« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Staff du Fow' .x

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Staff du Fow' .x Empty
MessageSujet: Staff du Fow' .x   Staff du Fow' .x I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:45

--| Staff de Ai no Melody |--


    ~ Fondatrice : Natsuri Hayashi
    » Présent' (:
    » Dans la vrai vie ... Je suis Chloé, j'ai 12 ans, je suis assez petite, fine, brune ... x] Je suis Fanatique de Naruto, mais surtout des Chevaux, de l'Equitation -je compte en faire un Métier plus tard ^^-. Je suis la Fondatrice de Ai no Melody. Si vous avez des questions ou autres, je suis disponible 8D Ici, vous pourrez m'appeler Mimiope (PUF x3) ou bien Natsuri-chan <3

    ~ Administrateurs :
    »Ma présentation
    »Moi, je m'appelle Aurélie Smith XxD (Je suis la reine de la déconnade et une grande gamine). J'ai 14 ans et je suis née le 31 aout. Je suis lorraine, plus précisement de Nancy. J'adore les loups et Naruto Je suis même folle dingue de Gaarah qui est mon chou-chou (Gaara je t'aimmeuh' *Se tire une balle*.Je suis blonde au yeux bleu, et bien sur très intelligente (oui, mes chevilles vont bien, merci). J'adore le Nutella XD.

    ~Administrateurs "2" :
    »Len Kagamine, This is me !
    »Moi, c'est Yusuke. (Libre à vous de le croire ou non). J'ai 15ans (née le 13/11/1995 en Angleterre). Brève description : Petit crétin :p. Blond au yeux verts d'1m75. Je vie en bourgogne. J'aime jouer de ma guitare (ainsi que du piano), dessiner, grapher (je suis le graphiste du forum). Hum... Fairy Tail ♥ Mais rien n'égale Death Note ! Coté musique j'aime La J-pop, surtout Len & Rin Kagamine (Vocaloid). Green Day, Renan Luce, Alexander Rybak, mes chouchou ♥ Pour les Films, Guillaume Canet, François Cluzet, Benoit Magimel... Al Pacino, et tant d'autre ! Mais mon idole reste Johnny Deep !

    ~ Modérateurs :
    »
    »
[
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
 
Staff du Fow' .x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R u l e s :: ~ Les Essentiels-
Sauter vers: