Kazumi Hakkatsu Petit Nouveau ~
Messages : 6 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Hein ? Bah ... Devant toi '.....'
#. M y P e r s o ' .# Statut: Répertoire:
| Sujet: Kazumi Hakkatsu desu. Sam 18 Déc - 18:12 | |
| [x]. *Kazumi Hakkatsu* .[x] [b]Nom :: HakkatsuPrénom :: KazumiÂge :: 15 ansSexe :: FémininMétier :: Musicienne Statut :: AmatriceCaractère :: Kazumi, Kazumi ...
Kazumi est une personne difficile à cerner. En effet, la jeune demoiselle possède un caractère ... Assez différent de la norme. Tantôt joviale, tantôt déprimée, elle change souvent d'humeur et c'est assez difficile pour son interlocuteur de la comprendre ou de simplement, la suivre. Kazumi possède plusieurs facettes, commençons par le commencement.
Au premier abord, vous aurez deux possibilités avec elle. Soit elle sera réservée, car elle n'a pas très confiance en vous et sera assez méfiante, en évitant le contact avec vous. Soit elle sera comme d'habitude, c'est-à-dire étrange, ou encore excentrique. Changement très souvent d'humeur, ne vous étonnez pas si elle se met en colère contre vous pour un rien ou sans aucune raison particulière. Kazumi est sociable, du moins, c'est ce qu'elle fait paraitre à l'extérieur, tout en mettant une certaine barrière entre vous et elle. Elle se lie difficilement mais si vous arrivez à être son ami, soyez sûr qu'elle sera toujours là pour vous, pour vous aider, quelques soit la situation. Une fois que vous arriverez à casser son mur vous séparant elle et vous, bien sûr.
Même si vous croyez que c'est une personne facile à comprendre, vous avez tord. On ne sait jamais à quoi elle peut penser, ou encore prévoir ses mouvements, ses gestes. Elle est indépendante, n'aimant pas recevoir avoir des dettes envers des personnes, elle préfère plutôt le contraire. Que ça soit elle qui vous sauve d'une situation et que ça soit vous qui la remerciez d'une façon ou d'une autre.
Parfois, il vous arrivera d'être manipuler par la jeune musicienne et ça, juste pour son propre plaisir, pour obtenir ce qu'elle veut obtenir, ne se servant que de vous comme un vulgaire jouet.
Bref vous l'aurez compris, Kazumi, c'est une multitude d'humeurs dans une seule personne ~Physique (5 lignes complètes minimum) :: Hum … La décrire physiquement ? Bof, il n’y a rien à dire sur elle, elle est ... Banale, non ? Enfin, je crois ... Bref, commençons par le corps. Elle mesure 1m58, oui, elle est assez petite pour quelqu’un de son âge, m’enfin, elle est dans la moyenne, c’est ce qui compte. Pour son poids, je pense que cela va rester dans la confidence, cela ne se fait pas de demander le poids d’une jeune fille ... Alors, que dire d’autres ? De quoi parler ? De ses jambes, hanches, poitrine ? Bon, commençant par le bas en remontant en haut. Ses jambes d’abord dans ce cas. Elle possède de longues et fines jambes blanches, mais cela ne veux pas dire qu’elle aime porter des jupes au robes courtes. Au contraire, elle préfère mettre des jeans ou encore, des slims quand elle n’a pas le choix. Bon, remontons un peu et passons aux hanches. Elles sont, normales ? Bref, elle possède de fines hanches, enfin, comme la majorité des filles quoi ... Pas besoin d’en dire plus. De sa poitrine maintenant ? Hum ... Disons qu’elle n’a pas une poitrine très développé mais cela ne veut pas dire que Kazumi est une planche à pain, hein ! Elle possède une poitrine normale [Oui, oui, je me répète T.T] pour une fille de son âge, ni trop grosse, ni trop petite. Bref, maintenant, parlons de son visage. Elle possède des cheveux argentés, pas blancs attention, de tailles moyennes, lui arrivant un peu en bas de la poitrine. Elle possède des cheveux raides et une frange un peu « carré ». Elle aime faire des nattes, une queue de cheval ou encore un chignon avec ses cheveux, elle n’aime pas trop les avoir détaché, même elle les a souvent détachés pour cause de peu de temps au réveil ... Pour ses yeux, ils sont d’une couleur assez étrange, rouges. Yep, comme les vampires ... Elle possède une peau assez pâle, vous savez, comme les poupées ? Ben, c’est presque pareil. Bien, on va dire que la présentation du corps et du visage s’arrête là.
Son style vestimentaire est assez simple ... Des trucs qui "flashs" et qui sont originaux. Elle aime porter toutes les couleurs, même le jaune ! Mais en fait, elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, c'est en fonction de son humeur qu'elle mettra cette jupe-ci par exemple, ou encore ce haut-là. Comme elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Histoire :: Moi, Kazumi Hakkatsu, suis née de l’union de Akiko Mizuhara, ma mère et de Akira Hakkatsu, mon père. Notre famille était, comment dire … Fortuné ? Oui, c’est ça. Mes parents voulaient un garçon, pour qu’il puisse reprendre la société de ma mère et devenir héritier. Je n’étais pas désiré. Le médecin s’était trompé, il avait cru que j’étais un garçon, voilà pourquoi je suis née, et je lui dis merci, car si on avait dit à mes parents que j’étais une fille, je ne serais même pas là à l’heure qu’il est. Bon, on s’éloigne du sujet là. Alors je disais que, enfin, j’écrivais peut-importe, que je n’étais pas désiré, mais on m’enseigna tout de même les bonnes manières, l’art floral, la danse, à jouer du piano et du violon etc. C’est à ce moment là que ma passion pour la musique fut née. Chaque jour, je n’arrêtais pas d’aller dans notre salon pour jouer au piano. J’aimais le son des notes qui résonnaient dans la pièce, j’étais douée pour ça. Mes parents furent pendant un court instant, fiers de moi, j’étais heureuse. Mais c’est là, c’est là que mon ‘petit frère’ vint tout gâcher. Il vola ma place au sein de la famille, non, il m’a tout volé. Il est devenu l’héritier, tout les efforts que j’avais fournis jusqu’à maintenant ne servait plus à rien. Mes parents firent comme si, je n’existais plus, ou plutôt, comme si je n’avais jamais existé. Pourquoi ne prêtaient-ils attention qu’à lui ? Pourquoi que lui et pas moi ? Oui, j’étais jalouse de mon petit-frère ... De mon frère « mignon, poli, gentil, talentueux ... » Je l’étais moi aussi, alors pourquoi ? Etait-ce juste parce que j’étais une fille ... ? Mon cœur me faisait mal, tellement mal que je voulais me l’arracher. J’avais mal au cœur, je fis tout pour qu’ils me remarquèrent mais non, tout ce que je réussie à obtenir, c’était un vulgaire « Kazumi, arrête de nous déranger ! » ... La première fois que j’eu cette émotion je crois ... Qu’est-ce que ça faisait mal de se sentir inutile, d’être un « déchet » ...
Dans mon école, je me sentais sereine, je pouvais vider mon cœur de toute émotion douloureuse, cela faisait tellement de bien ! Même si, je ne faisais que sécher ... Ce qui ne fit que dégrader encore plus mes relations avec mes parents ... Les mois et les années passèrent, jusqu’à que je n’en puisses plus de l’attitude de « ma famille », alors je me barra de la maison. A vrai dire, cela ne leur fit ni froid ni chaud, on peut dire qu’ils s’en fichaient... Je changea d’établissement. Rien de moi ne les intéresser, donc il ne réagirent pas vraiment quand je changea d'établissement.
M'enfin vous avez compris, je n'aime pas trop ma famille, mais la vie continue et maintenant je vais m'attaquer à ces crêpes qui m'ont l'air délicieuses !Famille :: Mère, père et petit frère, en vie.Lieu de Logement :: Une chambre à l'académie et/ou Dans un immeuble pas loin de l'académieAnimal ? :: Kazumi a toujours rêvée d'avoir ... Un serpent ou une chauve-souris ... Bizarre hein ? Heureusement qu'elle n'a qu'un petit châton nommée Katty.[x]. *Kazu-sama / Kazu-sama ! 8D* .[x] PUF :: Et toi ! Elle ! Machin ... Âge :: 100 ans 0w0 Fréquence de Connexion :: Je suis presque tout le temps sur l'ordinateur en vacances donc ... 7/7 24h/24h 8D #ZBAFF Non juste 6,5/7 xD Et pendant les périodes de cours ... 5/7 =D Niveau de RP :: Euh ... Euh ... Je fais minimum 20 lignes, après ça dépend de mon inspiration =w= Comment as-tu découvert le Forum ? :: ~ Code =P :: Okeii' by Mimiopee *O*Autre chose ? :: Len Powaa ! *0*
Dernière édition par Kazumi Hakkatsu le Mer 29 Déc - 22:53, édité 6 fois | |
|
Kurami Nikosi ~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Messages : 196 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : ici et là bas
#. M y P e r s o ' .# Statut: « Mondialement Répertoire:
| Sujet: Re: Kazumi Hakkatsu desu. Dim 19 Déc - 12:35 | |
| Pour le code c'est bon ne t'inquiète pas, sinon bon début de présentation et bienvenue parmi nous! | |
|
Natsuri Hayashi ~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Messages : 123 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : In a Pot of Nutella <3
| Sujet: Re: Kazumi Hakkatsu desu. Lun 20 Déc - 9:44 | |
| Coucou ^^
J'adore son caractère à ta Persow' xD Pour le Code, comme l'a dit Kurami, c'est bon t'inquiète si tu le trouves pas c'est normal xP
Bonne continuation de ta présentation :3
PS : j'adore ton image aussi *O* | |
|
Len Kagamine ~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Messages : 133 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 32 Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D
| Sujet: Re: Kazumi Hakkatsu desu. Jeu 23 Déc - 0:20 | |
| Bienvenue 8D (Même si je suis arrivé après toi xD) | |
|
Len Kagamine ~ Prow' du Chant | Et d'la Musique 8D| Graphiste du forum
Messages : 133 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 32 Localisation : A l'Académie ! / En Forêt, chez moi quoi :D
| Sujet: Re: Kazumi Hakkatsu desu. Mer 29 Déc - 23:46 | |
| elle me fait un peu penser à Luka Megurine. ^^' | |
|