Nom :: Kagamine (Prononcé Kagaminé). Prénom :: Len. Âge :: 18ans. (13 juin 1992). Sexe :: Masculin.
Métier :: Musicien & Chanteur. Statut :: Star professionnel. Instruments :: Guitare, Base, Piano, Batterie, violon. Objets fétiches :: La banane, L'ananas et Le rouleau compresseur.
Caractère :: Len est tout d'abord "In love" de la musique. Depuis tous petit il adore ça, entendre un bon morceau de musique, un simple chant à capela ou un instrument quelconque l'émerveille. Cependant, ce jeune garçon est surement le plus grand maladroit et gaffeur qu'on connait. Par exemple, il dira Bonsoir au lieu de bonjour, répondre à la question posée avant celle qu'on lui pose, il trébuche facilement, etc... Le petit blondinet est parfois naïf. Mais Len adore s'amusé, il possède beaucoup d'humour et aime faire rire les autres. Len est aussi très caractériel. Nous voulons dire par là qu'il montre facilement ses émotions. La tristesse, la joie, la jalousie, l'envie, le dégoût. Toutes ses caractéristique s'exprimerons sur sont visage. Tout comme sont attention, qui est très facile à captivée. Par contre, il est toujours captivé là où il ne faut pas. Par exemple : En Interview, au lieu d’avoir le regard rivé sur l’interlocuteur, il regarda se qui se passe par la fenêtre, et si il trouve quelque chose de captivant, il restera fixé le regard sur la fenêtre, tel un enfant de 4ans. Mais rassurez vous, ce n’est pas toujours le cas. Physique :: Len n'est pas très grand, ni très gros (1m60 pour 50kg). On peut dire que physiquement ce jeune garçon possède sont charme. Effectivement, il fait fondre pas mal de fille, mais ne s'en vente pas. Une chevelure parfaitement blonde (vive le français correcte 8D) ainsi que de beau yeux bleus / bleus verts faisant de lui un garçon dont toutes les filles peuvent rêver. On ne peut pas dire que Len est très bronzé, en effet, il possède une peau plutôt pale. Le jeune garçon porte très souvant (voir toujours) sont "uniforme Vocaloidien" comme il l'appel. Il s'agit d'un T-shirt blanc, accompagné d'un col noir et d'une cravate jaune, d'un pantacourt noir, des manches et des bas noirs, de chaussures blanches, ainsi qu'un casque blanc équipé d'un micro vers l'oreillette droite. Histoire ::
Spoiler:
« Vous pouvez nous dire comment votre carrière a débutée M. Kagamine ? -Hum... *Il regarda par la fenêtre* C'est si beau... J'adore la neige... -Euh... -Vous voyez, Je me souviens quand nos parents étaient encore là, Rin et moi jouions dans la neige tous les deux...*petit rire* Le bon vieux temps... -Mais euh... -Tous commença lors de cette petite pub pour un de ses jeux vidéos très réputé... C'est quoi déjà sont nom... Ah oui ! Final Fantasy. -J'ai du mal à vous suivre Len... Soupira le journaliste. -Ah bon ? On me le dit souvent ! Répondit Len, le sourire aux lèvre. »[/b]
En effet, Len devint célèbre lors de ses 10ans. Mais revenons un peu sur sont passer. Lors de ses 6ans, Len commença à jouer du piano, accompagné au Chant par sa soeur, Rin. Vers ses 7ans, Len métrisait à la perfection le Piano, et se mit à la Guitare et au Chant, à ses 8ans, à la Base et la Batterie, et à 9ans, au violon. Tous ça, il l'apprit seul, en compagnie de sa soeur, car les cours de musiques furent trop chères pour eux, et leurs parents, déjà mort aux 6ans de ses deux petit jumeaux, ne pouvaient guère les aider. Entre ses 9 et 10ans, il se perfectionna aux chant et aux instruments se qui fit de lui un virtuose surprenant. Savoir qu'à 10ans, un jeune garçon sans parents, vivants seul avec sa soeur dans un coin reculé de la ville pouvait faire de tels miracles... Mais vint un jour cette pub, pour ce jeu vidéo, qui changera à jamais la vie de Rin & Len, pauvres et sans adultes pouvant les aider.
A ce moment là, Len regardait la télévision, et vit donc cette fameuse pub pour une audition : « Tu as entre 10 & 15ans ? Tu aime le chant et les déguisement ? Et en plus tu es Amateur* ? Alors viens auditionner pour enregistrer ta première chanson ! *Nous acceptons seulement des jeunes personnes n'aillant jamais chanter et/ou n'étant pas célèbre. Viens tentez ta chance le 03 et 04 décembre au centre d'enregistrement de ta ville. A bientôt !! -Wahou.... RIIIIN !!!!!! -Quoi ? -Je vais auditionner pour cette pub là !! -Attends, celle du 03 & 04 décembre ? -Ouai !! -Mais t'es malade mon pauvre frère. Et si il faut payer ? T'y a pensé ? -C'est pas grave je payerai si il faut ! -Tu ne vas pas mettre notre argent la dedans ?! Déjà qu'on en a pas beaucoup... -Mais attends, et si je devenais célèbre ? On serai riche !! -... *Elle ria*Avec une pub aussi minable ?*Rin soupira* Bon... De toute façon quand t'as une idée en tête toi... -Merci Rin ! »
Et arriva le 03décembre. Il était 06h30, et Len se trouvait déjà dans la fil d'attente. Apparemment, il n'était pas le seul intéressé... Au bout de deux heures d'attentes, il put enfin s'enregistrer au près d'une des 3 femmes se trouvant à l'entrer. Il arriva donc devant une belle jeune femme plutôt simpathique.
« Bonjour !Lui cria amicalement la jeune femme dans le Brouhaha. -Bonjour, Répondit poliment Len. -Tu viens pour l'audition je suppose ?*Len lui répondit d'un signe de tête* Bien, Alors donne moi ton nom et ton âge s'il te plait.Demanda-t-elle en souriant. - Len, Len Kagamine. J'ai 10ans ! -*elle ria* ]Tu es le plus jeune que j'ai enregistré depuis se matin ! Bien, tes parents sont d'accord pour que tu participe ?? -Et bien... -Non ? -Si Si !! Mais c'est que .... Il ne sont plus là depuis longtemps... -Oh... Excuse moi... Et bien, Signe ici, on dira que c'est l'un de tes parents qui à signé, ok ? -Ok ! » Une minute s'écoula entre temps. «Merci Len. Tiens*La jeune femme tendit une feuille de papier avec un texte écrit dessus* -qu'est ce que c'est ? -Il s'agit de la chanson que tu devras chanter. Si tu la trouve très débile, C'est normal ! *rie* -Bien... -Nous t'appellerons quand se sera ton tour. »
Len lui dit au revoir, et partie dans un coin le plus calme possible, mais pas trop loin pour ne pas loupé sont tour. Il chercha un rythme, car il savait déjà la chanson par coeur. 11h. Il était 11h quand Len entendit enfin son nom.
« Len Kagamine est prié de se rendre en salle de réunion 4. Merci. »
Len fut tout excité. Mais... où était cette salle ? Il paniqua, et se dirigea donc vers la jeune femme de tous à l'heure. Celle-ci lui demanda pourquoi il n'était pas en train d'auditionné vu qu'on venait de l'appeler. Il lui expliqua donc et la jeune femme l'emmena là bas. Len la remercia et rentra dans la salle. Le jeune homme vit trois personnes assissent autour d'une grande table ainsi qu'une ligne jaune face à un mur à 1 mètre de lui.
« Je t'en pris, installe toi derrière la ligne et prend se micro. Lui dit un des auditionneurs » (ça ne se dit pas, oui mais chut xD)
Len s'exécuta, se positionna, alluma le micro et chanta la chanson demander ;
« Merci jeune homme, vous pouvez partir. »
Len rentra chez lui. Les jours passèrent et Len commençait à croire qu'il n'est pas si bon que se qu'il croyais. Mais un jour...
« Je te l'avais dit ! Mais tu ne m'écoute jamais !! -ça va Rin... J'ai compris... *soupir* -Aller ressaisit toi ! Reste pas dans se fauteuil... *le téléphone sonna* -Je répond !! *saute sur le téléphone et décroche* Allo ?! -Quel nul... -Oui, Oui je suis bien Len Kagamine !! ... humhum.... C'est vrai ?!! J'arrive !!*il raccrocha et posa le téléphone* -Tu vas où ? -J'avait raison, t'as eu tord !! J'ai été sélectionné ! Je vais au studio enregistrer la chanson !!»
Len enregistra donc la chanson, et peu de temps plus tard, la chanson passa à la télé pour la pub d'un jeu du nom de Final Fantasy.
Par la suite, Len sortie sa première chanson de lui même accompagné de sa soeur. Puis enchaina les émission télés, les interview, etc...
Maintenant Len à 16ans, célèbre parmi le monde entier, coursés par de nombreux, et surtout nombreuses fans, et des meilleurs artiste du monde entier. Mais, Il conte bien devenir mieux que ça...
Famille :: « Rin Kagamine, ma soeur jumelle. Elle et moi sommes "la Gauche et la Droite du Miroir du Son". ( "Kagami" [miroir] et "Ne" [son], "Rin" [gauche] et "Len" [droite]). » Lieu de Logement :: Possède une chambre à l'académie (si possible) & vie avec sa soeur dans une villa quelque part en forêt. Animal ? :: « Moi et ma soeur avons adopté un renard. Enfin, c'est elle qui le voulais... En même temps il était si chou et si perdu... *il secoua la tête* Ma soeur voulais l'appeler mandarine, et moi banane... Du coup on l'a appelé Banarine. C'est Jolie non ?! Ah j'oubliai, c'est une femelle, elle a 3ans. »
[x]. Lenounet .[x]
PUF :: Len desu. Âge :: 15ans. (13 novembre 1995). Fréquence de Connexion :: Assez fréquent. Niveau de RP :: Moyen / Bon. Comment as-tu découvert le Forum ? :: Natsuri, la meileur Code =P ::Okeii By Mimiope *O* Autre chose ? :: L & Len, les meilleurs ! Chocobo ♫♪
Dernière édition par Len Kagamine le Sam 12 Fév - 13:08, édité 1 fois
Natsuri Hayashi ~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Messages : 123 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : In a Pot of Nutella <3