinée regarde le soleil se lever moi sa me fais chier!
    J'ai dix mille raison; pour ne pas bouger,
    la meilleur c'est que j'viens a peine de me coucher !

    Ne me réveille pas, le matin n'est pas fais pour moi !
    ne me réveille pas, je deviens folle dans c'est moments là!
    ne me réveille pas, je pourrais te tuer si tu me lâche pas!
    Ne me reveille pas, le matin n'est pas fais pour moi!

    On a tous les même problèmes, on se réveille tous avec la même flemme,
    du je suis déprimer au j'ai la tête dans le cul
    du je veux pas travailler au meilleur excuse,
    je comate et je préfère sa !
    j'ai tellement besoin de sommeil que mes piles sont a plats
    j'veux plus voir la réaliter
    j'veux dormir 100 ans pour qu'un prince me donne un baiser

    Ne me réveille pas, le matin n'est pas fais pour moi !
    ne me réveille pas, je deviens folle dans c'est moments là!
    ne me réveille pas, je pourrais te tuer si tu me lâche pas!
    Ne me reveille pas, le matin n'est pas fais pour moi!

    Les nuits je les vies
    les mâtiner sont mes pires ennemies
    j'aimerai arrêter le temps...
    je pourrais tout faire lentement. Lentement!

    Ne me réveille pas, le matin n'est pas fais pour moi !
    ne me réveille pas, je deviens folle dans c'est moments là!
    ne me réveille pas, je pourrais te tuer si tu me lâche pas!
    Ne me reveille pas, le matin n'est pas fais pour moi!

    Un beau reve fini tôt ou tard
    Mes alarmes hurlent je les tues d'un regard
    On a tous les meme problèmes
    on se réveille tous avec la même flemme,
    ne me réveille pas! "


    Je m'arrête et regarde les autres très fière de moi. Comme je suis forte quand je chante!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:08

    Ne me réveille pas, bien sûr ! sa dernière chanson, que je trouve super,... J'adore l'entendre parler français ! Je commencez les accords de " Ne Me Réveille Pas " et je l'écoutez chantez d'une oreille. C'était mieux en live que en CD et j'ai envie de dire qu'elle avait commencez fort ! Je regardez Natsuri et puis Kurami,... Je n'aimais pas qui est l'une des deux sur le coter. Quand la chanson fini je les regardais toutes les deux et je dit :

    - C'était génial ! Mais faut un autre instrument se serait mieux non ? une deuxième guitare, un clavier,... Enfin je fait que lancez une idée comme ça.

    Je fit un petit sourire et regardais ma guitare avant de regardez un peu les autres de corvée décoration et réglages qui faisait un super boulot et qui nous regardez de manière émerveillée enfin il regardez surtout Kurami. Il y en aurais même certain que j'aurais tué, si seulement je pouvait tuer par le regard... Je ne savait plus trop quoi faire alors je me tiens près pour la prochaine chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:52

    Je souris en entendant Kurami chanter, Daisuke jouer. Ils étaient drôlement doués ... Est-ce que je faisais cloche à côté ? Certainement, ou pas .. ! Je souris légèrement, puis je dis :

    -A savoir que je sais jouer du Piano, de la Guitare, et je peux me débrouiller à la Basse !

    Bon, comment on fait maintenant ? Je chante, ou j'attends ? Je vais attendre de voir, et après je chanterai. Je toussotai tout de même légèrement pour m'éclaircir la voix, car je savais que de toutes façons j'allais chanter.

    [Désolée en ce moment je fais que des merdes, mais je suis toujours dans ma dépression, alors ... xP"]
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:09

    C'est que je reçoit des compliments moi! Et j'apprécie sa, par dessus le marché! Mais, je me détache de ma rêverie petit à petit. D'un coup, je m'exclame alors d'un coup

    Une basse! Formidable!

    Quelques personnes avaient sursauté et Roxanne avait légèrement grondée après moi. Sans doute leurs avais-je fait peur? Ben, je m'excuse pas, mais alors pas du tout! Je ne regrette jamais se que je fais, surtout que j'ai pas franchement une tête a faire peur si on met à pars mes vêtements et mes cheveux roses. Je sourit bêtement comme une gamine de quatre ans, et, je regarde Natsuri avant de lui faire signe de prendre la relève. J'ai chantée une chanson, j'estime que c'est a son tours. Puis, je saute de l'estrade et m'assoit sur un siège attendant patiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Murasaki Daisuke
~ Pro' de la Musique 8D
Murasaki Daisuke


Messages : 90
Date d'inscription : 20/11/2010

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Nationalement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:10

    Je regarde un peut les mec avec un regard a faire fuir mais apparemment elle aime les compliments alors je ne dit trop rien. Enfin je n'en pensée pas moins ! Puis Kurami S'exclama soudainement et elle m'avis un peu surpris moi qui d'habitude et imperturbable mais la j'avais un peu reculer. Que voulez-vous c'était si soudain ! Puis elle souris et je dit un petit sourire en reprenant mon sérieux. Je regarde natsuri et je liu fait un sourire avant de dire :

    - Alors La la Land, Naturally, Une autre peut-être ?

    J'avais citer la première car je l'aimais vraiment bien et que s'était un peut se morceau qui signifier le premier jour de notre rencontre... Je fit un Grand sourire de gamin et me tenu prêt a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 8:16

    J'offris un sourire à Kurami, puis je regardai Daisuke.

    -Vas pour La La Land !

    Je lui souris. Cette chanson, ça me rappelait le jour de notre rencontre, alors ... Après m'être un peu éclairci la voix, je pris le Micro entre mes mains, et je commençai ma chanson. Cela me faisait bizarre, pour une fois, c'était quelqu'un d'autre qui faisait la guitare de cette chanson. Mais, ce n'était pas pour me déplaire, au contraire !

    I am confident, but I still have my moments
    Baby, that's just me
    I'm not a supermodel, I still eat McDonald's
    Baby, that's just me

    Well, some may say I need to be afraid
    Of losing everything, because of where I
    Had my start and where I made my name
    Well, everything's the same in the La La Land machine
    Machine, machine

    Who said I can't wear my Converse with my dress?
    Well baby, that's just me
    Who said I can't be single and have to go out and mingle
    Baby, that's not me, no, no

    Well, some may say I need to be afraid
    Of losing everything, because of where I
    Had my start and where I made my name
    Well, everything's the same in the La La Land

    Tell me do you feel the way I feel
    'Cause nothing else is real in the La La Land appeal

    Well, some may say I need to be afraid
    Of losing everything, because of where I
    Had my start and where I made my name
    Well, everything's the same in the La La Land machine
    Well, I'm not gonna change in the La La Land machine
    I will stay the same in the La La Land
    Machine, machine, machine

    I won't change anything in my life
    (I won't change anything in my life)
    I'm staying myself tonight
    (I'm staying myself tonight)
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:29

    Avoir une fille qui chante aussi bien que sa comme amie, sa vous recale a votre place direct! Bon sang ce qu'elle a une belle voix cette Natsuri! J'aimerais bien chanter aussi bien qu'elle. Mais c'est impossible, j'ai ma voix, elle a la sienne. Bref, quoi qu'il en soit, j'applaudi comme une gamine de deux ans devant ses cadeaux de noël, et je dit:

    Ma-gni-fi-que!

    Puis, je leurs souris a touts les deux. Avant de me retourner vers Roxanne qui remue la queue avec une vigueur que je ne lui connaissait pas. Je souris de plus belles avant de regarder a nouveau Natsuri. Nan mais elle en a de la chance, elle le sait sa?!

    [Un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Contenu sponsorisé





~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] Empty
MessageSujet: Re: ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]   ~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ C'est pour bientôt .. ! | Ceux dont le nom apparaît dans le Sujet ;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | A c a d é m i e :: ~ 4ème Etage :: Salle des Célébrations-
Sauter vers: