« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edition n° 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Edition n° 1 Empty
MessageSujet: Edition n° 1   Edition n° 1 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:54

Sommaire

Rédaction: Sa Sent L'amour!
Rédaction par Len Kagamine |P. 01


Interview: Natsuri Hayashi, Ses Début Sur La Scène.
Rédaction par Kurami Nikosi |P. 03


Stars En Herbe: Kitsume Sensu Kamaï
Rédaction par Len Kagamine |P. 04


Jeux: Qui Est Qui ?
Rédaction par Kurami Nikosi |P. 05
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Edition n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n° 1   Edition n° 1 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:50

Edition n° 1 110123024510813985

    Ils se promène main dans la main dans une rue des plus connues de Tokyo. Qui aurait pu deviner qu'un jour ces deux là allaient sortir ensemble? Cela fait en effet une semaine que Daïsuke Murasaki l'ex et célèbre batteur des Kin’iro et Kurami Nikosi la jeune et belle chanteuse sont en couple. Incroyable pas vrai?
    Quand on leurs demande comment ils se sont rencontrés, les deux jeunes se regardent et s'offre un petit sourire légèrement moqueur.Néanmoins, il semblerait que tout deux aient reçut des menaces de morts de fans en colère: "On en reçoit de plus en plus, c'est tout les jours comme sa. Les gens ne peuvent-ils donc pas juste se réjouir pour nous deux?" a déclaré il y a quelques jours Daïsuke lors d'une interview.
    Mais cela n'as pas l'air de déranger trop le jeune couple qui est allés faire les soldes Samedi dernier. Durant ce moment là, on a clairement vue Kurami embrasser Daïsuke. Lui avait-il offert quelque chose de valeur?

    Alors, cette histoire d'amour vas-telle durée? Ou ne s'agit t-il que d'une petite amourette? Histoire a suivre de très près...


Rédaction par Kurami Nikosi
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Edition n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n° 1   Edition n° 1 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:52

Edition n° 1 110123030410887971

Salut Natsuri! Bon, je suppose que tu sais pourquoi nous sommes ici, j'aimerais te poser quelques questions sur tes débuts en tant que star mondiale.

    Kurami: A quel age a-tu commencer a chanter?
    Natsuri:J'ai commencé à chanter vers 8 ans. Enfin, à vraiment chanter, parce qu'avant, c'était pas tellement du chant ... *rit légèrement*

    K:A cette époque, ta famille te soutenait-elle ou non?
    N:Au début, ma mère ne me prenait pas au sérieux. Mais dès qu'elle a compris que j'étais vraiment sérieuse, et m'a toujours soutenue, et a toujours été là pour moi. De même pour ma grand-mère. Mon père, il n'a pas pû ... Et mon frère, lui ... A ce que je vois, il n'en avait rien à faire !

    K:Natsuri, comment c'est passez ta première rencontre avec ton producteur?
    N:Je dois avouer qu'elle était originale ... Je l'ai rencontré alors que je faisais les Magasins. Après, il m'a emmenée à son Studio, et tout s'est passé à merveille, il était concquis !

    K:Tu sais jouer que la guitare, tu voudrais apprendre a jouer d'autre instrument?
    N:Mmh ... Je sais déjà jouer de la Guitare, c'est vrai, mais je maîtrise aussi le Piano. Je dois avouer que j'aimerais bien apprendre à jouer de la Batterie, ça défoule !

    K:Et à l'école, tes amies le prenaient comment le fait que tu chante?
    N:Certaines voulaient tout le temps que je chante en plein milieu de la cour, d'autres voulaient que je leur apprenne à chanter .. Et d'autres, évidemment, s'étaient mises à ne plus me parler, vu qu'elles étaient jalouses. Y'avait un peu de tout ! Après, vu que j'ai changé de Pays, tout a changé .. Y'avait bien plus de jalouses, mais pas mal m'acceptaient telles que j'étais. Ma Meilleure Amie, voyez-vous, me considère comme Natsuri Hayashi l'adolescente normale, vive et souriante, et pas comme Natsuri Hayashi la Starlette .. Je préfère ça !

    K:Si tu pouvait un jour changer ton passé, le ferait-tu?
    N:Oh que oui !!

    K:Pourquoi?
    N: Comme ça, je n'aurai pas perdu ma chambre et mes peluches *petit rire*, et mon ... *petit blanc* .. Père.

    K:Une dernière chose a dire a nos lecteurs Natsuri?
    N:Mmmh ... Je vous aiiiiiiiiiimee !!! *rit, puis sourit*

Merci Natsuri pour ta précieuse aide, nous espérons te voir bientôt sur scène pour nous éblouir une fois encore!


Interview Pa Kurami Nikosi
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Edition n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n° 1   Edition n° 1 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:53

Edition n° 1 110123032224914437

    Née le 19 juillet 1993 a l’hôpital Sainte Marie de New York, Kitsume est une virtuose de la musique. En effet, a l'âge de cinq ans, elle sait déjà jouer du piano et du violoncelle a la perfection, a dix ans elle sait jouer de la guitare sèche et a quinze ans joue très bien de la guitare. De plus, cette jeune fille se débrouille plutôt bien sur une piste de dance, connaissant la dance classique, le Break-Dance et le Street dance: "La dance des rue, sa ne s'apprend pas, sa se dance" déclara t-elle lors d'un débat.
    Cette jeune fille passionnée de chose étrange viens tout juste d'arrivée a Tokyo ou elle s'installe chez son frère tout en allant régulièrement a la célèbre académie Ai No Melody. Dernièrement, Kitsume a déclarée rechercher un groupe dans lequel elle se sentirais bien.


Rédaction Par Kurami Nikosi
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Edition n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n° 1   Edition n° 1 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:54

Jeux: Qui Est Qui?

Qui est donc se mystérieux individu? Répondez correct
et gagnez une place VIP pour le concert de votre choix. [Rep: Par Mp]

Edition n° 1 110123034840646568

Réponse:Len Kagamine 
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Edition n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Edition n° 1   Edition n° 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition n° 2
» Commentaire de l'édition n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » D é t e n t e :: ~ Magazine du forum-
Sauter vers: