« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Len Kagamine ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Len Kagamine


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ Len Kagamine ~ Empty
MessageSujet: ~ Len Kagamine ~   ~ Len Kagamine ~ I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:22

[x]. Len Kagamine .[x]

Nom :: Kagamine (Prononcé Kagaminé).
Prénom :: Len.
Âge :: 18ans. (13 juin 1992).
Sexe :: Masculin.

Métier :: Musicien & Chanteur.
Statut :: Star professionnel.
Instruments :: Guitare, Base, Piano, Batterie, violon.
Objets fétiches :: La banane, L'ananas et Le rouleau compresseur.

Caractère :: Len est tout d'abord "In love" de la musique. Depuis tous petit il adore ça, entendre un bon morceau de musique, un simple chant à capela ou un instrument quelconque l'émerveille. Cependant, ce jeune garçon est surement le plus grand maladroit et gaffeur qu'on connait. Par exemple, il dira Bonsoir au lieu de bonjour, répondre à la question posée avant celle qu'on lui pose, il trébuche facilement, etc...
Le petit blondinet est parfois naïf. Mais Len adore s'amusé, il possède beaucoup d'humour et aime faire rire les autres. Len est aussi très caractériel. Nous voulons dire par là qu'il montre facilement ses émotions. La tristesse, la joie, la jalousie, l'envie, le dégoût. Toutes ses caractéristique s'exprimerons sur sont visage. Tout comme sont attention, qui est très facile à captivée. Par contre, il est toujours captivé là où il ne faut pas. Par exemple : En Interview, au lieu d’avoir le regard rivé sur l’interlocuteur, il regarda se qui se passe par la fenêtre, et si il trouve quelque chose de captivant, il restera fixé le regard sur la fenêtre, tel un enfant de 4ans. Mais rassurez vous, ce n’est pas toujours le cas.
Physique :: Len n'est pas très grand, ni très gros (1m60 pour 50kg). On peut dire que physiquement ce jeune garçon possède sont charme. Effectivement, il fait fondre pas mal de fille, mais ne s'en vente pas. Une chevelure parfaitement blonde (vive le français correcte 8D) ainsi que de beau yeux bleus / bleus verts faisant de lui un garçon dont toutes les filles peuvent rêver. On ne peut pas dire que Len est très bronzé, en effet, il possède une peau plutôt pale. Le jeune garçon porte très souvant (voir toujours) sont "uniforme Vocaloidien" comme il l'appel. Il s'agit d'un T-shirt blanc, accompagné d'un col noir et d'une cravate jaune, d'un pantacourt noir, des manches et des bas noirs, de chaussures blanches, ainsi qu'un casque blanc équipé d'un micro vers l'oreillette droite.
Histoire ::
Spoiler:

Famille :: « Rin Kagamine, ma soeur jumelle. Elle et moi sommes "la Gauche et la Droite du Miroir du Son". ( "Kagami" [miroir] et "Ne" [son], "Rin" [gauche] et "Len" [droite]). »
Lieu de Logement :: Possède une chambre à l'académie (si possible) & vie avec sa soeur dans une villa quelque part en forêt.
Animal ? :: « Moi et ma soeur avons adopté un renard. Enfin, c'est elle qui le voulais... En même temps il était si chou et si perdu... *il secoua la tête* Ma soeur voulais l'appeler mandarine, et moi banane... Du coup on l'a appelé Banarine. C'est Jolie non ?! Ah j'oubliai, c'est une femelle, elle a 3ans. »

[x]. Lenounet Smile .[x]

PUF :: Len desu.
Âge :: 15ans. (13 novembre 1995).
Fréquence de Connexion :: Assez fréquent.
Niveau de RP :: Moyen / Bon.
Comment as-tu découvert le Forum ? :: Natsuri, la meileur Wink
Code =P :: Okeii By Mimiope *O*
Autre chose ? :: L & Len, les meilleurs !
Chocobo ♫♪♥️


Dernière édition par Len Kagamine le Sam 12 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

~ Len Kagamine ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine ~   ~ Len Kagamine ~ I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:26

Validéé ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
 
~ Len Kagamine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kagamine.
» Musics of Len'ou Kagamine ♪♫
» Len Kagamine, en manque de RP.
» Len Kagamine & sa soeur, Rin. [Pub]
» Chambre & Maison Kagamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » P e r s o n n a g e s :: ~ Présentations :: Validés-
Sauter vers: