« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^

Le Bal de Noël .

AuteurMessage
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le Bal de Noël . Empty
MessageSujet: Le Bal de Noël .   Le Bal de Noël . I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:44

Bonjour, bonsoir x3

A partir du 31 Décembre, le RP du grand bal de Noël aura lieu. Vous serez libres d'y répondre avec ou sans inscriptions. Par contre, pour chanter ou faire de la musique à ce bal, il vous faudra me contacter par MP pour me dire que vous participerez à l'animation du Bal. Précisez-moi si vous chanterez, danserez ou accompagnerez à la musique. (Sur scène, bien entendu xP !).
    Si vous m'envoyez ce MP, un RP sera créé par moi ou Kurami Nikosi (mon Administratrice ^^), où seuls les inscrits à la danse, à la musique ou au chant seront conviés, pour faire les Répétitions. La date vous sera envoyez par MP dès qu'elle sera déterminée ..

Merci (:

Dernière édition par Natsuri Hayashi le Sam 25 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Le Bal de Noël . Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël .   Le Bal de Noël . I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:49

/!\ Rappel /!\

Il vous reste encore cinq jours pour me prévenir de votre inscription à la participation en chant, en musique ou en danse au Bal de Noël. (Vous pouvez y participer mais si vous voulez chanter, danser ou faire la musique, vous devez le signaler en MP à Natsuri Hayashi).

Liste Actuelle des Participants à la Musique, au Chant et à la Danse :

~ Natsuri Hayashi | Chant, et un peu de Musique.
    ~ Daisuke Murasaki | Musique.
    ~ Kurami Nikosi | Musique et Danse.
    ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org

Le Bal de Noël .
Page 1 sur 1