« Ai no Melody »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ai no Melody »

~ Entrez dans un Monde où Musique, Charme et Amour se mélangent ... ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Recrutement de Modérateur. MP à Natsuri Hayashi pour intégrer le STAFF. ♥️ ~

Kitsume, Len et Natsuri accède donc a la seconde partie, le challenge et de faire le plus long post de RP possible. Bonne chance ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV with Natsuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:33

Rencontre
[PV with Natsuri]

    Je m'assoit par terre contre un gros tronc et je me félicite. Enfin seule, il n'y a pas un seul fan en vue. Alors, je regarde ma feuille blanche et je commence a gribouiller quelques phrases dessus. Je chante plusieurs fois ces dernières a des hauteurs différentes, mais je laisse tomber; le résultat et pas très beau. Aussi, je me met a improviser n'importe quoi:

    Coming to you
    You push me and you pull me to you


    Mais le résultat n'est pas si beau que sa. Pourquoi est-ce que je me sens bizarre tout d'un coup? Je me ressaisit. Est-ce que je suis malade?! Non, sinon je m'en serait rendue compte. Peut-être que je n'ait tout simplement pas envie de chanter aujourd'hui. Mais, je me force tout de même, et, je recommence:


    Coming to you
    You push me and you pull me to you
    But I do not know what I
    Now that I got caught
    I had to stop
    Say something
    I would never have thought
    Now that I got caught
    I had to stop
    Say something
    I would never have thought


    C'est mieux comme sa! Je sourit, tout en regardant les feuilles tomber, formant un lit dans lequel j'aimerait bien me jeter. Je lâche un soupire heureux. Soudain, je me retourne. Je viens d'entendre des bruits de pas. Je ne serait donc plus toute seule? Je me retourne légèrement essayant d’apercevoir l'inconnu, en vain, rien ne bouge autour de moi. Alors, j'attend.

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:06

    Je marchais d'un pas fatigué vers la Forêt. Enfin, maintenant, j'étais dedans. J'avais du courir comme une Folle pour me mettre à l'abris. A l'abri de mes Fans ... Parfois, c'est fou ce que c'est énervant, d'être une Star ! Mais bon, enfin tranquille. Je soupirai, puis je m'adossai à un arbre. J'étais vêtue d'un slim blanc avec des converses grises, et une veste noire, nouée d'une ceinture. Ce n'est pas que j'étais frileuse, non, mais c'était juste qu'il faisait froid, dans les environs de 11° ... Soudain, je regardai à ma droite. J'aurai juré entendre une voix. Féminine. Peut être que j'ai des hallucinations ? J'espère pas ! Après un petit temps de réflexion, je m'approchai de l'endroit où il m'avait semblé entendre cette voix. Puis, je m'arrêtai. Apparemment, elle m'avait vue. Et, ce Elle, n'était pas n'importe qui. Si je ne me trompe pas, elle est elle aussi une Chanteuse Célèbre, d'à peu près mon âge aussi. Enfin, j'espère ! Ca fait quelques temps que j'avais envie de la rencontrer. Je m'approchai un petit peu, peu timide que j'étais, et je lui souris. Aujourd'hui, je m'étais laissé les cheveux lâchés, si bien que mes longues mèches noires et lisses tombaient sur mes épaules et dans mon dos. Après être devenue bien sûr equ'il s'agissait de la Chanteuse, je lui dit, avec un sourire amical :

    -Bonjour !

    Elle m'avait certainement reconnue. Ou pas. Après tout, des fois, quand je suis habillée et coiffée comme ça, il se peut que l'on ne me reconnaisse pas du premier regard ... Puis, mon regard se posa sur la feuille qu'elle tenait entre ses mains. Par curiosité, je la regardai, et je pu y lire des paroles. Elle écrivait une nouvelle chanson ? Peut être, après tout, c'est peut être pour ça que je l'ai entendue chantonner à plusieurs reprises il n'y a pas longtemps -enfin, si je n'ai pas rêvé ... Moi, ma nouvelle chanson, je l'ai en tête, mais bon, vu que je suis une belle flemmarde, si on ne me motive pas, bah, la nouvelle chanson, elle sortira dans plus longtemps que prévu ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:47

    Je jette un coup d'oeil a la fille. Mais, je la connais elle! Elle est connue pour ces chansons que j'ai jamais compris pourquoi elle était a Tokio même! Elle est pas japonaise elle, contrairement a moi. Eh oui! Japonaise de pure souche madame! Enfin... Bref, Je la regarde en détail. Elle est frileuse ou quoi?! En tout cas, elle est tout le contraire de moi. Je porte juste une robe noire avec un as de pique sur le devant couleur cyan, un leggings cyan lui aussi et des converses de la même couleurs. Oui, je fais dans la discrétion moi! Sa fait un peu tape a l'oeil, mais, si je suis connue, c'est bien pour mes vêtements sortant de l'ordinaire et mes chansons sortant elles aussi de l’ordinaire non? Je lui sourit, puis, après avoir attendue quelques secondes, je lui répond:

    Salut

    Vue la façon dont elle me dévisage, elle m'as reconnue. J'avais pourtant fait des mèches bleu pour mon dernier concert non?! Ou alors, elle me connait pas et elle croit que je me suis échappée d'un asile. L'angoisse! Comment faire pour savoir si elle pense que je suis folle ou non! Je laisse s’échapper un petit sourire en coin, mais, je ne lui parle pas. Je n'aime pas parler aux inconnus. Elle auras beau être une star ou une reine, je ne connait pas, je ne parle pas! Na! Il n'empêche qu'elle m'intrigue un peu cette fille. La façon dont elle est devenue chanteuse n'est pas si différente que la mienne après tout. Sauf que moi, on m'as pas demander mon avis, on m'as imposer d'être une star...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:59

    Apparemment, c'était bien elle. M'enfin, c'est bizarre qu'elle se soit habillée comme ça si elle veut échaper à ses fans. Ou alors, elle ne veut pas leur échaper ?! Aucune idée, mais bon, bref. Que lui dire, maintenant ? Moi, personnellement, je ne suis pas trop bavarde, surtout avec des Inconnues. Oui, parce que, elle a beau être Célèbre et tout, mais ma Mère est sévère et formelle, je n'ai pas le droit de parler aux inconnus. Mais, là, elle va me trouver un peu débile, parce que c'est moi qui suit venue lui dire bonjour, donc, si je reste plantée là ... Bon, mais, que dire ? Je vais pas lui dire « Qui es-tu ? » Non, parce qu'elle a dû comprendre que je l'avais reconnue. Je sais pas si c'était pareil de son côté pour moi, mais bon ! Allez, je me lance, parce que sinon, je vais me barrer, et je le regretterai. Malgré tout, elle n'a pas l'air très bavarde ... Je tentais quand même, au cas où :

    -Tu écris une chanson ?

    Bah oui, moi, au moins, je ne pose pas de questions si débiles que ça ! Mais, soudainement, l'air de ma nouvelle chanson me vint justement en tête. Je souris, puis je me dis que demain soir, j'irai rejoindre Nami, une fille qui m'aide et me conseille pour faire mes Albums et mes Titres, qui travaille à la tour où j'enregistre mes chansons, et je l'enregistrerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:21

    Elle reste là a me regarder sans rien dire. Elle est devenue muette elle aussi?! Elle me dévisage encore quelques secondes, puis, elle me demande si j'écrit une chanson. Je la regarde surprise. Merde, elle m'as reconnue! Je regarde ma feuille, puis, je hausse les épaules, et, avec un petit sourire timide, je lui répond:

    Oui, mais je suis pas très productive aujourd'hui...

    Puis, je la regarde en détail, avant de regarder a nouveau ma feuille, griffonnant quelques mots de temps a autres. Elle a beau être célèbre, moi, je suis timide, alors je lui parlerait pas plus que sa. Encore elle a de la chance, j'ai fait une phrase complète! J'espère juste que personne ne l'as suivit parce que j'en ais un peu marre de tout ces fans qui me courent après a longueurs de journées.

    T'es venue seule?!

    Ouais, c'est la meilleure façon de lui demander si elle a vue des fans dans le coin. C'est aussi la meilleure façon de lui faire comprendre que je ne veut pas de fans dans le coin. Je lui sourit une dernière fois, puis, je me replonge dans l'entrainement de mes cordes vocales. Elle a de la chance d'y assister! J'en connait qui donnerais leurs vies pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:29

    Je souris, puis je ne pû m'empêcher de renchérir :

    -Moi, je vais enregistrer ma nouvelle demain soir.

    Ouais, enfin, si j'y pense ... Je dois avouer que, parfois, je pense à quelque chose sur le moment, mais après je l'oublie, ou alors, je ne suis plus motivée. D'ailleurs, je me trouve bien bavarde ! Ma mère ne serait pas contente, même si je lui dit que j'ai rencontré Kurami Nikosi ... Bah, au pire, je fais ce que je fais d'habitude, je ne lui dit rien ! Puis, je la regardai quelques instants. Si je suis seule ? Oh oui. J'avais bien compris qu'elle ne voulait pas de fans. Moi non plus, j'en ai marre d'avoir toujours des tonnes de personnes collées au cul .. Hum, pardon. Bref. Autant la rassurer, et me rassurer moi-même par la même occasion.

    -Non, je les ai semés. J'en ai ras-le-bol d'être toujours collée, et, je commence à avoir mal à la main ..

    Bah oui, à force de signer des othographes, bah, t'as mal à la main, c'est normal ! Puis, je l'écoutai. Ouf, au moins, elle, elle n'a pas une voix de casserole quand c'est en Direct. Oui, parce que, là, je l'entend chanter en Direct. Certains Chanteurs ou Chanteuses sont de vraies casseroles, et, en Concerts, quand ils ne chantent pas en Play-Back, c'est vraiment désagréable et pas joli-joli .. Pour ma part, je n'ai pas besoin de Play-Back !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:50

    Je l'écoutas. Elle enregistre sa nouvelle demain soir, cool! Non, ne croyais pas que j'en ais rien a foutre, non, c'est juste que j'écoute pas souvent ces musiques. C'est pas que j'aime pas, c'est juste que j'en ais pas l’occasion. Je lui sourit pour lui faire comprendre que je suis contente pour elle. Puis, soudain, elle me dit qu'elle en a marre des fans et qu'elle a mal a la main. En guise de réponse, je lui montre ma main droite ou des ampoules mûrissent sur chaque doigts.

    On est dans le même sac alors...

    Applaudissement s'il vous plaît! Je viens tout juste d'attacher sept mots dans la même phrase alors que je suis timide! je suis tout simplement magnifique moi! Je la regarde encore quelques secondes, puis, je me remet a bosser sur ma feuille. Oui mesdames et messieurs, je bosse moi! Je ne suis pas une de ces fainéantes qui ne bossent jamais et qui ne réussiront pas dans la vie! Nan, tout de même, je serait contente si elle pouvait m'aider.

    Tu veut bien m'aider s'il te plaît?!

    Puis, je la regarde. C'est dingue comme elle parait jeune! Je suis sure qu'elle utilise déjà de l'anti-ride! En tout cas, moi, je n'en ais pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 15:22

    Je la regardai quelques instants avant de lui sourire, puis j'hochai la tête. Ben, j'allais pas refuser de l'aider quand même, ce serait pas sympa ! Pis, j'avais pas mal d'inspiration, alors, autant la rendre utile ... Je m'assis à côté d'elle, puis je parcourus sa feuille du regard. Il fallait avouer qu'elle avait de l'imagination, et que c'était des belles paroles. Bon, et, maintenant, qu'est-ce que je peux lui dire pour l'aider ... Ah oui, déjà, faudrait que je lui demande ça ... :

    -Tu as trouvé l'air ?

    Histoire de voir à quoi elle pourrait ressembler, si elle avait trouvé l'air de sa nouvelle chanson ... Je continuai de regarder ses paroles, tout en réfléchissant, tout en attendant sa réponse. Soudain, j'entendis un vibrement.

    -Oh mais c'est pas vrai, merde !

    Je sortis mon portable de ma poche, je ne pris même pas la peine de répondre à qui m'appelais -eh non, mais, j'adore raccrocher au nez-, puis je l'éteignis et je le re-rangeais au même endroit. Là, je serai bien tranquille ! Je lançai un sourire mi-désolé mi-légèrement amusé à Kurami.

    -Désolée .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:32

    Je regarda quelques secondes le fille s'énerver après le portable, et, je lui sourit. Elle avait pas deux portables comme moi?! Ouais, un pour les urgences, et, un autre pour tout ce qu'il y avait après, du style des fans et tout le tralala:

    Oui, pour ce qui est de l'air et de l'hauteur, j'ai trouvée, mais je trouve pas de suite a sa...

    Puis, je secoue la feuille pour bien lui montrer que c'est au niveau du texte que je sais pas trop quoi dire. A vrai dire, j'ai même l'impression d'avoir tout dit dans mes autres chansons. Je ne trouve plus rien a dire, et, disons que j'ai pas envi de me ranger du coter de l'écologie... A moins que je ne me mette a protéger la planète comme Chris Prolls dans sa superbe chanson Fuck You. Je lève a nouveau les yeux vers la starlette, et, je lui demande:

    Tu fais quoi quand ta plus rien qui sort toi?!

    Moi, je dois bien avouer que c'est la première fois que sa m'arrive et je ne sais pas trop quoi faire. Je me sent comme une princesse qui a perdue son chevalier, ou un Hamburger sans son ketchup. Hamburger! Sa fait un bout de temps que j'en ais pas manger! Je note sa dans un coin de ma feuille avec mon écriture qui ressemble pas tellement a grand chose et que tout le monde qualifie de magnifique! Je regarde une dernière fois la fille avant de me replonger dans la lecture de ma dernière ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:37

    Je la regardai quelques instants. Quand je n'avais plus rien qui sortait ? Baah ...

    -En fait, je dois t'avouer que ça ne m'est encore jamais arrivé, alors, je ne sais pas trop comment je devrais faire ... Mais, tu n'as pas de sujet particulier ? Ou, un sur lequel tu n'as jamais parlé ?

    Moi, j'ai beaucoup d'imagination et d'inspiration. Là, ma nouvelle chanson, je ne l'ai pas encore complètement terminée, mais je sais de quoi elle parle. J'ai mis quelques jours à trouver le sujet, et après, les paroles sont venues toutes seules. Par contre, la musique, j'ai fait pas mal d'essais. Et, je dois dire que le résultat est safisfaisant ... Mais, Kurami, comment pourrais-je l'aider ? De plus, je ne la connais pas assez ... Ooh, c'est dur ! Mais bon, peut être que lorsqu'elle me répondra, je pourrais mieux l'aider, car je suis parfaitement capable de lui sortir des sujets qu'elle a déjà faits. Parce que, je n'écoute pas trop ses chansons, même si je les ai déjà entendues, quelques unes. Elles ont l'air bien ! Mais, je n'ai pas le temps d'écouter en détails les paroles, le sujet, ce qu'elles veulent dire ... Ah si, je l'ai fait avec une de ses chansons, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:07

    Sa ne lui est vraiment jamais arriver? Vraiment?! Je sourit, puis, je plie la feuille que je met dans une poche. Je me redresse et, je lui dit:

    Si je trouve pas aujourd'hui, je trouverais demain. Alors, sa te dérange si on marche. Je suis pas frileuse, mais, j'aime me bouger un peu.

    Oui, allez pas croire que je suis sportive non plus. disons juste que je suis dynamique. Pour ce qui est de la chanson, je n'ais pas peur, je sais que si je ne trouve pas d'inspiration maintenant, j'en aurais plus tard! Je me met donc a marcher sur le tapis de feuilles multicolores tout en pensant a la prochaine fois ou je serais tranquille et sans fan comme a cet instant. Et puis, je pense que elle aussi, elle doit avoir son pire fan:

    Il a fait quoi ton pire fan a toi?

    Le miens avait de la chirurgie pour me ressembler. Le problème ce que sa ne fonctionnait pas pour les hommes. Ou plutôt, c'est pas en me ressemblant comme deux gouttes d'eau que je sortirais plus avec lui qu'avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:36

    J'hochai la tête. Moi, marcher ou pas, vous savez, ça m'étais totalement égal. Alors, je me levai, et je me mis à marcher aux côtés de Kurami. Puis, je grimaçai légèrement. Mon pire fan ? Oulah, lui, j'ai faillit l'assassiner ... Hum. Bon, puisqu'elle me pose la question ...

    -Mon pire fan, il a fait croire au Monde entier que j'entretenais une relation avec lui, et il a inventé des lettres d'amour en copiant mon écriture par exemple pour le prouver. Ca, ça m'a vraiment énervée, et je peux te dire que si on ne m'en avait pas empêchée, il aurait très mal fini ... Et toi ?

    Je souris légèrement en repensant à ça, puis je la regardai, attendant sa réponse. Franchement, les Fans, parfois, c'est vraiment chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:25

    Je la regarde, et, je lui sourit. Les fans font vraiment n'importe quoi parfois! Je lève les yeux aux ciels a sa question, mais, je lui répond:

    Il s'est mis en tête que je sortirais avec lui s'il me ressemblait traits pour traits... Ouais, enfin, il s'est rendue compte que sa n'arriverait jamais un peu trop tard le pauvre.

    Puis, je balance mes mains, et, je regarde mes pieds. Je suis pas une pipelette moi. Je fait de gros effort pour entretenir une conversation avec quelqu'un. Là, je sait plus trop quoi dire. Donc, je baisse les yeux sur mes chaussures, se qui me semble être la meilleure échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:06

    Je souris légèrement. Ce qu'ils peuvent être débiles, ces Fans, sérieusement ! Je lui lançai un regard compatissant, parce que, moi, si on avait fait ça, je sais pas ce que j'aurai fait ... Bref. Je regardai Kurami regarder ses chaussures. Puis, je souris. Elle avait l'air timide. Moi, j'étais tout le contraire : bavarde, élancée ... Surtout sur scène ! Soudain, je me mis à chantonner ma nouvelle chanson, parce que je ne savais pas quoi dire :

    « How you choose to express yourself
    It's all your own and I can tell
    It comes naturally it comes naturally

    You follow what you feel inside
    It's intuitive you don't have to try
    It comes naturally mmh it comes naturally

    And it takes my breath away
    What you do so naturally ... »


    Puis, je m'arrêtai de chanter, souriant légèrement. Je regardai Kurami, mais je ne lui dit rien, tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire, pour une fois. Bon, réfléchissons à un bon sujet dont nous pourrions parler toutes les deux sans tabous ... Bon, ça, c'est une question débile, mais je veux savoir, parce que moi, je veux à tout prix un Chaton :

    -Tu as un animal ?

    Oui, moi, je veux un petit Chat, et un Cheval, parce que j'adore ça. Mais, avec ma mère, c'est pas possible .. A peine elle voit une souris, elle crie de partout et elle se met sur tout ce qu'elle peut qui est haut, à peine elle voit un Lapin elle se bouche le nez même si sa cage est propre, à peine elle voit un chat elle lui fait peur parce qu'elle a elle-même peur de se prendre une petite griffure, les chiens, elle en a peur, et les Chevaux aussi ... Je suis bien tombée, moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:07

    Je sourit. Sa sa vois dans ses yeux qu'elle crève d'envie d'avoir une centaine d'animaux chez elle. Mais, si elle a se regard là, c'est qu'elle en as pas. La pauvre, personnellement, je ne pourrais pas ne pas avoir d'animaux avec moi!

    A cause de ta mère, j'en suis sure! Pour ma part j'ai une chienne, Roxanne. Elle viens d'avoir quatre ans et je l'adore!

    Je souris un peu émue. Je l'aime vraiment ma Roxanne a moi. C'est mon premier compagnon a quatre patte et je l'adore! J'avais bien sur eu des poissons rouges et un hamster, mais, on ne s'y attache pas autant qu'a un chien ou as un chat. Ouais, c'est dingue, mais je pense que je pourrais tout faire pour ma Roxanne. Ce n'est pas comme si elle était pourrie gâtée parce que je suis contre sa, mais parce je l'aime je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:29

    Je soupirai légèrement, puis je lui esquissai un petit sourire. Evidemment ...

    -T'en as bien de la chance ... Moi ouais, c'est ma mère. Elle dit que les Rongeurs ça pue, que les Poissons ça sert à rien, que les Chiens ça fait trop de bruit, les Chats ça abîme tout, les Chevaux ça prend trop de place, les Oiseaux c'est trop bruyants et énervants ... J'aimerai tant avoir un Chaton .. ! La dernière fois j'en avais ramassé un abandonné dans la rue, et je l'avais caché chez moi pendant une semaine, sauf que ma mère l'a découvert, et elle l'a donné à un de ses amis.

    Je soupirai à nouveau, puis je fis la moue. Je sais, je lui déballe ma vie, mais c'est juste pour lui faire comprendre à quel point ma mère est merveilleuse ... Hum. Ben j'avoue que ma mère est super, mais pas dans tous les angles, honnêtement ... Mouais. Et ma grand-mère c'est pas mieux, mais ne parlons pas de mon frère, mon Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:21

    Je lui sourit, puis, haussant légèrement les épaules, je me décide a lui donner un petit coup de pouce:

    Tu ramène beaucoup d'argent pour ta famille non? Menace a ta mère de ne plus l'aider financièrement et elle feras tout pour toi. Si sa ne marche pas, impose lui ton chat comme je lui ai imposer Roxanne.

    Puis, je lui sourit avec conviction. Ouais, le jour ou j'ai ramener Roxanne ma mère a tirée une tronche de cinq kilomètres et elles s'entendent bien toutes les deux en fait. Ouais, moi et mon intelligence on vas loin ensemble. Mais qu'est-ce que je raconte bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:44

    -J'aimerai bien faire ça, sauf que ma mère, elle gagne pas mal d'argent de son côté aussi, moins que moi, mais c'est pas mal aussi. Mon frère, il a déjà un petit métier, donc il gagne son revenu par mois même si il est pas extraordinaire, et ma grand-mère, ben, elle gagne son argent de retraitée. Donc, je sais pas si je lui enlève mon salaire à moi si ça va la faire paniquer tant que ça ... Pour ce qui est de lui imposer mon Chaton, je veux bien, sauf qu'il faudrait d'abord que j'aille en acheter un !

    Je lui sourit, puis je ris légèrement. Ouais, c'est bien beau tout ça, mais bon ... Je lâchai un léger soupir -qu'est-ce que je soupire aujourd'hui dis donc !-, puis je pris un élastique, et je nouai mes cheveux longs et noirs en une queue de cheval haute, droite. Avec quelques bosses, mais c'est à la mode, alors, je m'en fiche un peu. Un peu beaucoup, oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:27

    Mmh. Ouais, elle est comme moi. VDM j'ai envie de dire. Je sourit, puis, un peu décontractée je lui dit:

    Demande a quelqu'un de prendre ta mère en otage! Mmh, pour le chat, je connait une vielle dame qui t'en donnerait autant que tu veux gratuitement. Tu veux son adresse?

    Puis, je lui sourit gentiment. On s'entend bien Natsuri et moi; c'est dingue, je l'aurais jamais cru! Je regarde devant moi. Il se met a neiger légèrement, mais le froid ne me fait pas peur. J'aime bien le froid. J'aime bien le chaud aussi, et, il faut avouer que je n'ais aucune préférence entre les deux. J'aime le froid et le chaud et je m'habitue très bien a un changement radical de température. Contrairement a ma mère qui tombe malade pour un rien je suis plutôt résistante moi! Je sourit un peu a cette idée et je reporte toute mon attention à Natsuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:23

    Au début, je ris à sa première proposition. Ma mère en otage ? Alors là, mais là, mais là j'éclate de rire, je m'arrête plus et je meurs ! De rire, bien entendu. Je me verrais bien cette scène, mais ... nan. Je préfère aller voir la dame qu'elle connaît et qui donne des Minous. Si bien que je me mis à hocher la tête, toute contente :

    -Oh oui, avec plaisir !

    Puis, je lui sourit. C'est fou ce qu'elle est sympathique ! Je l'adore, cette fille. Même si je ne la connais pas depuis longtemps .. Aah, il neige. Super. Enfin, oui, super !! J'adore la neige. Je détachai mes cheveux, pour me protéger les oreilles, puis j'eu un grand et beau sourire. Je ne pus m'empêcher de préciser que j'adorais la neige .. :

    -J'adore la neige .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:51

    Je lui sourit joyeusement et je hoche la tête faisant signe que oui. je prend alors un bout de papier -j'ai toujours du papier avec moi- et un stylos puis, tout en ralentissant un peu l'allure je note une adresse sur le bout de papier avant de le tendre a Natsuri:

    Voilà! Tu arrive a lire mon écriture au moins?

    Mon écriture n'est pas parfaite, alors autant être sure. Puis je sourit a nouveau avant de regarder le ciel grisonnant. Quand j'étais petite ma mère disait que le ciel vieillissait et qu'il fallait être gentille avec lui. Pourquoi elle me disait sa? Aucune idée, je me rappelle plus pourquoi, mais elle le disait sans cesse. Je sourit mélancoliquement. C'était à l'époque ou n habitait encore avec papa... Étrangement il ne me manque pas autant que sa. Peut-être parce que a force de ne plus le voir je me suis dit qu'il s'en fichait un peu de moi et maman... Je secoue vivement la tête pour chasser ces idées noires et je regarde Natsuri avant de dire:

    Oui, moi aussi j'adore sa!

    A vrai dire, je préfère l'eau qui est mon élément préférer, mais la neige est sa cousine; aussi, j'aime bien la neige et la glace et même la vapeur quand maman fait cuire ses légumes a la vapeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 10:43

    Je la regardai écrire quelques secondes. C'est fou, elle avait une belle écriture ! Comparé à moi, franchement .. Ben oui, j'suis gauchère, excusez-moi d'avoir une écriture pourrie qui ressemble à quedalle ! Je lui sourit, et j'hochai la tête, tout en prenant le bout de papier qu'elle me tendait. Faudra que j'aille la voir, cette Dame. Peut être même que je pourrais faire un Elevage de Chats ! Non, mauvaise, très mauvaise idée.

    -Comparé à moi, je peux te garantir que t'écris bien ! ... ... ... Meuci Kurami !!

    Je souris à nouveau, lisant le bout de papier. C'est décidé, je ne tarderai pas à y aller. Je souris ensuite en sentant des flocons sur mes habits, sur mon visage et dans mes cheveux. Je regardai Kurami, puis, pour changer de sujet et en trouver un, je lui demandai :

    -C'est quand et où ta prochaine tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:39

    Je hoche la tête et je regarde Natsuri. Mmh, tout le monde trouve que j'écris bien sauf ma mère et moi! Je regarde la neige qui tombe doucement devant nous, et, je dit a Natsuri:

    Ben, euh... Je vais en Europe du mois de Mai jusqu'à fin juin. Tu voudrais venir?

    Puis, je souris gentiment. Si elle me dit qu'elle viens je crois que je lui offrirais la place. Et puis, je n'ais jamais été en Europe de toute ma vie: étant japonaise pure souche, vous voyez ma mère m’emmener en Europe? Déjà les Etats-Unis c'est difficile de l'y convaincre et on y reste pas longtemps; alors l'Europe.... Mais vue que mon nouvel album et en partie français, je vais pas aller en Afrique!

    [très court, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Natsuri Hayashi
~ Fonda' | Starlette Complètement Folle
Natsuri Hayashi


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : In a Pot of Nutella <3

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:21

    Je l'écoutai, puis je souris. Si je voulais venir ? Pourquoi pas ?!

    -Si je trouve du temps, ça sera avec grand plaisir !

    Moi je veux, mais je suis sûre que ma mère va trouver quelque chose à redire. Comme pour lui prouver que j'avais raison, j'écris quelque chose sur le bout de papier. J'avais marqué "Kurami et Natsuri <3". Evidemment, mon écriture était à revoir. J'étais gauchère, et je n'avais jamais eu une belle écriture.

    -Tu vois ?!

    Je souris légèrement.

    *Moi c'pas mieux =S*
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-melody.forumgratuit.org
Kurami Nikosi
~ Administratrice au Chocolat *O* | Star
Kurami Nikosi


Messages : 196
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici et là bas

#. M y P e r s o ' .#
Statut: « Mondialement
Répertoire:

Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:00

    Je hoche la tête. Et, avec un petit sourire je regarde par dessus son épaule. Ohhhh! J'ai presque envie de pleurer -je ne plaisante pas!- aussi, même si je ne sais pas trop ce qui me prend, je la prend dans mes bras et la serre. Je crois d'ailleurs que je l'étouffe... Je n'aime pas trop serrer quelqu'un dans mes bras, mais vue se qu'elle a écrit, je ne vois pas trop quoi faire d'autre... Je la relâche alors, et, continuant a marcher dans la fine couche de neige qui se forme je lui dit:

    Merci!

    Puis, je lui sourit d'un sourire étincelant...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-s-academie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV with Natsuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV with Natsuri]   Rencontre [PV with Natsuri] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV with Natsuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuri Hayashi #
» ~ Links Of Natsuri
» J'ai hate de te liquéfier les yeux et d'attendre de voir si tu vas me regarder de haut la prochaine fois |PV Natsuri & Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ai no Melody » :: » R P G | H o r s V i l l e :: ~ La Forêt-
Sauter vers: