« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV with Natsuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:07

    Je fus un peu surprise par son geste. Mais, je l'appréciai. Kurami, elle était si adorable, si sympathique, et tout, comment refuser un gros câlin comme ça ?! Je la serrai moi aussi dans mes bras, souriante. Puis, je marchai moi aussi dans la neige. Je ris légèrement, puis je lui sourit gentiment :

    -Oh, de rien !

    Je m'amusais à faire des traces dans la neige. Le sol était déjà blanc. Sans rien dire, je me baissai, faisant style de dessiner dans la neige. Discrètement, je préparai en fait une boule de neige. Quelques secondes plus tard, je la balançai dans la figure de Kurami, puis j'éclatai de rire. J'adorais faire la folle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:49

    Bon, au mois elle ne me repousse pas avec l'air d'une fille qui viens de voire une folle. C'est déjà sa! Je sourit légèrement, puis, tout en marchant, je pense a ma meilleure amie... Paf! Je me prend une boule de neige dans la figure. Avant, je me serrais mise a chialer, mais là, je me contente de regarder Natsuri les yeux pétillant, avant de déclarer:

    Ah ouais?!

    Puis, je me penche vers le sol, et, ramassant vite de la neige, je la tasse légèrement avant de l'envoyer tout droit sur Natsuri. J'aime prendre une revanche sur ceux qui m'envoie des projectiles! Mouahahaha! Je sort alors mes gant bleu cyan d'une de mes poches et les enfilent. Je sent qu'il vas y avoir des représailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:58

    J'en étais sûre, qu'elle allait m'en renvoyer une ! En même temps, c'était le but du jeu. Une bataille de boules de neige, rien de mieux en Hiver, entre amies ! J'éclatai de rire en sentant la neige froide sur ma figure. Je n'en fit pas un plat même si c'était froid, du moment que je m'amusai ! Je me contentai de passer une main sur mon visage, enlevant la neige. Je souris narquoisement à Kurami, puis je préparai une autre boule de neige, assez grosse, et sbaff je la renvoyai. Je ris, puis je lui sourit, et je courrus un peu, histoire d'éviter quelques boules de neige, sinon c'est pas drôle à la fin ! Quand j'étais petite, je me souviens, mon frère, Agito, m'avait fichu la tête complètement dans la neige. J'avais pleuré tout ce que j'en pouvais, et maintenant j'en riais. Comme une tarée ! C'est fou ce que j'ai changé en quelques années ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:01

    Madame prend donc la fuite?! Mouahahaha! Je lui courre après en lui lançant autant de neige que je le peut, et, j'essaye en même temps d'éviter le plus possible les boules qu'elle m'envoie. A plusieurs reprise je me prend de la neige en pleine figure, je sourit narquoisement a chaque instant et d'un bond je me redresse et dit:

    Je vais gagner, I'M THE BEST!

    Puis, je lui lance a nouveau une boule de neige et j'éclate d'un rire profond et sincère, avant de me baisser pour esquiver les prochaines attaques de Natsuri.

    [Un peu court, Sorry U_U]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV with Natsuri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natsuri Hayashi #
» ~ Links Of Natsuri
» J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | H o r s V i l l e :: ~ La Forêt-
Sauter vers: